Nouveau Selfcare en ligne !
- parisstreetperformer
Toujour un bug au niveau des ajouts d'option il y ya toujours les 30€ de descente en gamme...
Numéricable m'aurais étonné si tout aurais fonctionné des le début ! Mais bon sa va beaucoup plus vite maintenant dans l'espace client.

> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- sauvage
Le selfcare semble de nouveau en maintenance : de nombreuses rubriques manquent comme le détail de son offre, ses emails, les options....
Espérons que c'est pour corriger les trop nombreux bugs. Si ma boîte sortait des produits non testés comme c'est ici le cas, les clients nous abandonneraient très vite. Avant de sortir un produit, il faut le tester. Noos nous utilise comme cobaye? Encore une fois ca démontre le sérieux de cette boîte..
Espérons que c'est pour corriger les trop nombreux bugs. Si ma boîte sortait des produits non testés comme c'est ici le cas, les clients nous abandonneraient très vite. Avant de sortir un produit, il faut le tester. Noos nous utilise comme cobaye? Encore une fois ca démontre le sérieux de cette boîte..
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- kurtzlepirate
Nouveau selfcare = nouveau bug ?
Sur la page "https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx", je suis systématiquement obligé de saisir 2 fois le login/password !
Suis-je le seul ? :(
Sur la page "https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx", je suis systématiquement obligé de saisir 2 fois le login/password !
Suis-je le seul ? :(
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA