Numericable lance son SUN : Service Universel Numérique
C'est bien pour les propriétaires de gites ruraux par exemple pour mettre une ligne téléphonique de réception et d'urgence, une petite connexion pour les gens qui veulent juste consulter leur mails pendant leurs vacances et la télé nickel pour les soirées aux coins du feu ou les soirs de pluies.
Merci Numericable d'avoir un peu d'avance pour une fois. Continuez sur le reste aussi et je changerai peut-être d'avis sur vos compétences.
Merci Numericable d'avoir un peu d'avance pour une fois. Continuez sur le reste aussi et je changerai peut-être d'avis sur vos compétences.
L'arrêt définitif de l'analogique est prévu pour novembre 2011. L'extinction se faisant progressivement surtout sur la base du déploiement de la TNT, plus que de la fibre.esteban94220 a écrit :La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....diabolo92 a écrit :bonjour
savez vous quand la diffusion analogique sera arretée ?
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"
--

Je me suis mal exprimé. Au niveau Numericable, les zones ou la diffusion analogique disparaitra en premier seront les zones rénovées Numericable.Odo a écrit :L'arrêt définitif de l'analogique est prévu pour novembre 2011. L'extinction se faisant progressivement surtout sur la base du déploiement de la TNT, plus que de la fibre.esteban94220 a écrit :La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....diabolo92 a écrit :bonjour
et donc .... à partir de quelle date on sera obligé d avoir ces "nouvelles boiboites numeriques"
--
Si j'avais parlé de la fibre optique, l'analogique existerai pendant au moins 70 ans encore ! :P

merci pour ces precisions ,....esteban94220 a écrit :Je me suis mal exprimé. Au niveau Numericable, les zones ou la diffusion analogique disparaitra en premier seront les zones rénovées Numericable.Odo a écrit :L'arrêt définitif de l'analogique est prévu pour novembre 2011. L'extinction se faisant progressivement surtout sur la base du déploiement de la TNT, plus que de la fibre.esteban94220 a écrit :La diffusion analogique cessera d'émettre progressivement, en commencant par les zones fibrées il me semble....diabolo92 a écrit :bonjour
--
Si j'avais parlé de la fibre optique, l'analogique existerai pendant au moins 70 ans encore ! :P
alors en nov 2011 c est fini pour tous .
mais moi qui suis dans le 92 dans une "zone renovée numericable" , vous avez une idée de l arret de l analogique ?
donc quand le service universel numerique sera en place dans un quartier ou ville , on n aura pas le choix entre analogique et num?