Désolé de te contredire mais il n'y a plus d'option. L'étranger illimité est en standard à partir du 5 Novembre d'où la suppression de l'ancienne option.rameurpl a écrit : On peut penser qu'on supprime l'ancienne option. Il faudrait rajouter, pour être clair, quelque chose dans ce genre : "sans action de votre part. La nouvelle option sera ajoutée automatiquement et par rapport à l'ancienne option, il n'y aura pas de perte de destination".
Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité!
- sauvage
Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
selon un autre forum (HD-numerique) :
La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...
La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Je pense qu'ils vont te faire payer 40€ puisque tu es déjà client chez eux! si tu ne paies pas ils vont te donner un modem standard Webstar de Scientific atlanta (le mien)noox a écrit :Actuellement abonné TV+Net, désirant prendre le téléphone, pour ce nouveau modem j'aurai droit à quelle tarification ? 15€ ou 40€ ?
Je précise que mon modem actuel ne peut pas recevoir le téléphone.

Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
-
En voilà une bonne nouvelle, car je m'appretais à résilier du fait que mon option "appels internationaux gratuits" allait bientôt expirer !
Quel est l'intérêt du nouveau modem, faut-il l'avoir pour en bénéficier ou puis-je garder mon Webstar que j'ai depuis 2 ans ? Et si non, quel est l'intérêt d'en avoir un nouveau?
Merci
Quel est l'intérêt du nouveau modem, faut-il l'avoir pour en bénéficier ou puis-je garder mon Webstar que j'ai depuis 2 ans ? Et si non, quel est l'intérêt d'en avoir un nouveau?
Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Il te permet d'avoir les fonctions routeur WiFi et de te connecter en WiFi, fonctions avancés, un débit plus rapide, trois appareil en un (modem + routeur + WiFi)... etc...parissi a écrit :En voilà une bonne nouvelle, car je m'appretais à résilier du fait que mon option "appels internationaux gratuits" allait bientôt expirer !
Merci
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Je viens de recevoir le prospectus de Numéricable.
J'ai remarqué sur la lettre d'accompagnement que cette nouvelle offre téléphonique "évolue dès le 20 novembre", et non le 1ier, le 2 ou le 22 comme je l'ai lu ici.
Bon, pour moi, ces histoires de dates ne me semble pas grave (perso, je me fis à celle de la lettre que j'ai reçu, of course !), mais faut faire gaffe de ne pas appeler aux E.U. pendant 2h à une période où on pense ne rien débourser de +, alors que si
(suis-je assez clair ?
)
P.S. peut-être que ces différentes dates se justifient par le lieu de l'abonné (je suis un ex-Noos, ex-UPC, ex-CitéRéseau de Montreuil)...
J'ai remarqué sur la lettre d'accompagnement que cette nouvelle offre téléphonique "évolue dès le 20 novembre", et non le 1ier, le 2 ou le 22 comme je l'ai lu ici.
Bon, pour moi, ces histoires de dates ne me semble pas grave (perso, je me fis à celle de la lettre que j'ai reçu, of course !), mais faut faire gaffe de ne pas appeler aux E.U. pendant 2h à une période où on pense ne rien débourser de +, alors que si

P.S. peut-être que ces différentes dates se justifient par le lieu de l'abonné (je suis un ex-Noos, ex-UPC, ex-CitéRéseau de Montreuil)...
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!