Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 11 oct. 2007, 14:43

Attendre que la phase de béta test se termine :lol:
Les news de ce jour en ce qui me concerne:
Depuis hier, au lever, allumage du décodeur sur TF1 (vive France Musique et les concerts de 10h) rien hier concernant TPS Star, ce jour, rien avant je JT de 13h sur France2 "zappe" rapide à la fin du JT, TPS Star fonctionne, MIRACLE :shock:

Ce qui fonctionne:
Les chaînes de la TNT, C+ le bouquet (cadeau pour la migration) et CinéFX (seule chaîne hors abonnement qui fonctionne), Histoire, Toute l'histoire, AB Moteur (je suis abonné pour ces 3 dernières chaînes, ex Modulocarte 3 Chaînes), les chaînes cinécinéma + TPS Star (ex abonnement TPS Premium).

Ce qui ne fonctionne plus:
Les chaînes qui ne faisaient pas partie de mon abonnement, hors C+ le bouquet et CinéFX. (cf ce qui fonctionne)
Modifié en dernier par jempi le jeu. 11 oct. 2007, 14:52, modifié 2 fois.
AuchanBox Net+Tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 11 oct. 2007, 14:46

Maxximum a écrit :
Visiblement vos droits n'arrivent plus sur cette nouvelle carte.

Je remonte l'incident chez NC
Salut,

Ben il n'y a pas de droit spécifique sur la carte, mais TPS Star fonctionne pour moi, c'est tout neuf, lit mon message précédent. :wink:

Pour info les droits inscrit sur ma carte:

Canal+ 31/03/2008
Offre1 12/12/2007
AuchanBox Net+Tel

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 11 oct. 2007, 15:41

J'ai quand même réussi à joindre numéricable. Une charmante dame a réinjecté mes droits, m'a demandé de rester 1H30 sur TF1, et j'ai récupéré les chaines qui me manquaient.
C'est bien mais comment et pourquoi ces droits avaient-ils disparu ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 11 oct. 2007, 16:20

Salut
Les droits vous ne les recevaient pas car ils vous envoie des cartes cryptées et il faut appeler la hotline pour les activer.
Quand j'ai commandé ma CableBox ils m'ont envoyé une nouvelle carte alors que je n'en avais pas besoin puisque je suis en ex NC. Ayant un problème sur une chaine un technicien m'a téléphoné lundi pour savoir si je recevais tjrs pas la chaine et il me demande si ma nouvelle carte a été activé ... Je lui dis non puisque toutes les chaines sont cryptées mis à part la TNT. Il me dit de me positionner sur la chaine TF1 et je vous active la carte. Et la je recois toutes les chaines hormis toujours celle qui me manque.

Donc toujours de l'argent pour la hotline ... :wink:

@++ les amis.
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

M@x
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 16:19

Message par M@x » jeu. 11 oct. 2007, 17:35

/!\ Si vous n'avez pas vos droits, laissez TF1 pendant 2 heures (pas besoin d'appeler la HOT LINE, sauf si vous ne les recevez pas..)

Vous devriez avoir toutes vos chaines.

Comme j'avais dit auparavent, je n'avais plus mes droits, ceci est à présent régler, ayant laisser TF1 tout cette après midi. Reste encore Disney Channel, ou j'ai un écran noir. Cela devrait être ok bientôt. :wink:
Modifié en dernier par M@x le jeu. 11 oct. 2007, 17:36, modifié 1 fois.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 11 oct. 2007, 17:36

@ PhilSauf que nous n'avons rien demandé à Metz, mise à jour des décodeurs et changement de carte pour les abonnements antérieur à juin 2006, raison, changement de criptage :roll:
AuchanBox Net+Tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 11 oct. 2007, 17:40

M@x a écrit :/!\ Si vous n'avez pas vos droits, laissez TF1 pendant 2 heures (pas besoin d'appeler la HOT LINE, sauf si vous ne les recevez pas..)

Vous devriez avoir toutes vos chaines.

Comme j'avais dit auparavent, je n'avais plus mes droits, ceci est à présent régler, ayant laisser TF1 tout cette après midi. Reste encore Disney Channel, ou j'ai un écran noir. Cela devrait être ok bientôt. :wink:
Bah, c'est ce qu'on m'a dis avant hier, j'ai récupérer TPS Star par hasard après le JT de 13h sur France2 aujourd'hui :roll:
AuchanBox Net+Tel

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 11 oct. 2007, 19:33

M@x a écrit :/!\ Si vous n'avez pas vos droits, laissez TF1 pendant 2 heures (pas besoin d'appeler la HOT LINE, sauf si vous ne les recevez pas..)

Vous devriez avoir toutes vos chaines.

Comme j'avais dit auparavent, je n'avais plus mes droits, ceci est à présent régler, ayant laisser TF1 tout cette après midi. Reste encore Disney Channel, ou j'ai un écran noir. Cela devrait être ok bientôt. :wink:
Peut-être, mais moi, j'avais laissé TF1 toute la nuit et toute la matinée, et je n'avais toujours pas les chaines cinécinéma pour lesquels je suis abonné. Et c'est bien après avoir téléphoné que je les ai récupérées.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

ramses83
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 21:12
Localisation : TPS

Abonnement TPS avec décodeur personnel Humax (Viaccess)

Message par ramses83 » jeu. 11 oct. 2007, 21:30

Bonjour,
J'ai un abonnement TPS à Toulon avec un décodeur personnel Humax (Viaccess). Y aura t'il un changement de carte ? Mon décodeur fonctionnera t'il toujours ?
Merci de vos réponses :)

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » ven. 12 oct. 2007, 01:43

ZonfinipartouPT http://forums.grenouille.com/index.php? ... try2037276
Réseau numérique HS, juste quelques chaînes analogiques :!:

PS:Je ne sais pas ramses83
AuchanBox Net+Tel

Verrouillé