La nécrologie cathodique de SFR
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Exact ! Lol...louis94300 a écrit :SFR
2017 : C'est l'année du client !. Résultat : Conflit avec TF1 (été 2017).
2018 : C'est aussi l'année du client !. Résultat : Conflit avec Canal+ (été 2018).
Ils avaient donc raison

Pas moi en tous cas. Ça fait beaucoup trop cher pour du sport, même de qualité. Je préfère mettre cette somme dans d'autres chaînes de nombreux domaines [culture, documentaire, cinéma, info, série, international, musique] que dans ça pour le même prix. Ou alors m'acheter de bons vinyles (j'en suis collectionneur et en possède pas moins de 150 à 200) ou livres, ou économiser pour un beau voyage.andre.db13 a écrit :Media Pro veut de son côté vendre sa ligue 1 à 25 Euros par mois. Quand on additionne Canal + beIN + RMC sport + la future chaîne Mediapro l'addition sera salé pour suivre toutes les compétitions de foot !
Quel abonné va payer cette "intégrale" ?
Bon vendredi...

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Il suffit juste de ne pas acheter pour que cela ne se vende pas
L'offre et la demande doivent rechercher un équilibre.
En tant que consommateur nous pouvons agir sur cet équilibre en consommant à ce que nous estimons le juste prix
Phil
L'offre et la demande doivent rechercher un équilibre.
En tant que consommateur nous pouvons agir sur cet équilibre en consommant à ce que nous estimons le juste prix
Phil
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Qui est concerné par ce message ? Seulement les abonnés SFR ou également les anciens Numericable ? Je n'ai en effet pas reçu une telle invitation à répondre à cette enquête...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
J'aimerais bien recevoir ce mail également, et je pourrai dire tout le bien que je pense d'SFR depuis un bout de temps maintenant :
- chaines qui disparaissent des offres
- qualité des chaines HD en nette baisse (passage de plusieurs chaines en 1440x1080 au lieu de 1920x1080), soit même plus du HD, sans compter la compression et la pixelisation de l'image
- application sfr tv qui est à la ramasse (voir les autres sujets du forum) : impossibilité pour certains de voir les chaines, impossibilité également de consulter les enregistrements de la box sfr sur l'appli (message d'erreur qui dure depuis plusieurs mois maintenant).
- service client à la ramasse
Et j'en passe et des meilleures...
- chaines qui disparaissent des offres
- qualité des chaines HD en nette baisse (passage de plusieurs chaines en 1440x1080 au lieu de 1920x1080), soit même plus du HD, sans compter la compression et la pixelisation de l'image
- application sfr tv qui est à la ramasse (voir les autres sujets du forum) : impossibilité pour certains de voir les chaines, impossibilité également de consulter les enregistrements de la box sfr sur l'appli (message d'erreur qui dure depuis plusieurs mois maintenant).
- service client à la ramasse
Et j'en passe et des meilleures...
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
L'hécatombe continue : Fin de <b>MCM TOP</b> (canal 258) sur SFR Câble.

Source : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr
La chaîne continue sur les autres FAI (dont Bouygues Câble) : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr

Source : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr
La chaîne continue sur les autres FAI (dont Bouygues Câble) : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30
- capitaine-flam
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13