La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 20 août 2007, 12:07

Goshasei a écrit :
mojito a écrit :En rentrant sur le sire numericable par la partie abonnés... surprise :

prenium cine famille ne comprend pas les chaines cinécinéma...

Il faut passer par prenium max qui coute plus cher que l'option thema + cine cinema d'aujourd'hui !

aîe, aïe...
Ils ont corrigé le bug , les chaines de Cinecinéma sont maintenant accessibles dés PREMIUM FAMILY.
cool, eh ben, ils sont un drôle se dens de l'humour chez NC !

j'espère que premium max va rester à 44.90 sur leur site !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » lun. 20 août 2007, 12:09

retour à la normale, après 1/2 heure, mais toujours pas de nouvelle chaîne ?

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » lun. 20 août 2007, 12:12

Hello everybody,

malgré la date évènementielle du 20/08, je ne serais pas étonné que pour nos décodeurs, la mise à jour soit programmé comme chaque mois vers le 23-25 ...

je suis vraiment triste que les quelques chaines ajoutées ne soient pas rajoutées automatiquement aux forfaits actuels, tant pis.

Comme les offres fibres de tous les providers vont monter en puissance, je n'ai nullement envie de re-signer pour un an monsieur Numéricable ... wait and see sera de rigueur !

Bonne journée à tous ...
Gambit

PS: aujourd'hui, je plains notre webmaster NC ! Soit il ne connait pas les techniques de mise en production d'un site internet, soit il est seul et désarmé face à ces chefs qui le pressent à bosser comme un amateur ...
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2007, 12:25

Bon ben finalement après rectification sur le site NC, une grosse déception : cinécinéma premier 16/9 n'est accéssible qu'avec prenium max (et non pas prenium cine famille) soit plus cher que ce que j'ai aujourd'hui ce qui est scandaleux !

Quand à l'offre, HD, elle n'est pas loin du ridicule...

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 20 août 2007, 12:33

mojito a écrit :Bon ben finalement après rectification sur le site NC, une grosse déception : cinécinéma premier 16/9 n'est accéssible qu'avec prenium max (et non pas prenium cine famille) soit plus cher que ce que j'ai aujourd'hui ce qui est scandaleux !

Quand à l'offre, HD, elle n'est pas loin du ridicule...
peut être une erreur de leur part, mais perso, ne disposant pas de télé 16/9, ça ne me dérangera pas plus que ça !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 20 août 2007, 12:37

mojito a écrit :Bon ben finalement après rectification sur le site NC, une grosse déception : cinécinéma premier 16/9 n'est accéssible qu'avec prenium max (et non pas prenium cine famille) soit plus cher que ce que j'ai aujourd'hui ce qui est scandaleux !

Quand à l'offre, HD, elle n'est pas loin du ridicule...
tu dois te tromper si tu as l'equivalent de prenium cine family c'est a dire TV MAX, tu nas pas cine cinema 16/9 mise apart en option.... et la ca reste toujours une option donc tu ne paye pas plus cher.... sauf qi tu opte pour prenium max qui regroupe TV MAX ainsi que l'option cinema ce qui reveint a 5€ de plus au lieu de 12€ l'option perso je pense meme que tu y gagne....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 20 août 2007, 12:44

Non je ne me trompe pas. Aujourd'hui j'ai l'option cinécinéma qui me coute 10 € (elle n'existe plus puisque la nouvelle comprend TCM + polar... mais coute 12 €) et qui comprend ciné premier 16/9. Pour le reste j'ai l'ancien système France télécom mais en bref je paye 50 € par mois pour l'ensemble (avec internet).

Pour voir cinépremier en 16/9 il faudrait que je passe à 54,90 € par mois !

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

Toujours rien chez moi

Message par fabien92600 » lun. 20 août 2007, 12:46

Mon decodeur ne s'est pas mis a la recherche des nouvelles chaines! PÖurtant j'ai fais un reset decodeur!
Bizarre

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 12:48

ca y'est j'ai appellé la hotline je les ai eu en 2 minutes (ca doit etre une erreur) je suis abonné a tv premium max enfin le temps que les droits soient a jour sur ma carte et que la maj reseau soit faite lol
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Re: Toujours rien chez moi

Message par phil2534 » lun. 20 août 2007, 12:49

fabien92600 a écrit :Mon decodeur ne s'est pas mis a la recherche des nouvelles chaines! PÖurtant j'ai fais un reset decodeur!
Bizarre
Slt ca te mets "Memorisation impossible"
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre