Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes
Bonjour,dlvb31 a écrit :Bonjour,
SFR a visiblement cassé ses contrats avec stingray. Une chaine qui part, c'est un motif de résiliation sans frais.
A+
est-ce que ce motif est vraiment valable ? Parce que on entend souvent ça mais la réalité semble tout autre ...
L'occasion serait trop belle pour partir, ça parait trop simple.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Comme d'habitude la méthode utilisée par SFR est toujours au détriment des clients ! que SFR supprime une chaine je peux le comprendre, mais là ou je trouve que c'est inadmissible c'est qu'il n y a pas de compensation !
exemple pour Gong Max, SFR pouvait injecter Mangas en remplacement... mais non il coupe et les clients se retrouvent comme des cons devant un bandeau "cette chaine n'est plus diffusée" et les dirigeants d'SFR (s'etonnent?) que les clients se cassent et qu'il est difficile de recruter ... bah tu m'étonnes, SFR à une si mauvaise réputation, et le comble c'est qu'ils continuent d'entretenir ca !
PS n'appelez pas le 1023, ils ne savent rien comme d'hab. pire on vous passes le service technique pour vous faire perdre votre temps à faire des manips
toujours aussi inutiles le 1023
exemple pour Gong Max, SFR pouvait injecter Mangas en remplacement... mais non il coupe et les clients se retrouvent comme des cons devant un bandeau "cette chaine n'est plus diffusée" et les dirigeants d'SFR (s'etonnent?) que les clients se cassent et qu'il est difficile de recruter ... bah tu m'étonnes, SFR à une si mauvaise réputation, et le comble c'est qu'ils continuent d'entretenir ca !
PS n'appelez pas le 1023, ils ne savent rien comme d'hab. pire on vous passes le service technique pour vous faire perdre votre temps à faire des manips

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Comme ça été dit plus haut sfr pourrait procéder intelligemment et offrir de nouvelles chaines de tv en compensation des chaînes qui disparaissent.
Le service client n'est pas au courant et me propose de migrer vers une offre qui me fera perdre ma remise "à vie".
Du grand n'importe quoi !!
J'ose espérer que l'idée va germer dans la tête de la direction chez sfr de nous offrir une compensation via un cadeau de chaines ou un geste commercial.
Le service client n'est pas au courant et me propose de migrer vers une offre qui me fera perdre ma remise "à vie".
J'ose espérer que l'idée va germer dans la tête de la direction chez sfr de nous offrir une compensation via un cadeau de chaines ou un geste commercial.
-
Bonsoir, de mon côté, coup de fil de NC fin avril qui nous offre les chaînes OCS gratuitement pour 1 an (avec réengagement pour 1 an aussi).cflo76 a écrit :Comme ça été dit plus haut sfr pourrait procéder intelligemment et offrir de nouvelles chaines de tv en compensation des chaînes qui disparaissent.
Je l'ai déjà indiqué plus haut dans ce même débat, mais personne n'a relevé donc j'en déduit être la seule dans ce cas.
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
-
Ou à défaut, proposer enfin de la HD sur des chaînes qui sont partout en HD (sauf chez NC/SFR) !cflo76 a écrit :Comme ça été dit plus haut sfr pourrait procéder intelligemment et offrir de nouvelles chaines de tv en compensation des chaînes qui disparaissent.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Pour eux c'est de la sécurité et tous les moyens sont bonscflo76 a écrit :Je trouve que la pratique de la promo couplée au réengagement est un peu limite.
Bref ça commence à me gonfler.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR