Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
merci pour vos précisions Esteban mais comment faire lorsqu'il s'agit du même service : si je passe de NC à Red, c'est Red Fibre, donc je passe sur les mêmes équipements que NC en fin de compte, c'est juste l'offre (et le nom) qui change, sinon c'est toujours le même câble et sans doute les mêmes équipements en tête de réseau
n'y a-t-il pas un risque de conflit, ou est-il possible de faire cohabiter les 2 offres sur le même support physique (l'offre NC actuelle et l'offre Red Fibre que je compte prendre), le temps que tout soit ok ?
n'y a-t-il pas un risque de conflit, ou est-il possible de faire cohabiter les 2 offres sur le même support physique (l'offre NC actuelle et l'offre Red Fibre que je compte prendre), le temps que tout soit ok ?
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Bonjour à tous et bonne année,
Je vous invite à consulter la fiche assistance concernant la portabilité fixe chez Numericable :
https://assistance.numericable.fr/Porta ... phone.html
Bonne journée.
Zakia
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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C'est exactement le parcours que j'ai suivi lors du passage de Orange à Bouygues.Esteban a écrit :Ca c'est dans un monde idéal. Pas mal de gens oublient de faire la portabilité et se retrouvent coupés.
La procédure pour toute portabilité de numéro fixe :
- Prendre le nouvel abonnement en mentionnant la portabilité
- Attendre que TOUS les services soient fonctionnels
- Résilier l'ancien abonnement.
Hello à tous !
Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.
Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.
Enfin bon... Plus rien ne m'étonne :(
Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.
Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.
Enfin bon... Plus rien ne m'étonne :(
Bonsoir rien ne vous empêchera de résilier sans frais alors ou de les menacer en cliquant sur "résilier" sur votre espace client et d'attendre leur appel et il ne serait pas surprenant qu'il ne vous applique pas cette hausse mais en plus un prix un peu plus bas et ou des services en plus. De toute façon aujourd’hui il vaut mieux rester chez numéricable (sans cette hausse) que d'aller chez red/sfr. Ceux qui vont y aller vont pleurer en exagérant à peine s'ils ont un jour un soucis technique ou autre.Dreamz a écrit :Hello à tous !
Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.
Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.
Enfin bon... Plus rien ne m'étonne :(
bonsoir ,si vous avez l'augmentation , vous résiliez en envoyant une lettre recommandé , en précisant que cette résiliation est au motive de l'article 'article L121-84 du Code la consommation sans frais , sous 4 mois a partir l'annonce de l'augmentation , http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565papoose01 a écrit :bonjour je suis engagé jusqu'au 26/03/2016, vous avez une lettre type pour résilier avant sans frais (juste les 50€ de résiliation) ? merci
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Bonsoir vous embêtez pas vous citez l'article donné au dessus et ensuite vous cliquez sur résilier dans votre espace client et cela génère une lettre de résiliation type à télécharger. Ensuite il n'y a qu'à modifier la lettre par rapport à votre cas. Non vous n'aurez pas les frais de résiliation de 50 euros puisque ce n'est pas de votre fait.papoose01 a écrit :bonjour je suis engagé jusqu'au 26/03/2016, vous avez une lettre type pour résilier avant sans frais (juste les 50€ de résiliation) ? merci
Si c'est vraiment "un mois après", c'est que vous vous êtes abonné après le 17/11/2015 ; vous ne devriez donc pas être affecté par la hausse...Dreamz a écrit :Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.
Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
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