Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » lun. 04 avr. 2016, 14:48

Odo a écrit :On en reparle d'ici quelques jours. Pour le moment, à notre connaissance, rien n'est confirmé et on en reste au fait que la box ZIVE/4K est disponible seulement pour les clients SFR.

On peut imaginer que d'ici à fin avril les clients NC reçoivent (enfin) une "invitation" à passer sur la marque SFR… et que cette proposition ouvre la possibilité d'obtenir la box 4K. Mais encore une fois ça n'est qu'une supposition. Pas une certitude. Même si personnellement j'ai du mal à envisager que ça se passe autrement.
Ils sont déjà pas au clair sur les abonnés SFR quand on appelle... J'ai eu 3 version différentes...

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 04 avr. 2016, 14:55

Salut Jefe

Bien ce que je me disais ,je vois le déroulement des choses ainsi que tu le cites plutot ,le temps nous dira si raison ou pas .
En espérant que la box 4k soit aussi bientot disponible sur des forfaits en dessous , ouai je sais je demande beaucoup ^^.

Merci de ton retour Odo. :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » lun. 04 avr. 2016, 18:04

Odo a écrit :On en reparle d'ici quelques jours. Pour le moment, à notre connaissance, rien n'est confirmé et on en reste au fait que la box ZIVE/4K est disponible seulement pour les clients SFR.

On peut imaginer que d'ici à fin avril les clients NC reçoivent (enfin) une "invitation" à passer sur la marque SFR… et que cette proposition ouvre la possibilité d'obtenir la box 4K. Mais encore une fois ça n'est qu'une supposition. Pas une certitude. Même si personnellement j'ai du mal à envisager que ça se passe autrement.


Je suis pas vraiment sur car moi même étant abonné SFR ,et en plus souscrit en décembre pour avoir la box zive et bien toujours rien et en plus le service client ne comprend rien trop compliqué qu'elle qu'un peut il m'aider. J'ai essayé sur mon espace client mais ça fonctionne pas

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 04 avr. 2016, 18:27

david33 a écrit : Je suis pas vraiment sur car moi même étant abonné SFR ,et en plus souscrit en décembre pour avoir la box zive et bien toujours rien et en plus le service client ne comprend rien trop compliqué qu'elle qu'un peut il m'aider. J'ai essayé sur mon espace client mais ça fonctionne pas
Tu trouvera des informations sur ce topic
http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-comman ... 86/page/16
Bon courage

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » lun. 04 avr. 2016, 18:43

Merci à tout le monde j'ai enfin pu commander ma box 4 k ,elle arrive dans 48h. :P :P :P

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » lun. 04 avr. 2016, 18:50

Merci Odo pour les infos
On va donc patienter quelques jours.
Si quelqu'un du service Twitter SAV pouvait nous en dire plus, ce serait très bien car c'est un peu compliqué pour les anciens abonnés Numericable de savoir s'ils pourront bénéficier de là box zive 4K
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mar. 05 avr. 2016, 08:35

Le service client sfr m'a indiqué qu'ils ont jusqu'au 15 avril pour appeler les clients Power + pour effectuer la migration vers la box Zive...

So wait and see...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 05 avr. 2016, 08:53

<b>Bon… merci d'essayer de ne pas plus dériver dans ce fil consacré aux tests de la Box ZIVE/4K.

Les histoires et péripéties de livraison et disponibilités… sans aller jusqu'à dire qu'on s'en tape… ça n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Donc stop.</b>

Mais bon, quand vous l'aurez, là ok, pas de souci pour revenir en parler ici ! :lol:
Image

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mar. 05 avr. 2016, 10:20

<b>Message supprimé car HS.
Comme dit ci-dessus, les péripéties de livraisons n'ont rien à faire dans ce fil. Si vous voulez en créer un juste pour ça, allez-y, mais ne polluez pas celui-là.</b>

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mar. 05 avr. 2016, 22:23

Bonsoir petite question la chaîne MCS ultra HD diffuse t'elle en 4K avec une très bonne qualité

Répondre