La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 22 août 2007, 08:14

Fritz68 a écrit :
nonolk a écrit :Bonjour a tous,

Apparament ca bouge aussi chez Est Video, il suffit d'aller voir le site web http://www.evc.net.
J'aurai donc été mauvaise langue...

Affaire a suivre....

ca bouge en ne bougeant pas si tu vas sur les pages de détails 3 nombres de chaines différents.... Foutage de gueule !!!!! :(
Bonjour a tous,

En effet le site d'Est video est très drole pour le moment...
lorsque vous cliquez sur les offres vous avez au debut 220 chaines, ensuite 150 chaines puis finalement 120 chaines. :lol:

Enfin je pense que le site n'est pas encore fini.... pas très pro tout ca....
Par contre du cote des nouvelles chaines et de la fin des quotas , RIEN nada....

Alors attendons nous verons bien.

Cordialement
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 22 août 2007, 08:28

BARNABE a écrit :Re,
J'ai sensation (32 €) et j'ai tout ça : les chaînes "histoire", quasiment toutes les haînes "nature" (à part ushuaïa) :wink:
Pareil pour moi... Je pensais prendre Premium-Cine-Famille ou Premium-Max.
Avec Premium-Cine-Famille, je récupère les chaines ciné et Ushuaia mais perds les FX, Action, TCM, etc et doit payer en plus 8€ pour Histoire, Escales, etc sans compter Melody-TV... :shock:
Avec Premium-MAX je dois encore ajouter les 8€ (Histoire, Escales) et Melody-TV... Ca commence à faire cher pour pas grand chose en plus (je ne suis pas assez cinéphile pour payer cher les chaines Ciné) :wink: Je suis prêt à me passer de Melody-TV si une nouvelle offre me convient mais tout de même là je suis un peu circonspect...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 22 août 2007, 10:18

C'est la qu'on vois bien que chacun ne regarde pas les mêmes offres du même oeil :? A l'encontre de beaucoup ici, perdre les chaines AB dont je me fous éperdument ne me dérangent pas du tout, mais en passant de tv théma + chaines ciné ( 33.90€ en abo collectif), je reste au même tarif en ayant migré sur la formule Premium Ciné Famille et je récupère pas mal de chaines qui n'étaient disponible que dans l'ancienne offre TV Max mais qui m'interressaient ( Cartoon Network, les déclinaisons M6 Music, OM TV, OL TV etc et j'en passe......),

Doc vous voyez, pour ma part ces nouvelles offres sont plus avantageuses que les anciennes, à chacun ses gouts, mais je comprends ce qui perdent des chaines incluses auparavant et qui doivent payé plus cher maintenant pour les recevoir, dans ce cas, ne changez pas de formule, ça se vaut dans tous les domaines notamment dans la téléphonie mobile ou souscrire vers une nouvelle fomule est beaucoup moins avantageux que de conseerver son ancien forfait :roll:

A savoir que sur Canalsat, pour la formule passionnément la plus grande à 34.90€ on ne bénéficie pas non plus des chaines AB :wink:

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mer. 22 août 2007, 10:31

Pour ceux qui se plaignent de la faible offre hd faut pas oublier que les autres viendront après. Numéricable le précise bien.

homycid
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 14:19
Localisation : Noos / Ex UPC

Message par homycid » mer. 22 août 2007, 10:31

aquatica a écrit :C'est la qu'on vois bien que chacun ne regarde pas les mêmes offres du même oeil :? A l'encontre de beaucoup ici, perdre les chaines AB dont je me fous éperdument ne me dérangent pas du tout, mais en passant de tv théma + chaines ciné ( 33.90€ en abo collectif), je reste au même tarif en ayant migré sur la formule Premium Ciné Famille et je récupère pas mal de chaines qui n'étaient disponible que dans l'ancienne offre TV Max mais qui m'interressaient ( Cartoon Network, les déclinaisons M6 Music, OM TV, OL TV etc et j'en passe......),

Doc vous voyez, pour ma part ces nouvelles offres sont plus avantageuses que les anciennes, à chacun ses gouts, mais je comprends ce qui perdent des chaines incluses auparavant et qui doivent payé plus cher maintenant pour les recevoir, dans ce cas, ne changez pas de formule, ça se vaut dans tous les domaines notamment dans la téléphonie mobile ou souscrire vers une nouvelle fomule est beaucoup moins avantageux que de conseerver son ancien forfait :roll:

A savoir que sur Canalsat, pour la formule passionnément la plus grande à 34.90€ on ne bénéficie pas non plus des chaines AB :wink:
En passant a l'offre premium ciné famille d'après ce qui était prévu tu ne devrait pas avoir les chaines de l'option full sport dont oltv, omtv entre autre car cette option n'est disponible qu'a partir de l'offre premium max et tu ne devrait pas avoir non plus les chaines de l'offre full famille dont cartoon network et les m6 music, qui ne sont disponible qu'a partir de infinity.
C'est une erreur de la part du site de numericable qui devrait être corrigée.
Il faut bien faire attention aux nombres de chaines prévues dans chaques offres car ca ne correspond pas pour le moment à la liste présente sur le site numéricable. les options thématique ne sont incluses qu'a partir d'infinity (sauf pour full ciné à partir de ciné famille et full sport à partir de max premium)
TV Max + Net 30Meg

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 22 août 2007, 10:44

Sans doute mais en attendant je les reçois bien et elles sont décryptées depuis mon passage sur l'offre cinéfamille........ Wait and see le mois prochain à la réactualisation des droits pour septembre pour savoir quelles chaines il me restera :D

homycid
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 14:19
Localisation : Noos / Ex UPC

Message par homycid » mer. 22 août 2007, 11:01

Oui tu veras bien.
C'est quand même bien dommage tout ce bazard.
TV Max + Net 30Meg

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 22 août 2007, 11:17

aquatica a écrit :C'est la qu'on vois bien que chacun ne regarde pas les mêmes offres du même oeil :? A l'encontre de beaucoup ici, perdre les chaines AB dont je me fous éperdument ne me dérangent pas du tout, mais en passant de tv théma + chaines ciné ( 33.90€ en abo collectif), je reste au même tarif en ayant migré sur la formule Premium Ciné Famille et je récupère pas mal de chaines qui n'étaient disponible que dans l'ancienne offre TV Max mais qui m'interressaient ( Cartoon Network, les déclinaisons M6 Music, OM TV, OL TV etc et j'en passe......),
C'est ça. Pour ma part, j'y ai gagné en passant des forfaits * à Magic puis à Sensation. Sinon côté chaines docs, c'est bizarre qu'il n'y ait pas la chaine Histoire dans les packs de base, ce n'est pas du groupe AB-sat mais de TF1 (comme Ushuaia) je crois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mer. 22 août 2007, 11:51

homycid a écrit : C'est quand même bien dommage tout ce bazard.
C'est quand même bien typique tout ce bazard :wink: . A chaque lancement d'une nouvelle offre, on a droit au même topo où personne ne comprend rien aux offres, même pas les pauvres commerciaux (en agence) ou hotliners assaillis de questions pour lesquelles aucun ne semble avoir la même réponse que son collègue (lorsqu'ils en ont une . :lol: )
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mer. 22 août 2007, 12:00

wijoy a écrit : pour moi on verra mais la hd sur le câble sera la meilleure offre en qualité que câble et sattelitte en effet grace a de bons debits et non sujet a meteo comme le sattelitte
A la météo chez toi non, mais à la météo au niveau de la TDR si. En effet, la quasi-totalité des chaines y sont reprises depuis le Sat. La dernière fois qu'il y a eu un gros orage au dessus de Palaiseau, la plupart des chaines numériques étaient fortement perturbées sur les réseaux Noos d'IdF :(
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre