SFR lance deux offres à prix garanti... à vie
J'ai pas changé d'équipement ça doit être a cause de ça.
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 05 mai 2017, 16:01
Bonjour à vous,
Je dispose d'un abonnement SFR Starter avec une box THD v1 ac. J'ai actuellement un débit de 100 méga.
Ma ligne est éligible à 1 giga et je souhaite changer d'offre vers la SL et de box (v2 ou v3) pour disposer du meilleur débit.
J'ai cru comprendre que la V1ac ne supporte pas plus de 400 méga.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de changer d'offre et de matériel ? Sur l'espace client SFR, je n'ai pas la possibilité de changer de matériel lorsque je sélectionne l'offre SL ou une offre power...
J'ai contacté le service client SFR et je n'ai absolument rien compris à leur réponse... Ils m'ont dit de passer sur une offre power pour ensuite demander la série limitée et un changement de matériel... Ils m'ont également indiqué que la bascule sur la série limitée pouvait être très longue (sans plus d'explications...)
Le conseiller n'était pas du tout à l'aise dans ses réponses...
Je dispose d'un abonnement SFR Starter avec une box THD v1 ac. J'ai actuellement un débit de 100 méga.
Ma ligne est éligible à 1 giga et je souhaite changer d'offre vers la SL et de box (v2 ou v3) pour disposer du meilleur débit.
J'ai cru comprendre que la V1ac ne supporte pas plus de 400 méga.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de changer d'offre et de matériel ? Sur l'espace client SFR, je n'ai pas la possibilité de changer de matériel lorsque je sélectionne l'offre SL ou une offre power...
J'ai contacté le service client SFR et je n'ai absolument rien compris à leur réponse... Ils m'ont dit de passer sur une offre power pour ensuite demander la série limitée et un changement de matériel... Ils m'ont également indiqué que la bascule sur la série limitée pouvait être très longue (sans plus d'explications...)
Le conseiller n'était pas du tout à l'aise dans ses réponses...
box THD Starter 100/5 mega et box V1 ac
Rappelle pour tomber sur un conseiller plus pro. Le mien m'a envoyé l'offre serie limitée par email et je n'ai eu qu'à valider. On ne passe pas d'un power à la série limitée, il a raconté des bobards, on passe direct à la série limitée. Quand au changement de box, je ne vois pas pourquoi tu passerais pas à la V2 gratuitement (ça a été mon cas)... et de toute façon passer de 100 à 400 est intéressant (bien que chez moi c'est saturé le week-end je suis descendu une fois à 30Mbs... et en moyenne à 150Mbs au lieu de 400).tomyICT75019 a écrit :Bonjour à vous,
Je dispose d'un abonnement SFR Starter avec une box THD v1 ac. J'ai actuellement un débit de 100 méga.
Ma ligne est éligible à 1 giga et je souhaite changer d'offre vers la SL et de box (v2 ou v3) pour disposer du meilleur débit.
J'ai cru comprendre que la V1ac ne supporte pas plus de 400 méga.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de changer d'offre et de matériel ? Sur l'espace client SFR, je n'ai pas la possibilité de changer de matériel lorsque je sélectionne l'offre SL ou une offre power...
J'ai contacté le service client SFR et je n'ai absolument rien compris à leur réponse... Ils m'ont dit de passer sur une offre power pour ensuite demander la série limitée et un changement de matériel... Ils m'ont également indiqué que la bascule sur la série limitée pouvait être très longue (sans plus d'explications...)
Le conseiller n'était pas du tout à l'aise dans ses réponses...
Bonjour,
je suis paniqué!
je viens de faire cet après midi la migration en boutique vers l'offre SFR limitée 30 ans, tout s'est bien passé.
Mais quelle ne fut ma grande surprise de voir une très belle facture de résiliation (329,43€) dans mon espace NC:
VOTRE FACTURE
Forfaits et abonnements de la période précédente Forfaits et abonnements de la période en cours Indemnités de résiliation anticipée
Montant total de la facture n° R055IBIBT
Dont TVA 10% Dont TVA 20% Dont TVA 2,1% TVA sur les débits
TOTAL A PRELEVE
30,71€ 0,52€ -0,24€
€ TTC
4,08 19,54 305,81
€ 329,43
€ 329,43
Je viens d'appeler le service client qui m'a dit que c'était "peut-être" une erreur et qu'ils allaient vérifier.
le prélèvement de cette facture doit s'effectuer le 11 mai.
Que me conseillez-vous?
Merci
je suis paniqué!
je viens de faire cet après midi la migration en boutique vers l'offre SFR limitée 30 ans, tout s'est bien passé.
Mais quelle ne fut ma grande surprise de voir une très belle facture de résiliation (329,43€) dans mon espace NC:
VOTRE FACTURE
Forfaits et abonnements de la période précédente Forfaits et abonnements de la période en cours Indemnités de résiliation anticipée
Montant total de la facture n° R055IBIBT
Dont TVA 10% Dont TVA 20% Dont TVA 2,1% TVA sur les débits
TOTAL A PRELEVE
30,71€ 0,52€ -0,24€
€ TTC
4,08 19,54 305,81
€ 329,43
€ 329,43
Je viens d'appeler le service client qui m'a dit que c'était "peut-être" une erreur et qu'ils allaient vérifier.
le prélèvement de cette facture doit s'effectuer le 11 mai.
Que me conseillez-vous?
Merci
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Pour moi c'est une erreur administrative, vous ne résiliez pas puisque vous continuez... j'étais aussi dans le même cas (engagement jusqu'en juillet de mon forfait numéricable) mais je n'ai pas eu ces frais de résiliation. Courrier recommandé au service client si vous n'avez pas satisfaction avec le téléphone.ipod a écrit :Bonjour,
je suis paniqué!
je viens de faire cet après midi la migration en boutique vers l'offre SFR limitée 30 ans, tout s'est bien passé.
Mais quelle ne fut ma grande surprise de voir une très belle facture de résiliation (329,43€) dans mon espace NC:
VOTRE FACTURE
Forfaits et abonnements de la période précédente Forfaits et abonnements de la période en cours Indemnités de résiliation anticipée
Montant total de la facture n° R055IBIBT
Dont TVA 10% Dont TVA 20% Dont TVA 2,1% TVA sur les débits
TOTAL A PRELEVE
30,71€ 0,52€ -0,24€
€ TTC
4,08 19,54 305,81
€ 329,43
€ 329,43
Je viens d'appeler le service client qui m'a dit que c'était "peut-être" une erreur et qu'ils allaient vérifier.
le prélèvement de cette facture doit s'effectuer le 11 mai.
Que me conseillez-vous?
Merci
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 05 mai 2017, 16:01
Pour moi c'est une erreur administrative, vous ne résiliez pas puisque vous continuez... j'étais aussi dans le même cas (engagement jusqu'en juillet de mon forfait numéricable) mais je n'ai pas eu ces frais de résiliation. Courrier recommandé au service client si vous n'avez pas satisfaction avec le téléphone.[/quote]
Merci pour la réponse.
Me conseillez-vous de faire un rejet de prélèvement dans le cas où il refuseraient de me donner gain de cause par téléphone?
Merci pour la réponse.
Me conseillez-vous de faire un rejet de prélèvement dans le cas où il refuseraient de me donner gain de cause par téléphone?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
bonsoir
donc le mieux est la suppression de l'autorisation ,quitte a payer par CB ou chèque si tu dois quelques chose
personnellement j'aurais envoyez immédiatement un recommandé au service consommateurs . pour migrer faut passer par numericable c'est moins risqué ,sinon il se passe comme ton cas , un prélèvement émis ne peut être retiré par le créancier .
tu le fait pas il te prélèverons c'est certain ,le coup classique vous payez on vous rembourse après , tu aurais la possibilité de contester le prélèvement comme le prévoit la loi sous 8 semaines https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid ,Me conseillez-vous de faire un rejet de prélèvement dans le cas où il refuseraient de me donner gain de cause par téléphone?
donc le mieux est la suppression de l'autorisation ,quitte a payer par CB ou chèque si tu dois quelques chose
personnellement j'aurais envoyez immédiatement un recommandé au service consommateurs . pour migrer faut passer par numericable c'est moins risqué ,sinon il se passe comme ton cas , un prélèvement émis ne peut être retiré par le créancier .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures