Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » jeu. 01 sept. 2022, 17:28
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » lun. 12 sept. 2022, 10:41
nc1701 a écrit : ↑dim. 28 août 2022, 11:11
Salut,
angelio64 a écrit : ↑mar. 03 mai 2022, 06:42
Yes. Tout fonctionne très bien.
Ces jours-ci l'application Disney+ sur Box THD 4K semble bugguer pour se connecter à un compte Disney+ existant :
1) l'appli présente un 1er écran sur fond noir pour choisir entre découvrir l'offre SFR ou bien se connecter si on est déjà abonné. Mais déjà il manque un logo (cadre vide) en haut de l'écran.
2) si on fait le choix 2 ("Déjà abonné ? S'identifier") alors depuis plusieurs jours on obtient directement un bel écran bleu multilingue semblant expliquer qu'il y a un problème de communication avec Disney et qu'il faut réessayer plus tard...
Pareil chez vous ?
à+
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.
Merci,
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mar. 13 sept. 2022, 11:33
Jooo a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022, 10:41
J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.
Pour certains, utiliser le bouton de réinitialisation complète de la box via une pointe dans le petit trou à l'arrière aurait été salvateur.
D'autres s'en sont sortis en utilisant le menu caché : RÉGLAGES > Taper 1977 > Aller dans le dernier menu ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
Ça peux se tenter...
LaBox 4K Numericable
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mer. 14 sept. 2022, 19:38
nc1701 a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022, 11:33
Jooo a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022, 10:41
J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.
Pour certains, utiliser le bouton de réinitialisation complète de la box via une pointe dans le petit trou à l'arrière aurait été salvateur.
D'autres s'en sont sortis en utilisant le menu caché : RÉGLAGES > Taper 1977 > Aller dans le dernier menu ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
Ça peux se tenter...
Mais on perd ce qu'on a sur le disque dur ?
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mer. 14 sept. 2022, 20:04
Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » sam. 17 sept. 2022, 20:02
DJZeus a écrit : ↑mer. 14 sept. 2022, 20:04
Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !
Je vais encore attendre un peu car j'en ai beaucoup sur le DD, on ne sait jamais...
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » sam. 17 sept. 2022, 23:41
Jooo a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022, 20:02
DJZeus a écrit : ↑mer. 14 sept. 2022, 20:04
Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !
Je vais encore attendre un peu car j'en ai beaucoup sur le DD, on ne sait jamais...
Si tu as "peur" il y a plus simple :
1) tu "éjectes" le DD de ta box (éteinte) avant de faire la réinitialisation => donc disque dur pas effaçable
2) et quand tu as tout fini tes réinitialisations et que ta box est en état qui te satisfait, tu remets le disque dur (box éteinte) => les box THD sont faites pour prendre un disque dur non vide (même d'une autre box THD) et en récupérer sans perte le contenu chiffrés et protégé.
À+
LaBox 4K Numericable