L'application SFR TV 8 est disponible

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nc1701

Re: L'application SFR TV 8 est disponible

Message par nc1701 » dim. 01 déc. 2024, 01:46

Bonjour,

Bon mon problème d'accès aux fonctionnalités d'enregistrement dans SFR TV sur iPhone est toujours planté à l'identique depuis décembre 2023.... (avec 2 retours de l'équipe de développement sur ces presque 12 mois, en mode "on a essayé avec vos identifiants mais on sait pas pourquoi ça plante pour vous, et puis votre box elle est pas toute jeune, alors bof..") :-x

Je crois qu'ils vont me laisser là, me morfondre la bouche ouverte... Mais de plus, j'ai constaté un nouveau bug dans SFR TV version iPhone : l'écran des radios reste désespérément vide depuis plusieurs mois et plusieurs versions de mises à jour (et malgré les notes de version suivantes pour la dernière en date sortie il y a environ 3 mois) :
https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv/id1470088574 a écrit : (cf. Historique des mises à jour)

3.3.0 / 14 août 2024
[...]cette version corrige la disparition des enregistrements et radios.
Corrigeant la disparition des enregistrements et des radios, elle aurait tout pour me plaire :-D, mais aucun effet positif sur ces 2 aspects chez moi (même en faisant toute la gymnastique de désinstallation/réinstallation).

Pareil chez vous ? Plus de radios non plus dans SFR TV ?
À+
LaBox 4K Numericable

edubois3

Message par edubois3 » dim. 01 déc. 2024, 11:13

Bonjour nc1701,
bonjour à tous !!

Sous Android 14 et SFR TV v3.4.3, j'ai bien les radios Internet dans l'onglet des radios.
Et en plus, il y a du son !!

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

nc1701

Message par nc1701 » dim. 01 déc. 2024, 12:09

Hello
edubois3 a écrit :
dim. 01 déc. 2024, 11:13
Sous Android 14 et SFR TV v3.4.3, j'ai bien les radios Internet dans l'onglet des radios.
Et en plus, il y a du son !!
:wink:
Merci pour la réponse, reste plus à avoir un témoignage d'utilisateur iPhone pour savoir si c'est généralisé sur iPhone, ou si je suis dans une rare situation.

edit: je viens de penser à regarder les commentaires sur l'Apple Store et effectivement, malgré les notes de versions ci-dessus de la dernière versions de août 2024, il y a plusieurs commentaires ultérieures qui maintiennent que les radios sont toujours invisibles et inutilisables sur iPhone.
Au passage je me sens moins seul pour les enregistrements en carafe puisque plusieurs (mais moins nombreux) mentionnent aussi ce problème assez récemment (après l'été).
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre