La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » lun. 20 août 2007, 09:30

9:25 toujours pas d'info sur le contenu des bouquets TV, rien sur les procédures sur le changement et d'écahnges des boitiers.

Par exemple j'aimerais savoir aaynt 2 téléviseur si je peux conserver un boitier numérique actuel (un vieux NTL plus agé et lent que le Philips que certains n'aiment pas) et prendre une cable box HD. Histoire d'economiser 10€.

Je n'ai vu aucunne info sur l'upload porté à 5 mega. Ca concerne le 30 mega aussi j'espere.

A noter que le prix réduit de soffres pendant quelques mois fonctionne avec le mois entamé. Donc à partir du 20/8 cela compte comme 20 jours deja utilisés dans votre premier mois.

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » lun. 20 août 2007, 09:31

Dans la nouvelles offre,quelles sont les chaines qui disparaisssent?(j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chaines étrangeres).

magickech
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:16
Localisation : Ex NC numericable

Message par magickech » lun. 20 août 2007, 09:52

Je viens de voir le nouveau site noos avec les nouvelles offres. Il semblerait que ce ne soit pas ESPN europe mais ESPN classic en VO.

Si c'est la meme chaine en VO que celle que nous avons déjà, ce serait bien dommage vu la qualité d ESPN aux USA.

A suivre...
Rendez nous nba TV

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 20 août 2007, 10:12

moi qui attendais ce matin pour connaitre la teneur des nouveaux forfaits, je suis déçu !

vas falloir encore attendre avant de pouvoir changer.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 20 août 2007, 10:13

:arrow: Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ? :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 20 août 2007, 10:26

phil2534 a écrit ::arrow: Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ? :wink:
ben non, rien de bien nouveau sur le câble, j'ai même essayer de forcer la maj, mais bon, à l'ouest rien de nouveau !

je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné !

z'ont pas intérêt de me dire que je ne peux pas recevoir les nouvelles chaines, sinon, je fout le feu à mon décodeur ! :twisted:
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » lun. 20 août 2007, 10:29

bahaman a écrit :
phil2534 a écrit ::arrow: Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ? :wink:
ben non, rien de bien nouveau sur le câble, j'ai même essayer de forcer la maj, mais bon, à l'ouest rien de nouveau !

je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné !

z'ont pas intérêt de me dire que je ne peux pas recevoir les nouvelles chaines, sinon, je fout le feu à mon décodeur ! :twisted:
Vous avez migrer sur les nouvelles offres, non ?

Car pour avoir les nouvelles chaînes, il faut changer pour leur nouvelle offre.
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 20 août 2007, 10:32

NikoNantes a écrit :
bahaman a écrit :
phil2534 a écrit ::arrow: Salut vous avez recu Sci fi , E! , NRJ hits .... ? :wink:
ben non, rien de bien nouveau sur le câble, j'ai même essayer de forcer la maj, mais bon, à l'ouest rien de nouveau !

je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné !

z'ont pas intérêt de me dire que je ne peux pas recevoir les nouvelles chaines, sinon, je fout le feu à mon décodeur ! :twisted:
Vous avez migrer sur les nouvelles offres, non ?

Car pour avoir les nouvelles chaînes, il faut changer pour leur nouvelle offre.
Non mais normalement même sans migrer on devrait les trouver dans le bandeau des chaines dispos, non ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 20 août 2007, 10:36

C'est un peu le bazar mais c'est normal c'est tout neuf et en plus c'est le cable.

Est ce que quelqu'un aurait le détail des chaines par bouquet car si je m'en tiens au site avec l'abonnement mini on les a toutes

Merci à tous

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 20 août 2007, 10:36

Bonne question mais pas forcément. Et puis, un peu de patience, le site a été lancé il y a deux heures et on veut tout tout de suite.

Personnellement, je pense passer à l'offre TV Max Premium, j'attends juste de voir comment le Selfcare va être remodelé pour voir si je passe par là ou par l'agence.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre