Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » lun. 20 août 2007, 16:23
phil2534 a écrit :djase a écrit :salut,
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifi

en plus je garde mes anciens modem/decodeur cool !
seul bémol tjrs pas de téléphonie pour moi ni la hd pour info je suis d'orléans
Slt , tu as appelé quel numéro ? le 3990 ?
Celà dépend en fait sur qui tu es tombé à la hotline !
En effet,j'en ai fait l'experience en début de mois lorsque j'ai voulu passer de Tv sensation+ net 30M+Tel à Tv max+net30M+Tel , un premier interlocuteur m'a annoncé que j'avais droit à la promo 49.90eur/1an puis un autre (car le 1er avait oublié de valider ma modif...) m'a affirmé que je n'avais pas droit au tarif promo car ancien client !!!
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
fabien92600
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
- Localisation : numericable
Message
par fabien92600 » lun. 20 août 2007, 16:25
je viens de souscrire en meme pas 5minutes a TV PREMIUM CINE-FAMILLE + option HD
Je dois recevoir sous 3 jours un nouveau contrat, et par la suite mon decodeur HD!
La conseillere m'a dit qu'il fallais un delai maximum de 10 jours!
Croisons les doigts!
En ce qui concerne les nouvelles chaines, on ne les recevrais que lorsqu'on changera de formule!
Dommage! je dois donc attendre encore 10 jours avant de mater scifi! grrrrrrrr
-
f.sab06
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:19
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par f.sab06 » lun. 20 août 2007, 16:25
silbio a écrit :phil2534 a écrit :djase a écrit :salut,
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifi

en plus je garde mes anciens modem/decodeur cool !
seul bémol tjrs pas de téléphonie pour moi ni la hd pour info je suis d'orléans
Slt , tu as appelé quel numéro ? le 3990 ?
Celà dépend en fait sur qui tu es tombé à la hotline !
En effet,j'en ai fait l'experience en début de mois lorsque j'ai voulu passer de Tv sensation+ net 30M+Tel à Tv max+net30M+Tel , un premier interlocuteur m'a annoncé que j'avais droit à la promo 49.90eur/1an puis un autre (car le 1er avait oublié de valider ma modif...) m'a affirmé que je n'avais pas droit au tarif promo car ancien client !!!
Je suis nouveau sur le forum. Ca me parait logique car sur le site, il y a 2 types de promotions pour les clients actuels et pour les nouveaux clients. Cela dépend si tu accèdes sur l'espace ou client ou en tant que nouveau client
-
f.sab06
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:19
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par f.sab06 » lun. 20 août 2007, 16:29
f.sab06 a écrit :silbio a écrit :phil2534 a écrit :djase a écrit :salut,
je suis passé de tv max + net 30méga à TV PREMIUM CINE-FAMILLE + net 30méga en un coup de fil activé sous 48h pour 39.90€ pdt 1ans puis 49.90€ cool moi qui croyais que la reduc était pour les nouveaux clients génial j'ai pouvoir rematter scifi

en plus je garde mes anciens modem/decodeur cool !
seul bémol tjrs pas de téléphonie pour moi ni la hd pour info je suis d'orléans
Slt , tu as appelé quel numéro ? le 3990 ?
Celà dépend en fait sur qui tu es tombé à la hotline !
En effet,j'en ai fait l'experience en début de mois lorsque j'ai voulu passer de Tv sensation+ net 30M+Tel à Tv max+net30M+Tel , un premier interlocuteur m'a annoncé que j'avais droit à la promo 49.90eur/1an puis un autre (car le 1er avait oublié de valider ma modif...) m'a affirmé que je n'avais pas droit au tarif promo car ancien client !!!
Je suis nouveau sur le forum. Ca me parait logique car sur le site, il y a 2 types de promotions pour les clients actuels et pour les nouveaux clients. Cela dépend si tu accèdes sur l'espace ou client ou en tant que nouveau client
2 liens pour illustrer mes propos
http://www.numericable.fr/abonnes.php
http://www.numericable.fr/home.php
-
gambit
- Messages : 67
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
- Localisation : Marseille
Message
par gambit » lun. 20 août 2007, 16:40
hello f.sab06,
en effet, bien vu, la promo pour les clients NC est donc une sollicitation à basculer en mode tripleplay ...
à y comprendre que si l'on veut simplement changer d'offre TV uniquement, on nous fait payer cette modif ...
merci pour l'illustration
apluche,
Gambit
PS: moi, veut pas de triplay NC
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
-
f.sab06
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:19
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par f.sab06 » lun. 20 août 2007, 16:46
gambit a écrit :hello f.sab06,
en effet, bien vu, la promo pour les clients NC est donc une sollicitation à basculer en mode tripleplay ...
à y comprendre que si l'on veut simplement changer d'offre TV uniquement, on nous fait payer cette modif ...
merci pour l'illustration
apluche,
Gambit
PS: moi, veut pas de triplay NC
Effectivement, il n'y a pas l'aire d'avoir de promos pour TV seul. Ca marche uniquement si on rajoute Tel ou net ou les 2
-
f.sab06
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:19
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par f.sab06 » lun. 20 août 2007, 16:50
f.sab06 a écrit :gambit a écrit :hello f.sab06,
en effet, bien vu, la promo pour les clients NC est donc une sollicitation à basculer en mode tripleplay ...
à y comprendre que si l'on veut simplement changer d'offre TV uniquement, on nous fait payer cette modif ...
merci pour l'illustration
apluche,
Gambit
PS: moi, veut pas de triplay NC
Effectivement, il n'y a pas l'aire d'avoir de promos pour TV seul. Ca marche uniquement si on rajoute Tel ou net ou les 2
J'ai TV prima + tel +net. Donc, je pense que je v prendre TV Premium Cinema famille +tel+net à 49,90/mois pendat un an puis 59,90 mois ce qui revient pendant un an à ce que je paye actuellement ave cbeaucoup plus de chaines.
Par contre je ne sais pas si je devrai payer des frais de migration et je pense que je ne le ferai que le 1er septembre car à chaque fois ils incluent le mois en cours dans la promo.
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » lun. 20 août 2007, 16:50
C'est quoi la promo(s'il y a en a une) pour les clients actuels qui sont en Triple-Play qui change de forfait Tv?
Une autre question:POur les gens qui ont l'option TELEPHONIE vers l'etranger(il se passe quoi pour eux?).
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 20 août 2007, 16:52
Re,
Va voir au début du topic, tu auras tes réponses
A+
-
f.sab06
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:19
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par f.sab06 » lun. 20 août 2007, 16:53
ppraud a écrit :C'est quoi la promo(s'il y a en a une) pour les clients actuels qui sont en Triple-Play qui change de forfait Tv?
Une autre question:POur les gens qui ont l'option TELEPHONIE vers l'etranger(il se passe quoi pour eux?).
réponse en cliquant sur ce lien.
http://www.numericable.fr/abonnes.php