Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mar. 01 mars 2016, 21:43

Par contre je confirme que je suis abonné SFR depuis décembre justement pour cette box et à ce jour toujours pas disponible

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mer. 02 mars 2016, 00:01

Oui,je les ai appeler mais et mis mars je vais les relancer et si toujours pas de box .il va falloir qu'ils fassent un bon geste commercial

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 02 mars 2016, 00:46

La reproduction par NicoTeix de son échange par Chat avec un conseiller Numéricable est assez inquiétant.
Un modérateur de GC a-t-il des infos confirmant que les abonnés NC ne pourront pas avoir la Zive ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 02 mars 2016, 02:07

Bonjour,

LaBox Zive a toujours été annoncée comme étant proposée sur des offres SFR.
Donc pas de réelle surprise concernant la réponse du conseiller sur le tchat.
Image

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mer. 02 mars 2016, 06:32

NicoTeix a écrit :

Malheureusement sur les forum et en plus de sa avec mon téléphone je fais toujours mais toujours plein de faute et j'en est conscience :)

Vraiment dommage par contre qu'il y est toujours un " gars " ce fameux gars, qui veut être présent et te faire une remarque alors qu'on parle d'autre choses ?

Franchement mise a part (oui je c'est pour les yeux etc.... je connait bien)

A quoi sa sert ? non mais vraiment vraiment ???

Fin bref ne répond même pas, je m'en fiche.

Je parle d'un sujet précis.

Merci
Je rejoins Romain.
Dommage que tu t'en fiches car cela est vraiment gênant pour la lecture de tes posts aussi intéressants soient-ils sur le fond.
Un petit peu d'effort sur l'orthographe te permettrait donc de gagner en crédibilité vis à vis des autres membres du forum et pour répondre à ta question, cela sert beaucoup dans la vie en général.
Pour ton info, lorsque nous recevons des CV de candidats pour des postes à pourvoir avec des emails de motivations truffés de fautes, nous rejetons leurs candidatures car il s'agit d'un premier signe révélateur du reste de la personnalité qui manque de rigueur et de sérieux en général.
Voilà, voilà ...

NicoTeix
Messages : 19
Enregistré le : mar. 01 mars 2016, 14:57

Message par NicoTeix » mer. 02 mars 2016, 10:16

Macpeace a écrit :Bonjour,

LaBox Zive a toujours été annoncée comme étant proposée sur des offres SFR.
Donc pas de réelle surprise concernant la réponse du conseiller sur le tchat.
Bonjour,

Officiellement c'est la réponse du Tchat mais aussi du Service Client au téléphone.

En boutique c'est au bout de 30 minutes d'attente qu'il te disent : j'ai pas d'information, on vous tien au courant par email ( qui n'arrivera jamais ).

Donc la officiellement il y a plus de réponse positif.

On est passée de " Faut attendre ", " Sa arrive dans l'année " a " C'est finit vous ne l'aurez pas, mais vous avez quand même le service Zive "

Merci,
Bonne journée.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 02 mars 2016, 10:30

Bonjour à tous,

on va arrêter le hors sujet sur l’orthographe et compagnie. Surtout que ce post était quand même largement compréhensible.

Sur le vrai sujet, il a déjà été dit à de maintes reprises que la Box Zive ne serait dispo pour le moment que sur les offres SFR et surtout, que la dispo serait au compte goutte.

Vous avez signé un contrat qui le dit, n'espérez pas avoir une quelconque remise.
Image

NicoTeix
Messages : 19
Enregistré le : mar. 01 mars 2016, 14:57

Message par NicoTeix » mer. 02 mars 2016, 10:48

Esteban a écrit :Bonjour à tous,

on va arrêter le hors sujet sur l’orthographe et compagnie. Surtout que ce post était quand même largement compréhensible.

Sur le vrai sujet, il a déjà été dit à de maintes reprises que la Box Zive ne serait dispo pour le moment que sur les offres SFR et surtout, que la dispo serait au compte goutte.

Vous avez signé un contrat qui le dit, n'espérez pas avoir une quelconque remise.
D'accord,

Moi je suis juste avec Numericable pas SFR ^^

Mais bon c'est très mal vue ? Fin entre les conseillers au téléphone, le tchat, et les boutique qu'il te disent que tu aura la nouvelle box en début d'année et que a la fin rien nada, c'est vraiment mal vue ..... C'est prendre pour des con je trouve....

Moi malheureusement je regarde pour allez ailleurs, car j'ai une box V2 (La dernière de chez NC je croit ?) Et bah elle lag, fin ses long et tout much, venant d'une V6 sa ma beaucoup changée ! j'attendais beaucoup de la zive en plus j'ai la multi tv j'ai une HD BOX toute moisi aussi, qui est pire de chez pire !

Tout le monde propose le multi TV sauf SFR je croit a ce jour ? on va regardée ses dommage de partir comme sa, j'avais de bon service mais bon derrière....

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mer. 02 mars 2016, 11:24

Hello,

J'ai appelé le service client et service technique hier. Si les informations que j'ai récupérées sont correctes, à partir du 8 Mars, des abonnés sfr la box fibre devraient pouvoir depuis leur espace client, commander la box Zive...

Il semblerait qu'une cellule spécifique est en place et appelera après les clients éligibles à la box Zive pour effectuer le changement (qui se ferait avec un tech sur site qui prend l'ancienne et check le fonctionnement de la nouvelle.

So wait and see...

Par contre, il y a t'il un update pour l'upgrade firmware pour l'existante ?

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mer. 02 mars 2016, 20:25

Merci pour les informations le 8 mars j appel en espérant avoir une très bonne nouvelle

Répondre