Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 07 nov. 2007, 19:29

verifie que ton adresse postale soit complete via espace client sur les factures car ca peu etre ça
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

jorlando13
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15

Message par jorlando13 » mer. 07 nov. 2007, 20:30

Ouai mais mes parents qui ont une adresse postale plus courte que la mienne ne l'ont pas recu egalement .... On a un contrat pour deux abonnements a vrai dire ... vachement dur à gérer vous imaginez ...

e.corday
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 23:27
Localisation : Numéricable Marseille

Message par e.corday » mer. 07 nov. 2007, 21:18

jorlando13 a écrit :Voila mon récit sur ce fameux changement de carte :

Aujourd'hui je rentre du taff j'allume le demo (VM3) et la bing mise à jour .... il me demande ensuite la nouvelle carte abonné. Le probleme je ne l'ai pas recu. J'appele donc vite fait le serveur vocal numericable et on me dit vous n'etes pas concerné par l'opération. Je procede donc à la mise à jour de la carte ... J'attends, je rallume, deja des menus ne marche plus (le guide me renvoie sur la liste des chaines, le menu d'informations carte me dit "inserer une carte valide" ...). Je zappe sur les chaines, ils en manquent pas mal et mon bouquet canal + me renvoie un beau message "carte non valide" ...

J'appele donc numericable pour expliquer le souci. On me dit qu'on me renvoie une nouvelle carte car soit disant il me l'avait envoyé le 19 Octobre (tiens le serveur vocale m'a t-il menti ? je suis donc concerné par l'opération ?). Pour canal + impossible de me reactiver les droits car la carte n'est plus reconnu ... Je dois donc patienter apparement 5 jours avant de recevoir la carte ...

Bref ca ressemble à un début de galere Numericable ...

A++
Ben pareil, soi-disant ils l'ont envoyé le 19 octobre mais je l'ai pas reçu. Donc ils m'en renvoie 5 (car j'ai 5 décodeurs à la maison) et du coup, pas de Canal + le bouquet pendant ce temps. Sacré Numéricable, il y aura toujours quelque chose... :roll:
Prémium Ciné-Familles / Multi TV / Net 30 Méga / Canal + le Bouquet / Marseille

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » jeu. 08 nov. 2007, 12:10

Pour ceux qui ont déjà fait la mise à jour, qu'est-ce que ça change (quand ça marche) ? Par exemple, ceux qui étaient du temps de ftc (charte bleu et orange), est-ce qu'on aura une nouvelle charte présente à l'écran ?

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 08 nov. 2007, 13:21

Vi, sauf pour le bandeau info... :roll:
AuchanBox Net+Tel

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » ven. 09 nov. 2007, 18:00

e.corday a écrit : j'ai maintenant presque toutes les chaînes cinéma (sauf frisson et tps star) et toutes les disney.
Idem pour moi, depuis la mise à jour d'hier je ne reçois plus Cinefrisson ( cette chaine ne fais pas partie de votre abonnement), pourtant j'ai bien les autres chaines du pack ciné :?

Comme je l'ai lu quelque part sur ce forum, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas avec Numéricable :evil: :evil:

inquarto
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 11:08

aprés changement de carte absence des bandeaux information e

Message par inquarto » sam. 10 nov. 2007, 20:15

depuis le changement de carte j'ai perdu les bandeaux d'information de beaucoup de chaines et les sous titre des versions originales sur C+
cela va-il changer et revenir à la normale?
merci de m'affranchir

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » dim. 11 nov. 2007, 00:15

jej33 a écrit :Pour ceux qui ont déjà fait la mise à jour, qu'est-ce que ça change (quand ça marche) ? Par exemple, ceux qui étaient du temps de ftc (charte bleu et orange), est-ce qu'on aura une nouvelle charte présente à l'écran ?
La dame aux cheveux bleus à disparue et en échange, tu auras le droit à un écran rose/mauve uni. Le menu prends la même couleur que l'écran de démarrage et "Infos" reste inchangé (à part un léger bug sur le contour du bandeau, on dirait que la couleur mauve veux prendre le dessus mais n'y arrive pas ça fait double trait.

Pour ma part, je suis content d'avoir changé de carte :o
En effet, j'ai accès à quasiment toutes les chaines (seules 2 ou 3 manquent), y compris Canal+. De plus, à en croire "Informations sur votre carte", j'ai canal jusqu'au 31/03/2008 et "Offre 1" qui doit correspondre à "avoir toutes les chaines" jusqu'au 31/12/2007. Je peux donc dire aux autres Marseillais, meme si cela demande vérification dans leurs "Information Carte" du menu principal, qu'ils auront les chaines jusqu'aux memes dates ;)
Est-ce un cadeau reservé aux ex-FTC pour leur fidélité ? (mdr)
En tout cas cela m'arrange bien ;)
Numericable (ex-FTC): TV Premium + 100Mo + Téléphone

Image

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » dim. 11 nov. 2007, 00:52

Salut,

Mon cousin qui habite Marseille n'as pas reçue la nouvelle carte, par contre il a reçue la nouvelle mise à jour..... . Résultat Canal+ le bouquet Hs. Je suis content car je vois que Numéricable est au top à Marseille que chez moi. Je m'explique 2 Mux Hs depuis 1 mois, + Tcm et cartoon en ecran noir(a prioris typique chez les anciens Upc pour ces 2 dernières). Ca c'est de la montée en puissance de plus hier soir coupure de l'analogique et du numerique et retour ce soir vers 17h00 chez moi. Trop fort vivement la prochaine reunion de syndic pour mettre une parabole à la place..... :roll:

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » dim. 11 nov. 2007, 02:13

Pour ma part, je peux dire que je n'ai jamais eu de problemes avec FTC et même depuis l'arrivée de Numericable. Peut-être que le réseau FTC est plus "solide" que les autres réseaux surtout apparement à Marseille à ce que j'ai pu lire ici et là. Et pourtant ça va faire bientôt 7ans que je suis chez FTC comme quoi tout dépends du réseau et des précedents propriétaires de ce dernier. Si le réseau a été bien construit, consolidé et entretenu, il n'y a pas de problèmes.

Mais bon, là n'est pas de sujet... Vive la nouvelle carte "no limit" mdr
Numericable (ex-FTC): TV Premium + 100Mo + Téléphone

Image

Verrouillé