Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G
Surtout qu'au départ le numéro mac n'était pas encore dans leur base de donnée et quand ils l'ont enregistré ils m'ont dit d'attendre une heure avant de le rebrancher, ils m'ont dit ça à 18h20, il est 22h50 toujours pas de connexion à Internet mais le téléphone va.
Donc là je me connecte avec le modem de mon téléphone portable.
J'ai vu que le Netgear était compatible SIP, est-ce le cas aussi pour le CastelNet ? et est-ce que Numericable à activer cette fonction ?
Donc là je me connecte avec le modem de mon téléphone portable.
J'ai vu que le Netgear était compatible SIP, est-ce le cas aussi pour le CastelNet ? et est-ce que Numericable à activer cette fonction ?
- thestone
A condition que la boutique ne soit pas en rupture de stock, par exemple mardi dernier celle de la rue des Plantes à PARIS l'était.
Pour info et à toutes fins utiles.

Pour info et à toutes fins utiles.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- FAMARTIN
Bonjour,
Incroyable...
Merci.
Je ne sais pas où on va mais ce n'est pas bon signe. Au lieu de n'avoir que très peu de modèles de décodeurs et de modems. On en sort 50 et rien ne marche correctement.Nico! a écrit :Nooooooon .... ils l'ont déployés !!!! ...![]()
![]()
Je l'ai en betatest ... et je n'ai vraiment pas été convaincu ... et je leur ai fait savoir ... il me semblait d'ailleurs que le déploiement avait été repoussé ...
Il va falloir que je creuse le truc ...
Incroyable...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com