La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Les tarifs ont pas l'air si mal ?!

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 19 août 2007, 21:18

J'ai un triple play:

- sensation (je voulais absolument Sci Fi)
- téléphone
- internet 30 méga
- option cinema

Vu ce que je paye et les nouvelles offres, ces dernières ont l'air pas si mal... enfin il faudra que je m'y penche plus précisément mais a première vue c'est mieux que ce que j'ai.

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 21:20

tout a fait d'accord avec toi un retrait de chaines a conditions qu'elle soit toujorus diffusé par d'autres biais (numericable ne peut pas etre tenu responsable de la mort de chaine) est un motif de resiliation de plein droit de ton abonnement

maintenant pour le reste de ton messages c'est a la fois faux et vrai !! durant toute cette année numericable a ajouté des chaines sur les forfait existant (du coté de chez vous; jet short tv, fox life etc....)

canalsat lors de sa fusion avec tps a revu elle aussi tous ces forfait en modifiant elle aussi ses tarrifs

d'acord aussi si on retire la location du decodeur et l'offre hd je ne trouve pas que les nouvelles offres soient si mauvaise ou a jeter que ca sans doute les formules infiny sont trop cheres mais jusqu'a l'offre premium max les tarrifs me paraissent coherents et a peine plus cher que ce qui existait jusqu'a maintenant (meme si c'est difficillement comparable puisque les chaines ciné disney et tps foot integrent des forfaits ce qui n'a jamais été le cas jusqu'a maintenant les bouquets ont selon moi gagné en attractivité mais bien sur il faudra consulter la liste des chaines par bouquets sur le site de numericable demain (c'est ce que j'esperais trouver ici et que nous n'avons pas eu, l'ensemble des infos certes n'étaient pas regroupés mais connues)
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 19 août 2007, 21:33

ouaip, vivement qu'on ai la liste complète des chaines afin de se faire une idée plus précise et comparer sur une base plus solide !

et en parlant de nouvelle offre, j'espère qu'ils vont refondre l'offre radio, car je ne la trouve pas super pratique à utiliser pour l'instant (je lui préfère celle de free pour l'instant, ne serait-ce que pour l'affichage du nom de la station en façade)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 19 août 2007, 21:51

:arrow: Ce serait cool si Génération Cable mettait toute l'offre TV dans des tableaux sous forme de Quelles chaines dans quels bouquets :lol: comme ils avaient fait lors de la fusion Noos Numericable :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 21:53

On a essayé ... mais c'est tellement compliqué que l'on a pas trouvé de moyen de faire quelque chose de clair ... lol

En plus, en ce moment on manque cruellement de temps ... donc j'ai le regret de vous dire que ça ne se fera pas.

Nous espérons que Numericable fera correctement son boulot et que l'on aura demain de beaux tableaux sur le nouveau portail ....
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 19 août 2007, 21:57

C'est pas grave , encore merci de votre boulot !! Vous faites un super boulot et votre site est super ! :P

:arrow: :wink: Numericable pourrait faire de votre site , le site officiel car il est 100 fois mieux que le leur !! :lol: :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 19 août 2007, 21:59

Nico! a écrit :On a essayé ... mais c'est tellement compliqué que l'on a pas trouvé de moyen de faire quelque chose de clair ... lol

En plus, en ce moment on manque cruellement de temps ... donc j'ai le regret de vous dire que ça ne se fera pas.

Nous espérons que Numericable fera correctement son boulot et que l'on aura demain de beaux tableaux sur le nouveau portail ....
oui espérons, j'ai hâte de voir leur nouvelle offre en détail !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 22:30

phil2534 a écrit : :arrow: :wink: Numericable pourrait faire de votre site , le site officiel car il est 100 fois mieux que le leur !! :lol: :lol:
En même temps ce serait domage ... on perdait du même coup notre liberté de parole ... nous comme vous ... donc il est, je pense, plus interessant que cela reste ainsi ...
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 19 août 2007, 22:46

Nico! a écrit :
phil2534 a écrit : :arrow: :wink: Numericable pourrait faire de votre site , le site officiel car il est 100 fois mieux que le leur !! :lol: :lol:
En même temps ce serait domage ... on perdait du même coup notre liberté de parole ... nous comme vous ... donc il est, je pense, plus interessant que cela reste ainsi ...
Ils pourraient mettre un lien.... :wink:

Quand je repense au blog du cable.... Ah ah ah.... :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 19 août 2007, 22:56

dentlyon a écrit :Ils pourraient mettre un lien.... :wink:

Quand je repense au blog du cable.... Ah ah ah.... :lol:
ah ça, ça pourrait être la plus grande blague de l'année, ci ce n'était nos abo qui finançait cette chose !

pourtant, ça partait d'une bonne idée, mais bon, ils doivent être encore en vacance car il n'est plus très à jour !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre