Chris a écrit :Vivement decembre la fin de mon abonnement!!!!! comme la plus part des abonnés je quitterais NOOS , pardon le cable avec JOIE!!
depuis DEC aucune reponse sur L incompatiblite NOOS_WII , une HOT LINE qui ne comprend pas le francais, des factures. incoherentes.. des modems incompatible avec la console la plus vendu, le telephone qui coupe... jolie score non ? et tout cela en queque semaine !! ou oui
Oui, enfin bon, c'est quand même pas à Noos d'expliquer aux gens comment mettre en place un routeur et/ou un réseau local. Ils fournissent une prise RJ45 standard avec des modems standards (en plus, le connectivité est LARGEMENT plus simple qu'en ADSL, suffit de brancher et ça marche, pas de login/password à mettre)
Et pour mon expérience perso, je suis passé au 30mega le mois dernier sans pb (gros progrès, en octobre dernier, il a fallu 2 mois pour que ça n'aboutisse pas), la facturation s'est effectué correctement (prise en compte du tarif réduit au prorata du mois de mars sur la facture d'avril), et les quelques appels à la hotline ont été pris très rapidement, et n'ont pas duré longtemps pour aboutir à une solution.
Enfin, de toute façon, les autres FAI, c'est pas beaucoup plus reluisant (en plus, après un dégroupage total, c'est la croix et la bannière pour changer de FAI, voire pour résoudre un problème réseau)