SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 12 juil. 2016, 19:04

C'est bien çà, j'ai un DD de 160GB :(
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 13 juil. 2016, 11:04

Je sais pas si ça vient de la nouvelle interface, mais la recherche est un peu... spéciale. Je cherche "matter", j'ai comme premier résultat "La rumba du matelas"... film érotique des années 70.

Et bien sur c'est de la VOD dont j'ai strictement rien à faire (prix élevés, qualité faible). 5 euros pour un vieux nanar dont personne ne veut... wtf

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 13 juil. 2016, 18:46

rodgeur87 a écrit :
Bonjour, pour ma part, j'ai toujours ces freezes/décalage son image à des heures régulières...
Pour ma part, toujours de la mosaïque et des décalages son/image à n'importe quel moment et très régulièrement (plusieurs fois par heure).
Et en règle générale, 10 minutes seulement après avoir la télé.
Box 4K SFR THD Power (coax)

l'ancien
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 21:03

Message par l'ancien » jeu. 14 juil. 2016, 17:30

Toujours pas d'issue sur l'absence de parametrage optique de la box... résultat pas de son sur quasi toutes les chaines... je me tâte à faire un post pour demander la démission de l’olibrius qui à fait migrer ça au national, ainsi qu' aux services communications qui font la carpe sur tous les sujets !!! l'ancien passe de énervé à rageux là !!! continuez comme ça SFR le satellite me semble de plus en plus attrayant !!!et la concurrence également !!!

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » dim. 17 juil. 2016, 10:46

j'ai en vraiment ras le c... ras la casquette de ce bug qui fait disparaitre les programmations quand on supprime la vidéo! Je ne compte plus les programmes ratés, et mon disque dur déborde de vidéos que je ne regarde pas par peur de supprimer la programmation... Je commence à faire des programmations non récurrentes maintenant, pas lourd du tout.

Franchement, ça fait quand même un moment qu'il sévit ce bug. Ils ne peuvent pas accélérer le mouvement ??

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 17 juil. 2016, 10:53

televore a écrit :j'ai en vraiment ras le c... ras la casquette de ce bug qui fait disparaitre les programmations quand on supprime la vidéo! Je ne compte plus les programmes ratés, et mon disque dur déborde de vidéos que je ne regarde pas par peur de supprimer la programmation... Je commence à faire des programmations non récurrentes maintenant, pas lourd du tout.

Franchement, ça fait quand même un moment qu'il sévit ce bug. Ils ne peuvent pas accélérer le mouvement ??
Pas besoin : il "suffit" de ne pas supprimer l'enregistrement récurrent du jour. Celui de la veille et les précédents, tu peux les supprimer sans risque de voir ta programmation effacée.

En attendant que ça bouge du côté de SFR Group car maintenant, ce qu'ils font s'appelle du f0utage de gu3ule de clients !!!
Box 4K SFR THD Power (coax)

nad25
Messages : 15
Enregistré le : sam. 01 août 2015, 13:37

Message par nad25 » dim. 17 juil. 2016, 20:09

Après les bugs à répétition, la panne !
Plus de son sur toutes les chaînes
Le SAV au téléphone : "assurez vous d'avoir mis le volume à l'aide de la télécommande. Retirez le disque dur. Finalement allez changer votre box en boutique" !!!!!

J'habite Montbéliard où il existait une boutique Numericable (ainsi qu'à Audincourt à 5km).
Maintenant il n'y a plus qu'une boutique SFR à Montbéliard et à Belfort (20 km) et bien sûr pas de box disponible car rupture de stock.

Merci Monsieur D.

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » dim. 17 juil. 2016, 22:43

Salut,
J'ai eu ça en début de soirée. un reboot électrique a résolu le probléme. :idea:
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 18 juil. 2016, 10:16

est-ce quelqu'un connait un moyen de changer la liste de chaines favorites sans aller dans le menu réglages?

Avant j'utilisais la touche + mais ces génies de numéricable l'ont enlevé...

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 18 juil. 2016, 10:26

televore a écrit :est-ce quelqu'un connait un moyen de changer la liste de chaines favorites sans aller dans le menu réglages?

Avant j'utilisais la touche + mais ces génies de numéricable l'ont enlevé...
Malheureusement nous ne pouvons rien faire face aux génies qui ont pondu cette nouvelle interface.

Ne reste que le menu "Réglages" pour changer de liste de chaînes favorites...
Box 4K SFR THD Power (coax)

Répondre