SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Bonjour,
J'ai l'habitude de programmer des enregistrements via le bandeau en bas, en faisant défiler les chaînes, puis sur le programme voulu, sélectionner Enregistrer. Cà me permet de continuer à suivre mon programme tout en programmant un ou des enregistrement(s).
Mercredi, je regardais la 6 et j'ai voulu enregistrer la 10 et TF1. Je me suis retrouvé avec 2 enregistrements de la 6 avec les paramètres que j'avais défini. Dans mes enregistrements, j'avais les bonnes vignettes des programmes désirés, mais pas le bon contenu.
Je ne sais pas si ce bug a déjà été rapporté, mais je l'ai rencontré suite la mise à jour du portail. Cà marchait super, auparavant.
Désolé du doublon si quelqu'un en a déjà parlé.
J'ai l'habitude de programmer des enregistrements via le bandeau en bas, en faisant défiler les chaînes, puis sur le programme voulu, sélectionner Enregistrer. Cà me permet de continuer à suivre mon programme tout en programmant un ou des enregistrement(s).
Mercredi, je regardais la 6 et j'ai voulu enregistrer la 10 et TF1. Je me suis retrouvé avec 2 enregistrements de la 6 avec les paramètres que j'avais défini. Dans mes enregistrements, j'avais les bonnes vignettes des programmes désirés, mais pas le bon contenu.
Je ne sais pas si ce bug a déjà été rapporté, mais je l'ai rencontré suite la mise à jour du portail. Cà marchait super, auparavant.
Désolé du doublon si quelqu'un en a déjà parlé.
Comment faire lorsqu'on ne possède ni compte Twitter, Facebook, Instagram ou autre pseudo réseau social (et qu'on n'en veut surtout pas) ?bernardv a écrit :Bonsoir de toute façon ne vous leurrez pas. La future mise à jour corrigera certains bugs mais pas tous et d'autres auront lieux. Il faudra sans doute plusieurs semaines voir plusieurs mois avant que la nouvelle interface Sfr sur les Box Numéricable ne "bugue" plus. Et d'ici là encore une nouvelle interface sera mise en place.<b> Il faut remonter les soucis au service technique via twitter.</b> Ne publier qu'ici ne sert pas à grand chose. Et sans compter que beaucoup de clients attendent que d'autres clients remontent les soucis, sans compter que les "bugues" ne sont pas constatés par la majorité des clients qui n'utilisent pas tous les potentiels de l'interface etc bref. Je lis beaucoup de clients qui écrivent qu'ils partent à la concurrence mais pratiquement ici sur ce site aucun. A quoi bon l'écrire ? Courage à vous.
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Meme problème avec ma TV Samsung. Image trop fluide depuis la mise à jour de LaBox.mikeheul a écrit :J'ai revu maintes fois les paramètres de ma TV ET de ma box, j'ai refait une config d'usine, sans résultats.
Je ne vois pas ce que je peux changer d'autre au niveau de ma box qui pourrait régler mon problème, à part la résolution HDMI.
"A priori" les flux sont les mêmes... :?
Quelque chose a changé mais quoi ???
LaBox 30M
Samsung UE50F6400
Samsung UE50F6400
Bonsoir ouvrir un compte sur Facebook ou Twitter (gratuit) sinon se plaindre au 3990 ou en boutique. De toute façon là je pense que Numéricable/Sfr connait les bugs. Certains devraient s'estomper dans la prochaine mise à jour et d'autres dans quelques temps.Iceman088 a écrit :Comment faire lorsqu'on ne possède ni compte Twitter, Facebook, Instagram ou autre pseudo réseau social (et qu'on n'en veut surtout pas) ?bernardv a écrit :Bonsoir de toute façon ne vous leurrez pas. La future mise à jour corrigera certains bugs mais pas tous et d'autres auront lieux. Il faudra sans doute plusieurs semaines voir plusieurs mois avant que la nouvelle interface Sfr sur les Box Numéricable ne "bugue" plus. Et d'ici là encore une nouvelle interface sera mise en place.<b> Il faut remonter les soucis au service technique via twitter.</b> Ne publier qu'ici ne sert pas à grand chose. Et sans compter que beaucoup de clients attendent que d'autres clients remontent les soucis, sans compter que les "bugues" ne sont pas constatés par la majorité des clients qui n'utilisent pas tous les potentiels de l'interface etc bref. Je lis beaucoup de clients qui écrivent qu'ils partent à la concurrence mais pratiquement ici sur ce site aucun. A quoi bon l'écrire ? Courage à vous.
Modifié en dernier par bernardv le lun. 06 juin 2016, 21:44, modifié 1 fois.
La MAJ qui dure 20 mn, avec un écran noir sur lequel figure une façade de la Box, avec un décompte en % sur cet écran et sur l'afficheur de la Box… c'est une opération de MAJ du Middleware. Ça n'est pas une MAJ de Portail. Une fois cette MAJ de Middleware réalisée, la MAJ de Portail est ensuite faite, au besoin après un nouveau redémarrage électrique.

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J'avais pourtant bien précisé dans mon message que je ne souhaitais surtout pas ouvrir de compte pseudo réseau social. :Pbernardv a écrit :Bonsoir ouvrir un compte sur Facebook ou Twitter (gratuit) sinon se plaindre au 3990 ou en boutique. De toute façon là je pense que Numéricable/Sfr connait les bugs. Certains devraient s'estomper dans la prochaine mise à jour et d'autres dans quelques temps.Iceman088 a écrit :Comment faire lorsqu'on ne possède ni compte Twitter, Facebook, Instagram ou autre pseudo réseau social (et qu'on n'en veut surtout pas) ?bernardv a écrit :Bonsoir de toute façon ne vous leurrez pas. La future mise à jour corrigera certains bugs mais pas tous et d'autres auront lieux. Il faudra sans doute plusieurs semaines voir plusieurs mois avant que la nouvelle interface Sfr sur les Box Numéricable ne "bugue" plus. Et d'ici là encore une nouvelle interface sera mise en place.<b> Il faut remonter les soucis au service technique via twitter.</b> Ne publier qu'ici ne sert pas à grand chose. Et sans compter que beaucoup de clients attendent que d'autres clients remontent les soucis, sans compter que les "bugues" ne sont pas constatés par la majorité des clients qui n'utilisent pas tous les potentiels de l'interface etc bref. Je lis beaucoup de clients qui écrivent qu'ils partent à la concurrence mais pratiquement ici sur ce site aucun. A quoi bon l'écrire ? Courage à vous.
J'attends avec impatience la future nouvelle MAJ de la MAJ car regarder la télévision est devenu quasi impossible : son robotisé incompréhensible et artefacts à tout va dans les enregistrements, artefacts sur le direct, message "S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION" qui apparaît sans cesse... :(