j"ai moi aussi vérifé et meme soucis de mon coté , décidement le nouveau plan de service aura tout fait foiré ^^Adrian Cronauer a écrit :Je viens de remarquer que les logos ainsi que les catégories de RADIOS ont disparu depuis la mise en place du nouveau plan de service.
Nouveau Plan de Services
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Bon bah, j'ai maintenant le même problème sur une 4K... les 16 mêmes chaines + 4 autres : Astrocenter, Gong, FR3 Alpes, 2 Rives tv...louis94300 a écrit :Merci. Ce sont que des canaux SDV... Sûrement un bug parce que cela n'a pas de sens sinon... surtout, dans votre cas, avec une Labox V2.rodgeur87 a écrit :Il y a Lcp 100%, Public Senat, Eurochannel, Boomerang+1, English club tv, Lucky jack, Trace toca, Bblack classic, Bblack carribean, Bblack africa, Ofive tv, J4t, I concerts, Deluxe music, C music, Clubbing tv.louis94300 a écrit :Possible d'avoir la liste des "quinze" chaînes en question ?
Voilà la liste.
Le reste des chaînes SDV sont présentes MAIS écran noir...
Bizarre car tout marchait bien depuis le 22/08...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
idem pour moi sur la box : menus replay et sfr play navigables, mais dès qu'on choisit une vidéo
- sur replay : V6 ERREUR CONFIGURATION RESEAU
- sur sfr play : demande du code personnel pour souscrire à SFR play (que j'ai en fait normalement dans mon abonnement et auquel j'ai toujours bien accès sur l'appli smartphone)
Sachant qu'en je fais partie des quelques-uns dont l'identifiant NC n'est plus reconnu sur le site web sfr play depuis le début de l'année, ça fait plus beaucoup d'écrans qui marchent pour un "sfr play sur tous vos écrans" :?
- sur replay : V6 ERREUR CONFIGURATION RESEAU
- sur sfr play : demande du code personnel pour souscrire à SFR play (que j'ai en fait normalement dans mon abonnement et auquel j'ai toujours bien accès sur l'appli smartphone)
Sachant qu'en je fais partie des quelques-uns dont l'identifiant NC n'est plus reconnu sur le site web sfr play depuis le début de l'année, ça fait plus beaucoup d'écrans qui marchent pour un "sfr play sur tous vos écrans" :?
LaBox 4K Numericable
À propos du Replay/VOD en panne
- j'ai fait un redémarrage en façade : sans effet
- j'ai fait une mise à jour des services (dans Réglages) qui se déroule parfaitement et conclue par un "Service VOD/Replay OK"... Mais non, pas d'effet, ce service dysfonctionne toujours
À suivre...
Non pas encore (des utilisateurs d'internet à la maison ne veulent pas encore être coupés :D ) maiszonewap a écrit :De mon coté tout va bien, avez vous rebouté votre box?
- j'ai fait un redémarrage en façade : sans effet
- j'ai fait une mise à jour des services (dans Réglages) qui se déroule parfaitement et conclue par un "Service VOD/Replay OK"... Mais non, pas d'effet, ce service dysfonctionne toujours
À suivre...
LaBox 4K Numericable