La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Chaines Documentaires???

Message par krakatoa_pb » mar. 21 août 2007, 19:29

Bonsoir,

Euh, je ne sais pas s'il y a encore un bug sur le web de NC mais il n'y a plus les chaines Escales, Animaux, L'histoire, Toute l'histoire, Encyclopédia dans les bouquets sauf les infinity!!! ou l'option thématique Nature à 8€!!!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mar. 21 août 2007, 19:32

nonolk a écrit :Bonjour a tous,

Apparament ca bouge aussi chez Est Video, il suffit d'aller voir le site web http://www.evc.net.
J'aurai donc été mauvaise langue...

Affaire a suivre....

ca bouge en ne bougeant pas si tu vas sur les pages de détails 3 nombres de chaines différents.... Foutage de gueule !!!!! :(

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mar. 21 août 2007, 19:43

Mon point sur la situation à l'heure actuelle suer le réseau ex-noos de Saint-Denis: arrivée de Best of Shopping (clair), E! Entertainement (crypté), Sky News (clair), NASN (pour l'instant en clair mais il y a le panneau bleu par-dessus :roll: ), Sci-fi (mais je l'avais déja comme j'ai gardé Sensations).
Par contre, pas de ESPN Europe ni de NRJ Hits.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 21 août 2007, 19:47

Chez moi c'est Sci Fi qui reste désespérément crypté.Toutes les autres sont OK par contre.
(Ex réseau Noos )
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Re: Chaines Documentaires???

Message par phil2534 » mar. 21 août 2007, 19:55

krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Euh, je ne sais pas s'il y a encore un bug sur le web de NC mais il n'y a plus les chaines Escales, Animaux, L'histoire, Toute l'histoire, Encyclopédia dans les bouquets sauf les infinity!!! ou l'option thématique Nature à 8€!!!
Oui je viens de m'en apercevoir et ca m'inquiète ... :evil:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Re: Chaines Documentaires???

Message par Socrate1 » mar. 21 août 2007, 20:01

phil2534 a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Euh, je ne sais pas s'il y a encore un bug sur le web de NC mais il n'y a plus les chaines Escales, Animaux, L'histoire, Toute l'histoire, Encyclopédia dans les bouquets sauf les infinity!!! ou l'option thématique Nature à 8€!!!
Oui je viens de m'en apercevoir et ca m'inquiète ... :evil:
Donc ça pourrait expliquer ce que je disais page 36
Socrate1 a écrit :Pour ce qui est du détail des offres, il est possible qu'il y ait effectivement des incohérences. Par exemple Escales et Toute l'Histoire, de l'option Nature, qui sont listées dans Premium Max sur le site, n'apparaissaient que dans Infinity sur leur dossier photocopié, alors du coup il peut y avoir une ambiguité à ce niveau. A moins, et c'est tout à fait possible avec cette société, que même NC ignore le détail de ses propres offres, ce qui n'aurait rien de bien surprenant finalement.
Apparemment c'était leur version papier qui était juste, et pas le site d'après ce que vous dites… Dommage !
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

homycid
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 14:19
Localisation : Noos / Ex UPC

Re: Chaines Documentaires???

Message par homycid » mar. 21 août 2007, 20:03

krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Euh, je ne sais pas s'il y a encore un bug sur le web de NC mais il n'y a plus les chaines Escales, Animaux, L'histoire, Toute l'histoire, Encyclopédia dans les bouquets sauf les infinity!!! ou l'option thématique Nature à 8€!!!
Si on se fit a ce qu'y était annoncé au début, il devrait meme avoir des chaines "jeunesse"(option full famille) qui devrait apparaitre uniquement dans le bouquet infinity et aussi les chaines de l'option full sport qui devraient disparaitre de l'offre premieum ciné famille
TV Max + Net 30Meg

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 21 août 2007, 20:14

Je comprends plus rien à ce site ! Tous les jours ca change et les clients actuels ou futurs sont bernés ! Publicité mensongère .... :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 21 août 2007, 20:17

Pour ma part j'ai migrer vers l'offre Premium ciné Famille car sur le site internet il y a la composante Disney channel incluse et les chaines AB en option.

Dans les faits, je n'ai pas les chaines Disney, mais j'ai toutes les chaines AB !!!!

Ou poourrais t'on trouver les chaines comprises dans chaques bouquets ??? Mon agence Numéricable n'avais pas encore reçu les nouveaux documents ce matin :twisted:

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » mar. 21 août 2007, 20:18

je vous suggère de reporter vos questions sur le " blog du cable " , une info :!: vient à nouveau d'être publié sur ce blog :)

http://www.blogducable.com/

Répondre