Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ANGUS67800
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
Localisation : numericable

red SFR

Message par ANGUS67800 » dim. 17 janv. 2016, 12:13

<b>Édit Macpeace : Post supprimé ne respectant pas les règles du forum.</b>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12752

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 17 janv. 2016, 13:52

Pepito63 a écrit :
Philippe92 a écrit :Bonjour,

J'étais engagé jusqu'au 5 mars. J'ai appelé le 06/01 le service résiliation pour savoir comment résilier....
NC m'a demandé pourquoi, et m'a proposé un réengagement de 1 an avec les mêmes avantages c-a-d 16€ par mois (sur l'option Power). Du fait de la prolongation,NC m'a dit que je n'aurai pas l'augmentation de 3€, j'ai la lettre de confirmation sous les yeux avec le même tarif qu'en 2015.
Si tu veux rester chez NC un appel au service résiliation s'impose pour négocier....
Tu as négocié 16€ de rabais sur ton offre Power? Chapeau! Ton interlocuteur était conciliant... Quel est le numero pour le service résiliation, le 3990? Merci
Bonjour @pepito63

Oui c'est bien le 3990 que j'ai appelé
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 18 janv. 2016, 14:23

Bon, de mon côté, j'ai eu le service résiliation ce matin. Résultat: je reste chez NC, je conserve tous mes services actuels (800/40, Power + machin chose) pour ce que je paie tous les mois - €1 et je n'aurai pas les €3 bien entendu.
J'aurai peut-être pu avoir plus mais ça n'était pas mon but. Je souhaitais ne pas me prendre la tête (surtout en ce moment) et ne pas avoir à payer plus.
Donc: je n'ai rien à faire, et je reste sur ma configuration actuelle. Ca me convient tout à fait.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Dreamz
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 15:21

Message par Dreamz » lun. 25 janv. 2016, 15:12

Hello again !

Numericable m'avait informé par chat que les nouveaux abonnés seraient également impactés par l'augmentation. Du coup, j'ai rempli le formulaire de résiliation dans mon espace et je me suis aujourd'hui fait rappeler par une personne de Numericable pour me dire que les personnes ayant souscrite après le 15 septembre n'étaient pas impactées.

Étonnant d'avoir autant de son de cloches. J'ai bien peur que Numericable entretienne un certain flou pour que certains clients comme nous, ne se rendent pas compte de cette augmentation, qu'après avoir reçu leur facture de février. C'est toujours un mois de "gratté".

J'espère que je me trompe !
Modifié en dernier par Dreamz le lun. 25 janv. 2016, 17:43, modifié 1 fois.

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » lun. 25 janv. 2016, 15:30

Oui moi aussi ils racontent n'importe quoi.

2 fois sur le tchat on me confirme l'augmentation
et au tel , on me dit que je ne l'aurais pas .... mais on me propose de me réengager 12 mois pour ne pas l'avoir :roll:

Moi j'attend de voir si orange arrive a fibrer ma rue avant le J+4 mois de l’augmentation pour partir sans frais.
Sinon il y a moyen de négocier son contrat à la baisse.

marathonians
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 15:41

Message par marathonians » lun. 25 janv. 2016, 17:00

Bonjour,

Oui je confirme. Par le chat, la réponse est l'officielle: à savoir augmentation de 3€, sans possibilité de négocier. Par téléphone, je les ai appelé ce matin, la réponse est également celle-ci: l'augmentation de 3€ sera appliquée.

Une fois le service résiliation au bout du fil, ils proposent de repartir sur 12 mois, avec la même réduction qu'actuellement + la prise en charge des 3€.

A chacun d'évaluer la situation par rapport à sa situation (offre FTTH disponible chez la concurrence ou bien simple ADSL, offres TV, etc...)

Dreamz
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 15:21

Message par Dreamz » lun. 25 janv. 2016, 18:14

Ce serait top s'il y avait quelqu'un de sérieux du SAV sur ce forum en possession de l'info qui pourrait nous répondre :D

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 26 janv. 2016, 11:05

Bonjour à tous,

A compter du 1/02/2016, tous les clients à partir de l'offre Power (ayant souscrit avant le 17/11/2015) subiront une augmentation de 3€ de leur abonnement.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » mar. 26 janv. 2016, 11:53

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

A compter du 1/02/2016, tous les clients à partir de l'offre Power (ayant souscrit avant le 17/11/2015) subiront une augmentation de 3€ de leur abonnement.

Bonne journée.
Zakia
Merci pour cette réponse rapide et précise.
De mon coté, je n'ai jamais eu de mail m'avisant d'une éventuelle augmentation. Pour le moment j'attend la facture de février, puis je prendrai une décision, sachant que j'ai beaucoup d'offres disponibles y compris le FTTH.

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 26 janv. 2016, 14:23

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

A compter du 1/02/2016, tous les clients à partir de l'offre Power (ayant souscrit avant le 17/11/2015) subiront une augmentation de 3€ de leur abonnement.

Bonne journée.
Zakia
Je viens de renégocier mon contrat au tarif identique, est-ce que je suis impacté ?

Répondre