SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
- Jippy
Y'a une fonction existante qui permet aussi de libérer de la place sur le DD... c'est la fonction "supprimer ce que j'ai déjà vu"parissi a écrit :Salut.
Comme toi, j'attends également le retour de cette fonction qui libère de la place sur le DD ...
J'espère prochainement :) .

Bonne année :D
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Jippy a écrit :Y'a une fonction existante qui permet aussi de libérer de la place sur le DD... c'est la fonction "supprimer ce que j'ai déjà vu"parissi a écrit :Salut.
Comme toi, j'attends également le retour de cette fonction qui libère de la place sur le DD ...
J'espère prochainement :) .![]()
Bonne année :D
oui mais non !! :D
bonne année
J'ai comme l'impression que les développements pour la LaBox sont abandonnés.
Il n'y a plus aucune amélioration depuis la seconde mise à jour pour l'interface SFR.
SFR abandonne tout simplement ses clients sur cette box.
Peut-être pour les forcer, sans en avoir l'air, à migrer sur une offre SFR et non plus Numericable ?
Il n'y a plus aucune amélioration depuis la seconde mise à jour pour l'interface SFR.
Peut-être pour les forcer, sans en avoir l'air, à migrer sur une offre SFR et non plus Numericable ?
Box 4K SFR THD Power (coax)
- Jippy
C'est clair, mais ce qui va surtout nous obliger à migrer de NC à SFR c'est la disparition de NC !Iceman088 a écrit :J'ai comme l'impression que les développements pour la LaBox sont abandonnés.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
-
- Nico!
- Team GC
C'est surtout qu'ils ont du concentrer les ressources sur le dev de la nouvelle boxFTTH/DSL ainsi que le portage sur les box dsl/ftth antérieur.
Une fois que tout sera déployé, j'imagine que le dev reprendra son cours avec comme avantage que les nouveautés arriveront sur toutes les boites en même temps (avantage d'avoir unifier l'interface sur tout le parc).
Une fois que tout sera déployé, j'imagine que le dev reprendra son cours avec comme avantage que les nouveautés arriveront sur toutes les boites en même temps (avantage d'avoir unifier l'interface sur tout le parc).

-