Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 30 sept. 2007, 22:48

Aucune idée ... ;)
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » dim. 30 sept. 2007, 23:50

Ou, souhaitons que la nouvelle charte graphique Numéricable soit pour tou(te)s les abonné(e)s lors de la remise à jour des décodeurs HD + Cablebox à réception des nouvelles cartes à puce !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » lun. 01 oct. 2007, 00:40

ayant un vieux sagem je vais avoir le droit à un nouveau décodeur esperont que je ne reste pas trop longtemps sans tv :cry:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 01 oct. 2007, 09:03

Ce serait pas mal en effet que l'on passe tous sur une nouvelle charte graphique ...

On devrait le savoir assez vite vu que nos copains de l'Est vont le savoir dans le courant de la semaine prochaine.
Image

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » lun. 01 oct. 2007, 21:34

D'accord pour tout ses changements. Moi je possède un VM 2.5 (Noos).
Mais comment cela se fait-il que désormais avec les Cablebox, on dispose d'une connection internet et pas avec les "anciens" Sagem...
Je trouve pas ça bien normal (encore une inégalité) car le tarif est le même lui...

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 01 oct. 2007, 21:47

:!: Tout simplement parce que la cable box psséde un modem intégré et pas ton sagem :roll: :D
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » lun. 01 oct. 2007, 22:03

Oui ça j'avais compris mais je suis d'accord pour ne pas avoir de modem intégré mais pas pour payer le même tarif... la prestation n'est pas la même.
A quand une REELLE harmonisation des tarifs / services chez Numericable Noos ??

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 01 oct. 2007, 22:09

ils ne payent pas le même tarif ... car ils doivent louer la Box 3€ ... alors que toi tu ne payes rien ...

Et puis tu peux toujours demandé en boutique à avoir une cablebox ... mais il te faudra payer les 3€ de loc ...
Image

Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » lun. 01 oct. 2007, 22:46

Faux actuellement je paie 2 € de location décodeur. L'autre fois en boutique la fille m'a dit qu'avec les nouvelles offres la location du décodeur était incluse dedans. Toute façon pour piger un truc dans tout ça... même eux sont pomés.

C'est comme la téléphonie qui devait arriver en décembre sur Annecy. Puis reporté en septembre et reporté en octobre. Maintenant qu'il n'y a plus aucun personnel Numericable Noos c'est la galère (déjà qu'avant c'était la débandade).

La boutique tourne avec 2 intérimaires formées sur le tas. La dernière de chez Noos en depression. Elle était toute seule à gérer la période chaude des dossiers à problèmes complétement abandonnée de ses supérieurs la pauvre (après discussion elle même ne savait même pas de qui elle dépendait). La boutique ressemblait plus à rien toujours pleine à craquer de clients excédés, de décodeurs, modems amoncelés partout suite aux résiliations. On dirait que ça commence à aller mieux mais c'est encore pas ça.

La tête de réseau elle a été désertée du moindre personnel Noos. Tout est maintenant géré par la société Sogetrel qui a pris demeure la bas apparement (avant ils avaient que l'étage du haut). Ils ont fait du vide en tout cas, des tonnes de dossiers papiers, boites archives bazardés à la rache dans l'enceinte de la cours comme des manouches. J'immagine vieux dossiers clients etc... la CNIL en perdrait ses cheveux. Ils ont eut la flème d'aller à la décharge aussi pour tout le matos technique, celui qui cherche du cuivre ou de la pièce détachées en électronique n'a qu'à se servir. Sympa pour une boîte certifiée ISO machin. Je prendrais des photos sérieux quand on voit ça, ça dénote de l'état du système. Sans compter les nombreuses bornes réseau éclatées et jamais réparées sur la voie publique.

Licenciements en série suite à restructurations et rachats successifs (..., Lyonnaise Câble, Noos, Numericable) -> personnel démotivé (et ça se comprend) -> gestion par des sous-traitants pas informés qui en ont rien à f..... -> tout ça débouche sur des conflits clientèle inchiffrables tellement ils sont nombreux.

->> C'est ça le formidable monde du câble à Annecy (et ailleurs...) <<-
Modifié en dernier par Cyrilbg le lun. 01 oct. 2007, 23:56, modifié 2 fois.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 01 oct. 2007, 23:29

nico mes droits pour la tv s'arrete le 30 octobre je ne demande ci je vais recevoir ma carte avant le 30 octobre vu que sur paris on passe les dernier pour le changent de carte
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Verrouillé