SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
Le menu "caché" accessible en tapant 1977 sur l'ancien menu configuration est-il repris ? Où ? Le son (non décodé) est toujours envoyé via la prise optique sur mon ampli A/V qui fait le décodage tout est OK mais le réglage est inaccessible.....
Merci de votre aide
Le menu "caché" accessible en tapant 1977 sur l'ancien menu configuration est-il repris ? Où ? Le son (non décodé) est toujours envoyé via la prise optique sur mon ampli A/V qui fait le décodage tout est OK mais le réglage est inaccessible.....
Merci de votre aide
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
Décidément, Michel Audiard avait raison… Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.Nico! a écrit :Nous avons échangé régulièrement (depuis que nous avons cette interface) avec eux sur le sujet et on nous a bien fait comprendre qu'il fallait déployé et combler les trous ensuite.
Nous les avons prévenu du ressenti très néfaste que cela pouvait avoir, mais ils ont choisi de continuer "as planned".
J'espère qu'ils consultent ce forum, ça leur fera chaud aux oreilles, sinon au cœur

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
- Messages : 150
- Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
- Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)
Dans le menu réglages. Mais là il ont fait des économies. Plus de quoi paramétrer les sorties audio.Philippe92 a écrit :Bonjour,
Le menu "caché" accessible en tapant 1977 sur l'ancien menu configuration est-il repris ? Où ? Le son (non décodé) est toujours envoyé via la prise optique sur mon ampli A/V qui fait le décodage tout est OK mais le réglage est inaccessible.....
Merci de votre aide

BBox FTTH - 1000/700 - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Bonsoir,
Je viens de découvrir un nouveau bug dans les enregistrements. Quand on a programmé un enregistrement hebdomadaire et qu'on veut modifier l'heure de fin, après validation de la modif l'enregistrement disparaît de la liste. Si on n'y prend garde, les enregistrements des semaines suivantes passent à la trappe !
Je viens de découvrir un nouveau bug dans les enregistrements. Quand on a programmé un enregistrement hebdomadaire et qu'on veut modifier l'heure de fin, après validation de la modif l'enregistrement disparaît de la liste. Si on n'y prend garde, les enregistrements des semaines suivantes passent à la trappe !
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Concernant le bug de la programmation récurrente qui disparaît quand on supprime un enregistrement, je livre l'astuce pour ceux qui ne la connaîtraient pas : Il faut ne faut jamais supprimer le dernier enregistrement.
Exemple : vous avez programmé TPMP du lundi 13 juin au vendredi 17 juin. Vous pouvez supprimer n'importe quel enregistrement sauf celui du 17 juin (si vous le faites, vous perdez la programmation).
Merci à celui qui avait trouvé cette astuce il y a 2 ou 3 ans, car oui c'est un vieux bug qui a refait surface et qui se "résout" de la même manière
Exemple : vous avez programmé TPMP du lundi 13 juin au vendredi 17 juin. Vous pouvez supprimer n'importe quel enregistrement sauf celui du 17 juin (si vous le faites, vous perdez la programmation).
Merci à celui qui avait trouvé cette astuce il y a 2 ou 3 ans, car oui c'est un vieux bug qui a refait surface et qui se "résout" de la même manière

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Bonjour,
Pour ma part ton astuce n'est pas fonctionnelle :
cela implique qu'il faut que je garde au moins 5 enregistrements même si je les ai visualisés. Et si j'ai programmé du lundi au vendredi, (sans parler de quotidien) quel est le dernier jour ?
Ma solution provisoire que j'ai déjà livrée dans ce sujet, est de les supprimer à partir d'une tablette ou d'un smartphone après visualisation ou non d'ailleurs et quel que soit la périodicité.
Mais ce bug avait été résolu avec l'ancienne interface, donc une solution rapide devrait y remédier rapidement.
Edit suite au message de jmmir:
Pour ma part ton astuce n'est pas fonctionnelle :
cela implique qu'il faut que je garde au moins 5 enregistrements même si je les ai visualisés. Et si j'ai programmé du lundi au vendredi, (sans parler de quotidien) quel est le dernier jour ?
Ma solution provisoire que j'ai déjà livrée dans ce sujet, est de les supprimer à partir d'une tablette ou d'un smartphone après visualisation ou non d'ailleurs et quel que soit la périodicité.
Mais ce bug avait été résolu avec l'ancienne interface, donc une solution rapide devrait y remédier rapidement.

Edit suite au message de jmmir:
sauf qu'il s'est mal exprimé dans son exemple en indiquant la date du dernier du 17 Juin et non le dernier récurent.frederic1 a écrit :Concernant le bug de la programmation récurrente qui disparaît quand on supprime un enregistrement, je livre l'astuce pour ceux qui ne la connaîtraient pas : Il faut ne faut jamais supprimer le dernier enregistrement.
Exemple : vous avez programmé TPMP du lundi 13 juin au vendredi 17 juin. Vous pouvez supprimer n'importe quel enregistrement sauf celui du 17 juin (si vous le faites, vous perdez la programmation).
Modifié en dernier par J R le jeu. 16 juin 2016, 09:46, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Chez moi l'effacement par smartphone ne marche pas si je veux effacer le dernier enregistrement (appli SFR TV) : "Problème technique". Si je veux l'effacer il faut que je passe par Labox, que j'arrête l'enregistrement et alors je peux le supprimer (évidemment je dois refaire alors la programmation).
Sinon je peux effacer (par Labox et smartphone) n'importe quel enregistrement périodique du moment que le dernier enregistré est présent.
Sinon je peux effacer (par Labox et smartphone) n'importe quel enregistrement périodique du moment que le dernier enregistré est présent.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3