Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
noox
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 18:45
Localisation : Numericable

Message par noox » ven. 07 déc. 2007, 23:52

Surtout qu'au départ le numéro mac n'était pas encore dans leur base de donnée et quand ils l'ont enregistré ils m'ont dit d'attendre une heure avant de le rebrancher, ils m'ont dit ça à 18h20, il est 22h50 toujours pas de connexion à Internet mais le téléphone va.

Donc là je me connecte avec le modem de mon téléphone portable.

J'ai vu que le Netgear était compatible SIP, est-ce le cas aussi pour le CastelNet ? et est-ce que Numericable à activer cette fonction ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 déc. 2007, 00:00

Si cela ne marche pas, va te le faire changer pour un Netgear en boutique ...
Image

Avatar du membre
noox
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 18:45
Localisation : Numericable

Message par noox » sam. 08 déc. 2007, 00:19

Et n'importe quelle boutique Numericable peut m'échanger mon matériel ou il faut que j'aille dans une boutique spécialisé ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 déc. 2007, 00:22

N'importe laquelle.
Image

Avatar du membre
noox
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 18:45
Localisation : Numericable

Message par noox » sam. 08 déc. 2007, 00:29

Oki merci pour ces précisions, demain en rentrant du travail si je vois que j'ai toujours pas internet je les apelle pour voir si c'est eux qui ont été long à activé la box ou bien si c'est la box qui déconne.

Pour un échange, j'ai besoin d'apeller le SC avant de passer en boutique ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 déc. 2007, 00:37

Nop ... passe simplement avec le matériel ... pour qu'ils te le reprennent direct ...
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 08 déc. 2007, 03:18

A condition que la boutique ne soit pas en rupture de stock, par exemple mardi dernier celle de la rue des Plantes à PARIS l'était.
Pour info et à toutes fins utiles.
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
noox
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 18:45
Localisation : Numericable

Message par noox » sam. 08 déc. 2007, 21:56

Je viens d'appeler Numericable et apparemment j'ai un problème de DNS, le SC fait remonter l'info ça doit revenir sous 24h. :twisted:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 10 déc. 2007, 11:16

Bonjour,
Nico! a écrit :Nooooooon .... ils l'ont déployés !!!! ... :shock: :shock: :shock:

Je l'ai en betatest ... et je n'ai vraiment pas été convaincu ... et je leur ai fait savoir ... il me semblait d'ailleurs que le déploiement avait été repoussé ...

Il va falloir que je creuse le truc ...
Je ne sais pas où on va mais ce n'est pas bon signe. Au lieu de n'avoir que très peu de modèles de décodeurs et de modems. On en sort 50 et rien ne marche correctement.
Incroyable...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 10 déc. 2007, 14:30

Au lieu de n'avoir que très peu de modèles de décodeurs et de modems. On en sort 50 et rien ne marche correctement.
Incroyable...
Et la CableBox HD... il n'y en a qu'un modèle et pourtant on voit ce que ça a donné au début !

A+

Répondre