Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Luccio
Messages : 6
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 14:02

Message par Luccio » mer. 21 mars 2007, 12:53

NoosLive a écrit :Je complète mon info d'hier... et réponds aux deux questions ci-dessus : donc Oui, je confirme que la souscription en ligne sur le portail pour tout nouvel abonné ET pour la modification de son abonnement sera possible prochainement. Pas de date annoncée mais cela devrait être rapide.
Je confirme aussi que la souscription d'un service en ligne évite de payer les Frais d'Ouvertures de Service et qu'il n'y a PAS de frais de dossiers en plus. Ce sera donc très intéressant de souscrire en ligne dès que ce sera possible !
Comment ca se passe pour souscrire en ligne si l'adresse de mon logement n'est pas clairement répertoriée dans les menus déroulants... :roll:
Voila c'est fait....

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 21 mars 2007, 15:06

NoosLive a écrit :
J'espère que tout est clair...

a +
merci oui , enfin presque , moi j'ai déjà TV + net . je suppose que la prise pour brancher le tél est sur le modem lui même ( comme sur les BOX Adsl ). je dois donc quand même me déplacer pour aller échanger le modem.
pourrais-je le faire et ensuite de chez moi prendre l'offre Tél en plus. en ligne ?
ils vont sans doute vouloir tout faire à l'agence non ?

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » mer. 21 mars 2007, 15:27

Tu peux faire le changement en agence, mais aussi par téléphone. Dans ce cas ils t'envoient un nouveau modem avec un boite pour renvoyer l'ancien. Echange gratuit.
Il te faut effectivement un modem "EMTA" avec sortie pour brancher ton téléphone.

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » mer. 21 mars 2007, 15:37

bonjour,

tout d'abord ces nouveaux tarifs vont plutôt dans le bon sens je trouve, même si le basculement automatique (ou sur simple demande) de tous les anciens clients (comme lors du passage à 30Mo) aurait à mon avis permis de faire une bonne pub et de compenser la grogne ambiante... dommage.

pour mon premier message ici, une petite question (peut-être pour NoosLive qui a l'air de maîtriser son sujet !):

mes parents (en zone noos) on signé un contrat le 10 mars dernier suite à un démarchage à domicile (immeuble récemment raccordé) pour Prima + Tél + Net, donc à ce moment là à 39,90€ / mois.
l'installateur doit passer les raccorder samedi, mais vont-ils bénéficier du nouveau tarif, ou bien (date du contrat faisant foi), sont-ils "coincés" avec l'ancien, à 9 jours près, alors qu'ils ne sont même pas encore raccordés?

en ce qui me concerne je suis en zone numericable, et seulement en Net 30Mo, donc je pense que je vais rajouter Prima + le tél pour 10€... et j'ai d'ailleurs déjà appelé le service clients, mais comme c'est aussi arrivé à certains, ils avaient l'air de moins bien connaître l'offre que moi... sur vos conseils je vais donc attendre de pouvoir faire ça comme un grand depuis le site web...

merci !

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 21 mars 2007, 15:55

Bonjour Nooslive, sais tu si lorsqu'on t'envoi le modem EMTA ils te remboursent dans un premier temps le dépot de garantie de l'ancien modem et te redemande un nouveau dépot pour l'EMTA. Ou bien, il y a transfert de dépot de garantie d'un modem a l'autre?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » mer. 21 mars 2007, 17:42

Je suis passé à la boutique de Lille cet après midi.
La commerciale que j'ai eu en face de moi m'a confirmé qu'un répartiteur "enT" serait fourni avec le décodeur et que le remplacement de ma prise à sortie unique n'était pas nécessaire, et qure ça fonctionnara sans problème.
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises et que je devrais certainement repasser en boutique.

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » mer. 21 mars 2007, 18:24

Salut,
Pour le changement de modem, il y a un transfert du dépot de garantie. Donc c'est simple.
Pour l'offre Prima+Tel+Net à 29,90, c'est effectivement réservé aux nouveaux clients qui ont souscrit depuis le 19 mars. Ceux qui avaient souscrit cette offre avant le 19/03 ne peuvent aujourd'hui pas en bénéficier. Je pense que ca pourrait évoluer dans quelques temps mais ce n'est pas à l'ordre du jour chez noos... désolé pour tes parents :-(

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 21 mars 2007, 18:40

ronan a écrit :
mes parents (en zone noos) on signé un contrat le 10 mars dernier suite à un démarchage à domicile (immeuble récemment raccordé) pour Prima + Tél + Net, donc à ce moment là à 39,90€ / mois.
l'installateur doit passer les raccorder samedi, mais vont-ils bénéficier du nouveau tarif, ou bien (date du contrat faisant foi), sont-ils "coincés" avec l'ancien, à 9 jours près, alors qu'ils ne sont même pas encore raccordés?
A part peut etre faire jouer sur le délais de rétractation et ensuite se réabonner avec les nouvelles conditions.
Modifié en dernier par Alm92 le mer. 21 mars 2007, 19:09, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » mer. 21 mars 2007, 18:54

C'est à tenter :-)
Sinon normallement si ils ont souscrit il y a une semaine ou plus, ils avaient la promo préécédente, c'est à dire le pack prima + tel + net à 20 euros/mois les trois premiers mois... donc peut-être que d'ici là y'aura qqchose de fait pour eux... ? A suivre...

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » mer. 21 mars 2007, 19:13

pour le délai de rétractation c'est mort (d'ailleurs c'était déjà mort au moment où l'offre est sortie... mauvais timing :-(), et effectivement ils ont eu l'offre à 20€ pendant 3 mois... donc on verra à ce moment là ! et puis l'un dans l'autre, ça fait -30€ sur 3 mois +90 sur les 9 mois restants donc +60€ sur 1 an... c'est chiant mais pas mortel non plus...

merci pour les réponses en tout cas !

a+

ronan

Répondre