SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 14 juin 2016, 16:35

Bonjour,

Le menu "caché" accessible en tapant 1977 sur l'ancien menu configuration est-il repris ? Où ? Le son (non décodé) est toujours envoyé via la prise optique sur mon ampli A/V qui fait le décodage tout est OK mais le réglage est inaccessible.....

Merci de votre aide
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 14 juin 2016, 16:59

Nico! a écrit :Nous avons échangé régulièrement (depuis que nous avons cette interface) avec eux sur le sujet et on nous a bien fait comprendre qu'il fallait déployé et combler les trous ensuite.

Nous les avons prévenu du ressenti très néfaste que cela pouvait avoir, mais ils ont choisi de continuer "as planned".
Décidément, Michel Audiard avait raison… Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

J'espère qu'ils consultent ce forum, ça leur fera chaud aux oreilles, sinon au cœur :twisted:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mar. 14 juin 2016, 17:31

Philippe92 a écrit :Bonjour,

Le menu "caché" accessible en tapant 1977 sur l'ancien menu configuration est-il repris ? Où ? Le son (non décodé) est toujours envoyé via la prise optique sur mon ampli A/V qui fait le décodage tout est OK mais le réglage est inaccessible.....

Merci de votre aide
Dans le menu réglages. Mais là il ont fait des économies. Plus de quoi paramétrer les sorties audio. :roll:
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Doyen
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 17:51
Localisation : Saint-André (59)

SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Message par Doyen » mar. 14 juin 2016, 23:42

Bonsoir,

Je viens de découvrir un nouveau bug dans les enregistrements. Quand on a programmé un enregistrement hebdomadaire et qu'on veut modifier l'heure de fin, après validation de la modif l'enregistrement disparaît de la liste. Si on n'y prend garde, les enregistrements des semaines suivantes passent à la trappe !

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 15 juin 2016, 21:02

Bonsoir, tous les soirs sur beIN 1 vers 21h, freezes sons et images...obligé de changer de chaîne pour que ça revienne à la normale.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 16 juin 2016, 00:08

rodgeur87 a écrit :Bonsoir, tous les soirs sur beIN 1 vers 21h, freezes sons et images...obligé de changer de chaîne pour que ça revienne à la normale.
Ça le fait aussi sur M6...vraiment désagréable ces nombreux décalages son/image...pour moi, le gros point noir de ce changement d'interface.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 16 juin 2016, 04:04

Concernant le bug de la programmation récurrente qui disparaît quand on supprime un enregistrement, je livre l'astuce pour ceux qui ne la connaîtraient pas : Il faut ne faut jamais supprimer le dernier enregistrement.

Exemple : vous avez programmé TPMP du lundi 13 juin au vendredi 17 juin. Vous pouvez supprimer n'importe quel enregistrement sauf celui du 17 juin (si vous le faites, vous perdez la programmation).

Merci à celui qui avait trouvé cette astuce il y a 2 ou 3 ans, car oui c'est un vieux bug qui a refait surface et qui se "résout" de la même manière :roll:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 16 juin 2016, 07:50

Bonjour,
Pour ma part ton astuce n'est pas fonctionnelle :
cela implique qu'il faut que je garde au moins 5 enregistrements même si je les ai visualisés. Et si j'ai programmé du lundi au vendredi, (sans parler de quotidien) quel est le dernier jour ?
Ma solution provisoire que j'ai déjà livrée dans ce sujet, est de les supprimer à partir d'une tablette ou d'un smartphone après visualisation ou non d'ailleurs et quel que soit la périodicité.
Mais ce bug avait été résolu avec l'ancienne interface, donc une solution rapide devrait y remédier rapidement. :!:

Edit suite au message de jmmir:
frederic1 a écrit :Concernant le bug de la programmation récurrente qui disparaît quand on supprime un enregistrement, je livre l'astuce pour ceux qui ne la connaîtraient pas : Il faut ne faut jamais supprimer le dernier enregistrement.
Exemple : vous avez programmé TPMP du lundi 13 juin au vendredi 17 juin. Vous pouvez supprimer n'importe quel enregistrement sauf celui du 17 juin (si vous le faites, vous perdez la programmation).
sauf qu'il s'est mal exprimé dans son exemple en indiquant la date du dernier du 17 Juin et non le dernier récurent.
Modifié en dernier par J R le jeu. 16 juin 2016, 09:46, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » jeu. 16 juin 2016, 08:13

Chez moi l'effacement par smartphone ne marche pas si je veux effacer le dernier enregistrement (appli SFR TV) : "Problème technique". Si je veux l'effacer il faut que je passe par Labox, que j'arrête l'enregistrement et alors je peux le supprimer (évidemment je dois refaire alors la programmation).
Sinon je peux effacer (par Labox et smartphone) n'importe quel enregistrement périodique du moment que le dernier enregistré est présent.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 16 juin 2016, 08:37

La solution proposée par frederic1 marche bien. Il faut toujours garder le dernier enregistrement récurent, tous les autres peuvent être supprimés sans que la programmation soit effacée.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre