Comment ca se passe pour souscrire en ligne si l'adresse de mon logement n'est pas clairement répertoriée dans les menus déroulants...NoosLive a écrit :Je complète mon info d'hier... et réponds aux deux questions ci-dessus : donc Oui, je confirme que la souscription en ligne sur le portail pour tout nouvel abonné ET pour la modification de son abonnement sera possible prochainement. Pas de date annoncée mais cela devrait être rapide.
Je confirme aussi que la souscription d'un service en ligne évite de payer les Frais d'Ouvertures de Service et qu'il n'y a PAS de frais de dossiers en plus. Ce sera donc très intéressant de souscrire en ligne dès que ce sera possible !
Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars
Voila c'est fait....
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
merci oui , enfin presque , moi j'ai déjà TV + net . je suppose que la prise pour brancher le tél est sur le modem lui même ( comme sur les BOX Adsl ). je dois donc quand même me déplacer pour aller échanger le modem.NoosLive a écrit :
J'espère que tout est clair...
a +
pourrais-je le faire et ensuite de chez moi prendre l'offre Tél en plus. en ligne ?
ils vont sans doute vouloir tout faire à l'agence non ?
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
- Localisation : Noos
bonjour,
tout d'abord ces nouveaux tarifs vont plutôt dans le bon sens je trouve, même si le basculement automatique (ou sur simple demande) de tous les anciens clients (comme lors du passage à 30Mo) aurait à mon avis permis de faire une bonne pub et de compenser la grogne ambiante... dommage.
pour mon premier message ici, une petite question (peut-être pour NoosLive qui a l'air de maîtriser son sujet !):
mes parents (en zone noos) on signé un contrat le 10 mars dernier suite à un démarchage à domicile (immeuble récemment raccordé) pour Prima + Tél + Net, donc à ce moment là à 39,90€ / mois.
l'installateur doit passer les raccorder samedi, mais vont-ils bénéficier du nouveau tarif, ou bien (date du contrat faisant foi), sont-ils "coincés" avec l'ancien, à 9 jours près, alors qu'ils ne sont même pas encore raccordés?
en ce qui me concerne je suis en zone numericable, et seulement en Net 30Mo, donc je pense que je vais rajouter Prima + le tél pour 10€... et j'ai d'ailleurs déjà appelé le service clients, mais comme c'est aussi arrivé à certains, ils avaient l'air de moins bien connaître l'offre que moi... sur vos conseils je vais donc attendre de pouvoir faire ça comme un grand depuis le site web...
merci !
tout d'abord ces nouveaux tarifs vont plutôt dans le bon sens je trouve, même si le basculement automatique (ou sur simple demande) de tous les anciens clients (comme lors du passage à 30Mo) aurait à mon avis permis de faire une bonne pub et de compenser la grogne ambiante... dommage.
pour mon premier message ici, une petite question (peut-être pour NoosLive qui a l'air de maîtriser son sujet !):
mes parents (en zone noos) on signé un contrat le 10 mars dernier suite à un démarchage à domicile (immeuble récemment raccordé) pour Prima + Tél + Net, donc à ce moment là à 39,90€ / mois.
l'installateur doit passer les raccorder samedi, mais vont-ils bénéficier du nouveau tarif, ou bien (date du contrat faisant foi), sont-ils "coincés" avec l'ancien, à 9 jours près, alors qu'ils ne sont même pas encore raccordés?
en ce qui me concerne je suis en zone numericable, et seulement en Net 30Mo, donc je pense que je vais rajouter Prima + le tél pour 10€... et j'ai d'ailleurs déjà appelé le service clients, mais comme c'est aussi arrivé à certains, ils avaient l'air de moins bien connaître l'offre que moi... sur vos conseils je vais donc attendre de pouvoir faire ça comme un grand depuis le site web...
merci !
Je suis passé à la boutique de Lille cet après midi.
La commerciale que j'ai eu en face de moi m'a confirmé qu'un répartiteur "enT" serait fourni avec le décodeur et que le remplacement de ma prise à sortie unique n'était pas nécessaire, et qure ça fonctionnara sans problème.
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises et que je devrais certainement repasser en boutique.
La commerciale que j'ai eu en face de moi m'a confirmé qu'un répartiteur "enT" serait fourni avec le décodeur et que le remplacement de ma prise à sortie unique n'était pas nécessaire, et qure ça fonctionnara sans problème.
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises et que je devrais certainement repasser en boutique.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
- Localisation : Noos
Salut,
Pour le changement de modem, il y a un transfert du dépot de garantie. Donc c'est simple.
Pour l'offre Prima+Tel+Net à 29,90, c'est effectivement réservé aux nouveaux clients qui ont souscrit depuis le 19 mars. Ceux qui avaient souscrit cette offre avant le 19/03 ne peuvent aujourd'hui pas en bénéficier. Je pense que ca pourrait évoluer dans quelques temps mais ce n'est pas à l'ordre du jour chez noos... désolé pour tes parents
Pour le changement de modem, il y a un transfert du dépot de garantie. Donc c'est simple.
Pour l'offre Prima+Tel+Net à 29,90, c'est effectivement réservé aux nouveaux clients qui ont souscrit depuis le 19 mars. Ceux qui avaient souscrit cette offre avant le 19/03 ne peuvent aujourd'hui pas en bénéficier. Je pense que ca pourrait évoluer dans quelques temps mais ce n'est pas à l'ordre du jour chez noos... désolé pour tes parents
A part peut etre faire jouer sur le délais de rétractation et ensuite se réabonner avec les nouvelles conditions.ronan a écrit :
mes parents (en zone noos) on signé un contrat le 10 mars dernier suite à un démarchage à domicile (immeuble récemment raccordé) pour Prima + Tél + Net, donc à ce moment là à 39,90€ / mois.
l'installateur doit passer les raccorder samedi, mais vont-ils bénéficier du nouveau tarif, ou bien (date du contrat faisant foi), sont-ils "coincés" avec l'ancien, à 9 jours près, alors qu'ils ne sont même pas encore raccordés?
Modifié en dernier par Alm92 le mer. 21 mars 2007, 19:09, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
- Localisation : Noos
pour le délai de rétractation c'est mort (d'ailleurs c'était déjà mort au moment où l'offre est sortie... mauvais timing ), et effectivement ils ont eu l'offre à 20€ pendant 3 mois... donc on verra à ce moment là ! et puis l'un dans l'autre, ça fait -30€ sur 3 mois +90 sur les 9 mois restants donc +60€ sur 1 an... c'est chiant mais pas mortel non plus...
merci pour les réponses en tout cas !
a+
ronan
merci pour les réponses en tout cas !
a+
ronan