SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 12 janv. 2016, 18:28

Bonjour ,

@ falcao93 , @ robby59,

Je vous confirme qu'une nouvelle panne réseau est actuellement en cours à ce sujet.

Vos dossiers ont bien été rattachés à celle-ci.

Vous recevrez un SMS dés corrections.

Bonne fin de journée à vous,

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 13 janv. 2016, 14:01

Bonjour,

Merci pour l'information.
Fredd

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » sam. 16 janv. 2016, 20:59

Bonjour,

9 jours et toujours pas de ZIVE ... des nouvelles ?
Fredd

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » dim. 24 janv. 2016, 15:43

Par curiosité, j'ai refait un tour sur Zive ce matin.

Points positifs
- j'ai regardé un film ! ("Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu")
- sur la tablette, dans l'app SFR, il y a une rubrique "Nouveaux films"
- certains nouveaux films sont proposés en VM
- quelques films en 4K sont présents (d'accord, je n'ai rien pour en profiter...)
- depuis l'app SFR, on peut chromecaster

Points négatifs
- au global, toujours aussi peu de VO
- depuis l'app SFR, même les films en VM passent en VF (langue "indéfini")
- Depuis la Box (V1), la découverte des films est nulle : pas de catégorie par genre, ni "nouveaux films", ni par tag (VM). Ni par clavier : quand je lance une recherche par le nom du film, on me propose le film.... dans la boutique VOD, en location! Bref, il faut se taper la liste de 21 écrans pour faire défiler les films, présentés en ordre totalement aléatoires.

D'un point de vue technique, pour moi, l'accès fonctionne bien depuis là Box et l'app SFR. Pas depuis l'app Numericable (En fin de vie ?).

Bon, Netflix est tranquille pour un moment......
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » dim. 24 janv. 2016, 15:59

Bonjour

Toujours KO chez. J'ai l'icône "s'abonner" alors que le service est compris dans mon offre.
Silence radio chez Numéricable. Dossier toujours en cours de traitement. 😞
C'est juste incroyable
Fredd

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 24 janv. 2016, 16:35

falcao93 a écrit :Bonjour

Toujours KO chez. J'ai l'icône "s'abonner" alors que le service est compris dans mon offre.
Silence radio chez Numéricable. Dossier toujours en cours de traitement. 😞
C'est juste incroyable
Bonjour ,

Idem toujours pas d'accès depuis la mise en service , par contre les 3 euros seront bien présent sur la facture de février :evil:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 24 janv. 2016, 16:52

Bonjour tout le monde !

Idem pour moi. Plus aucun périphérique ne fonctionne. Juste une carte sur deux de mes box. On demande de m'abonner alors que tout fonctionnais très bien depuis le mois de Novembre

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 24 janv. 2016, 17:15

Bonjours et bon dimanche ,
Zive marchais bien chez moi , mais je viens de regarder , je n'ai plus rien la page est vierge .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 25 janv. 2016, 17:29

Hello

Je ne sais pas si c'est un bug,mais la série Desperate Housewives qui était présente a maintenant disparu. Or les séries de la chaine abc sont toujours présentes.


Ca serait bien de ranger un peu les séries/films par ordre alphabétique... il doit bien y avoir un programme pour cela non ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

marsgt
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 18:45

Message par marsgt » dim. 31 janv. 2016, 13:03

bonjour,

a ce jour zive est inaccessible demande de m'abonner a 9.99€ alors que j'ai l'offre power, pour quel raison y a t'il ce bug?

de plus aucun services ne fonctionne ( V.O.D , replay , pass illimite)
MARS
la box power
attend kztv sur le réseaux de numericable

Répondre