Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » jeu. 22 mars 2007, 13:42

Pour moi, les chaines ont bien changé de nom mais TPS STAR a disparu (plus de canal 100) et CINEMA star n'est pas présente non plus.
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » jeu. 22 mars 2007, 15:31

Dernière nouveauté (14:30)

Pour les chaînes
103 TPS CineFamily
106 TPS CInextreme

on a droit a un magnifique:

"La suite des programmes dans quelques instants"


Sur la 103 on a même du son. Sur la 106 on respire le silence

Retour à l'ORTF des années 1960!!!!!!!!!!!

teaude
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 11:12

Message par teaude » jeu. 22 mars 2007, 16:19

Jo75011 a écrit : Retour à l'ORTF des années 1960!!!!!!!!!!!
oui, le scandale de ces incohérences ce n'est pas le problème technique, on peut comprendre, mais l'absence totale de communication à ces cochons de payants.
noos toujours fidel à lui-même.
Anciennement NoosTV

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » jeu. 22 mars 2007, 16:25


"La suite des programmes dans quelques instants"


Ouf, ce message est parti

Mais où diable peut-on trouver ce qui passe comme programme
Rien trouvé sur la toile!
Qui aidera

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » ven. 23 mars 2007, 11:34

Je viens de découvrir avec colère la nouvelle concernant la modification de l'offre Noos.
En effet, abonné aux offres Maxi Ciné et TV Max, je constate que je vais perdre la moitié des chaines cinéma tout en payant le même prix. :evil:
:arrow: C'est donc une hausse de tarif de 50 %!
C'est franchement honteux on prend les clients pour des c...
De plus on se demande bien pourquoi il y a un amalgames entre des offres tres specifiques cinéma et ballon.
Pourquoi imposer TPS Star chaine médiocre pour les cinéphile et qui sert avant tout comme vitrine football de TF1 sur le cable?
Comme pour la concentration des réseau qui empeche la concurrence et contribue au tarif abusif des offres Noos le rapprochement entre TPS et Canal entraine une réduction de l'offre et le prix fort pour le client.

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 23 mars 2007, 11:57

Ca devient vraiment pénible. On ne sait pas du tout quel programme est diffusé, autant dire que c'est comme si il n'y avait rien. Les 2 chaines disparues ne sont pas remplacées.
Aucune communication de la part de Noos. On ne sait pas quand ça va rentrer dans l'ordre, et de quelle manière exactement.
Je pensais qu'après tout ce qui s'est passé avec Noos dans la presse, ils auraient essayé de changer de politique clients, mais apparemment non ...

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 23 mars 2007, 12:19

Erik a écrit :Ca devient vraiment pénible. On ne sait pas du tout quel programme est diffusé, autant dire que c'est comme si il n'y avait rien. Les 2 chaines disparues ne sont pas remplacées.
Aucune communication de la part de Noos. On ne sait pas quand ça va rentrer dans l'ordre, et de quelle manière exactement.
Je pensais qu'après tout ce qui s'est passé avec Noos dans la presse, ils auraient essayé de changer de politique clients, mais apparemment non ...

Totalement d'accord avec Erik
Quelqu'un pourrait-il expliquer pour qui ces chaines disparues (quelques unes de TPS) diffusent-elles?

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 23 mars 2007, 15:17

A bordeaux seul TPS cineculte 224 et TPS cinetoile 226 ont cessé d'emettre et ont étés remplacés par la video d'explications de numericable (c'est un truc nouveau qu'on peut saluer :D )qui dit que le reste des chaînes TPS cinema (home cinema;cinestar;cinefamily;cinextreme;cineclub;cinecomedy) disparaîtront definitivement le 24 avril. Pas d'infos par contre sur TPS star et TPS foot qui font partie du bouquet(ils ont intêrêt à me les laisser... :twisted: ). Le bouquet cinecinema 210-217 m'est accessible sauf qu'il faut toujours qu'il y est un truc qui deconne :x ...en 217 cinecinema 16:9 ou j'ai un message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".

En resumé ils ont intêrêt à me laisser TPS star et TPS foot et que ma facture n'augmente pas si non mon message sera "Je ne fais plus partie de vos clients"... :lol:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 23 mars 2007, 15:45

à Marseille ( comme à Bordeaux ) ,je suis dans la même cas que toi . ( ex TFC, ex modulonet , numericable )
TPS FOOT on l'as normalement jusqu'en Décembre. après je crois bien qu'elle va disparaître complètement
TPS STAR . c'est semble -t-il une option à 18,9 € ( toute seule ). et ça m'étonnerai beaucoup qu'ils nous la laisse dans le bouquet Cinéma à 10 €. !!!
enfin on verra bien.....
( si qq avait des d'autres infos sur ces 2 chaînes , elles sont les bienvenues.... :roll:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 23 mars 2007, 17:16

Je suis passé à une Boutique Noos à Paris:
On m'a dit (malgré le présent forum en ligne sur l'écran) que j'étais le seul à avoir un problème.
Que toutes les chaînes TPS auxquelles j'étais abonné sont automatiquement remplacées par les chaîne CinéCinéma (auxquelles je ne suis pas abonné) et que c'était automatique et que si cela ne marchait pas, il y avait un problème avec ma carte et qu'il fallait que je la rapporte !!!!!

Quant à mon contrat Forfait Etoiles, je n'ai pas le droit de changer un iota.
Pour mémoire, quand ce type de contrat a été arrêté par Noos , le courrier reçu spécifiait que je ne pouvais plus changer quoi que ce soit par le Telescope , mais possible en s'adressant directement à Noos.
Personne n'est au courant

Répondre