SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 08:06

Autre bug constaté ce matin : alors que j'avais déjà un enregistrement en cours hier soir, j'ai souhaité enregistrer une autre émission directement.
2 enregistrements de cette même émission ont débutés. Soit 3 flux en simultanés.

Ce matin, l'un de ces 2 enregistrements identiques était terminé (32 minutes), pendant que le second identique continuait à priori à enregistrer. Il affichait 2852 minutes.
Je l'ai donc arrêté manuellement et là, il n'affichait plus que 323 minutes. :?

Et comme je n'avais pas moyen d'accélérer la lecture dans les enregistrements, je ne sais pas ce qu'il a enregistré réellement. :?

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 08:14

dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Iceman088 a écrit :Pas de réception TNT dans ma ville : c'est une zone blanche à cause des coteaux.
C'est pour cette raison que la ville est la première des villes françaises à avoir été câblée.
Le signal DVB-T est disponible sur le réseau câblé: il suffit de brancher l'antenne directement sur la TV. C'est pour cela que des villes ont étés câblées... :wink:

A+
8o)
J'apprécie énormément, et je ne pense pas être le seul, l'aide que vous apportez sur ce foum mais... est-ce que vous pourriez lire <i><u>entièrement </u></i>les posts que l'on dépose et ne pas citer que ce qui arrangeant pour la situation ?

Dois-je remplacer mon téléviseur afin de palier à un problème technique de SFR ?
Iceman088 a écrit : Pas de réception TNT dans ma ville : c'est une zone blanche à cause des coteaux.
C'est pour cette raison que la ville est la première des villes françaises à avoir été câblée.

Et <b>je ne parviens pas à récupérer les signaux envoyés à travers le câble directement depuis ma télé de 2010</b> (je connais d'autres personnes client Numericable qui n'y parviennent pas non plus).

Ce n'est pas dans mes habitudes de râler ou gueuler : si je le fais, c'est bien parce que j'ai un problème qui perdure, qui devient handicapant et que j'ai perdu patience.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 08:17

Je reconnais que je suis à bout avec ces dysfonctionnements qui ne cessent de se cumuler au lieu de se résoudre suite à la MAJ merd#que de SFR récupérée jeudi dernier et que je ne suis plus objectif maintenant avec ce FAI et sa LaBox. :(

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 08 juin 2016, 10:40

Franchement après 24 pages de réclamations sur les bugs, je ne comprends toujours pas les réactions de mon post page 1 alors que je disais la même chose que les 24 pages...
Je n'ai toujours pas SFR PRESSE, le support technique est incapable de résoudre mon problème de création de compte. Je n'ai toujours pas la nouvelle interface (alors que ma mère à toulouse l'a), et je ne m'en plains pas vu les retours.
"Pour râler il y aura toujours quelqu'un" Ben oui forcément quand on voit la masse des bugs il y a du monde qui râle comme moi quand on déploie un firmware buggé à mort de plus en étant pas clair sur le message de déploiement...

Quelqu'un qui l'a peut me dire si accéder aux enregistrements (ce que je fais en permanence) est aussi lourd qu'actuellement: 6 boutons ?
A-t-il toujours le bug qui me pourrit la vie: une limite absurde de 10 positions de reprise (ce qui permet de reprendre une lecture d'un enregistrement là où on l’arrête), avec une position qui disparait aussi quand on lit une vidéo dans le média center ? J'en ai marre de regarder 10 vidéos dans le media center et de devoir chercher dans mes enregistrements quand je les ai arrêtés...
Modifié en dernier par televore le mer. 08 juin 2016, 10:58, modifié 2 fois.

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mer. 08 juin 2016, 10:50

televore a écrit :Quelqu'un qui l'a peut me dire si accéder aux enregistrements (ce que je fais en permanence) est aussi lourd qu'actuellement: 6 boutons ?
Cela dépend si tu parles du nombre de boutons à utiliser, ou du nombre d'appuis :D
De mémoire (car je ne suis pas chez moi), tu appuies sur le bouton Home. Puis un petit coup sur la flèche du bas. Et 4 ou 5 coups de flèche sur la droite jusqu'à l'icône Enregistrements. Et enfin une validation avec la touche OK.
LaBox v2, Power 4

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 08 juin 2016, 10:57

jeronimo.31 a écrit :
televore a écrit :Quelqu'un qui l'a peut me dire si accéder aux enregistrements (ce que je fais en permanence) est aussi lourd qu'actuellement: 6 boutons ?
Cela dépend si tu parles du nombre de boutons à utiliser, ou du nombre d'appuis :D
De mémoire (car je ne suis pas chez moi), tu appuies sur le bouton Home. Puis un petit coup sur la flèche du bas. Et 4 ou 5 coups de flèche sur la droite jusqu'à l'icône Enregistrements. Et enfin une validation avec la touche OK.
Au secours, ils ont réussi à rendre l'interface plus pourrie... ça fait plus de 6 boutons! Et je parie qu'on doit passer encore par les boutons "VOD", "plus de chaines" dont on se sert jamais ( et il y a un bouton VOD sur la télécommande). Il y a un ergonome chez numéricable?
Merci pour l'info. :(

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mer. 08 juin 2016, 11:03

televore a écrit : Au secours, ils ont réussi à rendre l'interface plus pourrie... ça fait plus de 6 boutons! Et je parie qu'on doit passer encore par les boutons "VOD", "plus de chaines" dont on se sert jamais ( et il y a un bouton VOD sur la télécommande). Il y a un ergonome chez numéricable?
Merci pour l'info. :(
Je ne vois pas en quoi cela reflète d'une interface plus pourrie, surtout venant d'une personne qui ne l'a jamais vue. Bref...
Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
LaBox v2, Power 4

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 08 juin 2016, 11:07

jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
Toujours limité à 10 maxi ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 08 juin 2016, 11:14

jeronimo.31 a écrit :
televore a écrit : Au secours, ils ont réussi à rendre l'interface plus pourrie... ça fait plus de 6 boutons! Et je parie qu'on doit passer encore par les boutons "VOD", "plus de chaines" dont on se sert jamais ( et il y a un bouton VOD sur la télécommande). Il y a un ergonome chez numéricable?
Merci pour l'info. :(
Je ne vois pas en quoi cela reflète d'une interface plus pourrie, surtout venant d'une personne qui ne l'a jamais vue. Bref...
Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
J'ai vu les screenshots mais je ne savais pas le point de départ. Oui pour moi elle est plus pourrie, déjà 6 boutons pour les enregistrements c'était lourd au quotidien (home, haut 3 fois, ok, droite), alors si je dois faire un bouton de plus avec une interface soit-disant repensée, c'est insupportable quand on l'utilise beaucoup. J'ai vu le post d'autres qui s'en plaignaient aussi.

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mer. 08 juin 2016, 11:41

louis94300 a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
Toujours limité à 10 maxi ?
Aucune idée. Je ne pense pas avoir déjà dépassé un jour la limite de 10.
LaBox v2, Power 4

Répondre