La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil2534

Message par phil2534 » mar. 21 août 2007, 20:34

Une autre erreur :lol: :lol:
:arrow: SIC 3 € / mois
Infos & société
La seule chaîne généraliste à thématique berbère :?: :?: :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

impostor kane

Message par impostor kane » mar. 21 août 2007, 20:56

question : nasn et espn europe sont diffusées en mediaguard ce qui expliquerai que les sagem viacess ne les ai pas?

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 21 août 2007, 21:28

gregbest a écrit :Bonjour,

peut-on garder sa formule actuelle avec sa carte sim et son décodeur malgré les nouvelles offres (perso j'ai un abo TV Magic et net 10 méga) ?

Merci
Re,
Oui, j'ai sensation... et je le garde tant que je n'ai pas besoin de la HD !
A+
Image

dentlyon

Message par dentlyon » mar. 21 août 2007, 21:37

phil2534 a écrit :Une autre erreur :lol: :lol:
:arrow: SIC 3 € / mois
Infos & société
La seule chaîne généraliste à thématique berbère :?: :?: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

wijoy

va falloir reagir

Message par wijoy » mar. 21 août 2007, 22:00

non seulement

publicite mensongere

en + je tel ce midi pour savoir l incompetente d hier a bien valide ma commande et elle s est gourre de forfait

un gentil jo tunisien a rétabli

par contre incapable de dire si le deco Hd a été envoyé

quand ça merdouille c est que numericable monte en puissance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

david90

Message par david90 » mar. 21 août 2007, 22:07

c'est quand même bizarre que les chaînes histoire, toute l'histoire... ne figurent plus dans le bouquet premium cine famille....depuis aujourd'hui sur leur site !!! ça doit être pour vendre l'option "nature" à 8 euros...
Ainsi, une personne qui était autrefois abonnée à TV MAX à 39,90 € pour avoir les chaines histoire doit désormais passer sur "premium cine famille" + option "nature" pour un total de 47,90 €.....
ou alors descendre au forfait "premium" + option "nature" = 37,90 € et se faire taxer au passage de 30 € de frais pour avoir souscrit un forfait moins cher...
Quand on est abonné chez numéricable, il vaut mieux ne pas trop aimer les chaînes de type "découverte", sinon il faut payer bien cher.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 21 août 2007, 22:11

Re,
J'ai sensation (32 €) et j'ai tout ça : les chaînes "histoire", quasiment toutes les chaînes "nature" (à part ushuaïa) :wink:
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 22 août 2007, 08:31, modifié 1 fois.
Image

phil2534

Message par phil2534 » mar. 21 août 2007, 22:25

david90 a écrit :c'est quand même bizarre que les chaînes histoire, toute l'histoire... ne figurent plus dans le bouquet premium cine famille....depuis aujourd'hui sur leur site !!! ça doit être pour vendre l'option "nature" à 8 euros...
Ainsi, une personne qui était autrefois abonnée à TV MAX à 39,90 € pour avoir les chaines histoire doit désormais passer sur "premium cine famille" + option "nature" pour un total de 47,90 €.....
ou alors descendre au forfait "premium" + option "nature" = 37,90 € et se faire taxer au passage de 30 € de frais pour avoir souscrit un forfait moins cher...
Quand on est abonné chez numéricable, il vaut mieux ne pas trop aimer les chaînes de type "découverte", sinon il faut payer bien cher.
:arrow: Perso les chaines AB à 8€ je peux m'en passer :P . J'étais a TV Max et je les regardais jamais a part Animaux ... mais je prefere Ushuaia , Discovery et National Géo ... :lol:
C'est vrai que le bouquet Tv Max premium coute 5€ de + que le précédent mais il ya en plus Cinécinéma et les chaines Disney ... Pour moi ya pas photo :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Dazai.osamu

Message par Dazai.osamu » mar. 21 août 2007, 22:56

C'est pas mal ces nouvelles offres : on gratte quelques euros par ci - vous étiez TV MAX et vous aviez les chaînes d'histoire ? Dites leur au revoir, sauf à payer 8 Euros supplémentaires par mois - par là - le retour de la location du décodeur, 3 ou 10€ par mois de plus, allez ! – et l’on prend le client pour un con.

Et sous prétexte de l'arrivée du miroir aux alouettes, la HD - qui possède un écran Plasma, LCD ou un vidéo ou rétroprojecteur HD avec puce HDCP ? levez vous dans la salle ! - on fait avaler une énième hausse de prix mirifique aux abonnés, qui, comme d'habitude, n'auront bien évidemment pas le droit aux tarifs réduits des premiers mois - merci de votre fidélité, comme on dit !

En plus, la HD ! La bonne blague ! Quatre chaînes! Quatre misérables chaînes ! A neuf euros supplémentaires par mois, en plus de la location du Cablebox HD...
Soit 19€ supplémentaires par mois pour quatre malheureuses chaînes :
- Arte TV, dont on attend d'ailleurs que la version SD règle ses problèmes de 4:3/16:9 et de VM lors de diffusion de films.
- Luxe TV, qui portera décidément très bien son nom
- National Geographic : Pour qui aime, l'une des rares avec les chaînes cinéma, pour laquelle la HD pourrait apporter un plus
- NRJ12, appelé aussi soupe TV. Voir et écouter de la soupe, mais en HD et en 5.1.

Super !

Et TF1, France 2, Canal +, TPS Star ? Rien.

Même Free fait mieux, pour information. Et la Freebox ne coûte pas 10€/mois en supplément.

Au fait d'ailleurs, de quelle HD parle-t-on ? De la 720p, ou de la 1080i ?
NC Numéricâble 92
TV Max + Cinépremier + TPS + Canal +

Dazai.osamu

Message par Dazai.osamu » mar. 21 août 2007, 23:15

Faisons un rapide calcul, dont le résultat m'a moi même surpris.
J'étais jusqu'ici sur TVMax, avec option Cinécinéma et TPS Star.
Soit 39.90+23€ par mois.
Ayant résilié TPS Star, je ne paie plus "que" 39.90+12€.
Soit 51.90€ par mois.

Voyons la nouvelle offre.
Prenons TV Premium Max. Rajoutons quand même 8€ pour récupérer les deux chaînes d'histoire.
Total : 52.90€ par mois. Plus la location du décodeur. Soit 55€90€. Soit 4€ supplémentaires par mois ? Certes.

Mais, j'aurais la "joie" de récupérer les chaînes Disney, dont je me contrefous.
Par contre, Je perdrais la BBC Prime - sauf à rajouter encore la modique somme de... 8€.
Si rien ne bouge d'ici demain, on pourrait à priori dire que nous avons affaire à... une simili baisse de prix ? Ou des offres faites à l'emporte pièce pour pousser le consommateur vers le "toujours plus" ?

Je n'ose y croire

A propos, auriez vous des nouvelles des réductions appliquées sur ces nouveaux forfaits dans le cadre de raccordement collectifs ?
Je m’explique : il y a trois ans, j'avais une réduction de 2€ par mois, avec les forfaits TV Max, une réduction de 6€.
Mais maintenant ?
NC Numéricâble 92
TV Max + Cinépremier + TPS + Canal +

Répondre