Premières impressions sur le décodeur PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Re: Petite mise à jour pour (presque) tous ?

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 19 août 2007, 21:10

Delphi7 a écrit :
ToToLeHaRiCoT a écrit :ça nous éviterait de nous ruiner dans l'achat du dernier LCD PLASMA FULL HD 100 HZ LED OLED SED LASER DX 30245 Z
En attendant, tu peux investir dans un 42" à plasma HD Ready. Il y en a des très bons à 1.100 euros.
Héhéhé ! j'adore le "quand ça tombe en marche" ! Mais plus sérieusement je suis d'accord avec toi compte tenu de l'évolution des modèles et de la chute de leurs prix: un très bon HD READY est probablement l'investissement le plus raisonnable aujourd'hui.

Je modère mon propos pour ne pas froisser les fans de techno: à condition également de privilégier le rapport qualité/prix... mais la c'est un peu la jungle ...y'en a qui préfère Philips, les autres Sony, des inconditionnels de Samsung...

Qu'elqu'un a-t'il déjà joué sur un plasma ? Qu'est-ce que ça donne ? Et en mode PC ?

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » dim. 19 août 2007, 21:29

Je joue avec la ps3 sur un LG 42PC1R, c'est bien terrible. Par contre pour le pc c'est uniquement les films.
Il y a des modes spéciaux pour corriger un éventuel marquage d'écran mais bon je ne prends pas de risque...
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Premières impressions sur le décodeur PVR HD de Numerica

Message par Maxximum » dim. 19 août 2007, 22:52

marly78fr a écrit :
Nico! a écrit :
« Les moins »-

- Pas de fonction de montage vidéo ou de renommage
Est ce que cela signifie que l'on ne pourra plus supprimer les pub ou encore fusionner deux films comme sur la digital box

Autre question je suis à Marly le Roi (78160) est ce que je suis sur le backbone ou bien sur Palaiseau

Ou puis je le savoir
1- Effectivement il n'est pas possible de couper / coller comme avec la DB, cela fait parti des régressions de cette boite vs. la DB :?
2- Oui je pense que tu es sur le backbone
Modifié en dernier par Maxximum le dim. 19 août 2007, 22:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: PVR

Message par Maxximum » dim. 19 août 2007, 22:56

mickael.14 a écrit :merci pour ces impressions, mais dommage qu'il n'y ai pas de PHOTO du test; vraiment dommage.

En esperant que demain un cablé arrive a en choper une et nous faire un VRAI test.
Merci pour ta remarque. Je la prends pour moi, puisque j'ai rédigé ce test. :wink:

En fait il était bien prévu des photos : carton, box et capture d'écrans...
Mais pour des raisons indépendantes de notre bonne volonté, ça n'a pas pu se faire...

J'espère que d'ici quelques semaines nous réaliserons un dossier comme celui de la DB où tu pourras voir tout ça...

Si d'ici là tu as des questions sur la boite, n'hesistes(z) pas, elle est là juste en dessous de ma Digital Box ;-)

Au plaisir de te (vous) lire
Image

PvPer
Messages : 42
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 17:02

Re: Petite mise à jour pour (presque) tous ?

Message par PvPer » dim. 19 août 2007, 23:01

ToToLeHaRiCoT a écrit : Qu'elqu'un a-t'il déjà joué sur un plasma ? Qu'est-ce que ça donne ? Et en mode PC ?
Moi je joue sur un pana full hd (ps3 et wii) et il m'arrive de surfer dessus avec le pc : c'est tout bonnement excellent.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: Premières impressions sur le décodeur PVR HD de Numerica

Message par FAMARTIN » dim. 19 août 2007, 23:12

Bonjour,
marly78fr a écrit :...Autre question je suis à Marly le Roi (78160) est ce que je suis sur le backbone ou bien sur Palaiseau...
Vous dépendez de la TDR PAL91.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 19 août 2007, 23:17

Merci d'avoir corrigé mon erreur FAMARTIN, j'ai lu trop vite la question de notre ami(j'aurai du citer !)

Mais précision : backbone et backbone Palaiseau ne font qu'un en ce qui concerne la HD.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 19 août 2007, 23:23

Bonjour,
maxximum a écrit :Merci d'avoir corrigé mon erreur FAMARTIN, j'ai lu trop vite la question de notre ami(j'aurai du citer !)

Mais précision : backbone et backbone Palaiseau ne font qu'un en ce qui concerne la HD.
Pas de problème ;-)

En gros, CBV92 capte et rebalance les signaux HD via LS sur la TDR PAL91 qui injecte à son tour les abonnés dépendant de PAL91 ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 19 août 2007, 23:42

FAMARTIN a écrit :
En gros, CBV92 capte et rebalance les signaux HD via LS sur la TDR PAL91 qui injecte à son tour les abonnés dépendant de PAL91 ?

Merci.
Pour l'instant c'est ce que j'imagine aussi.. Je vois mal PAL91 s'équiper... Mais cela reste à confirmer... et pour l'instant c'est la grande muette côté technique...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 19 août 2007, 23:46

Bonjour,
maxximum a écrit :
FAMARTIN a écrit : En gros, CBV92 capte et rebalance les signaux HD via LS sur la TDR PAL91 qui injecte à son tour les abonnés dépendant de PAL91 ?
Merci.
Pour l'instant c'est ce que j'imagine aussi.. Je vois mal PAL91 s'équiper... Mais cela reste à confirmer... et pour l'instant c'est la grande muette côté technique...
En tout cas en SD, cela existe déjà (exemple Guysen TV) mais pour la HD... :roll:
De toutes les façons, on verra bien demain (en espérant que cela ne soit plus la grande muette côté technique) lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre