Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » jeu. 31 déc. 2015, 15:33

Du coup on a combien de temps pour résilier sans frais ?
merci
edit: apparemment ça serai J+4 mois max, donc juin au plus tard.

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 15:52

Bonjour jusqu'au 31/05/2016 sans frais et si vous le faîtes par exemple le 02/02/216 vous pouvez demander aussi le remboursement des 3 euros perçus sur la facture de février 2016. De toute façon le mieux est de ne pas attendre la dernière minute. Si vous avez reçu le mail ou le courrier qui vous annonce votre hausse de prix vous pouvez demander la résiliation dès ce jour en demandant que votre offre s'arrête au 01 er février 2016 de préférence en lr avec ar au service résiliation car apparemment on peut le faire encore par courrier.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

augmentation 3 euros

Message par ducatmen » jeu. 31 déc. 2015, 17:10

Bjr

je viens aussi d avoir le tchat numericable et j ai bien aussi les 3 euros donc adieu numericable et bonjour free et ceux a partir du 01 02 2016
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 17:38

Bonjour à moins d'avoir fait une copie d’écran de la discussion avec le conseiller par tchat à votre place j'aurai attendu d'avoir le mail ou le courrier de Numéricable qui vous annonce la hausse par sécurité. Pour résilier attendre au pire des cas la facture de février. De toute façon vous pourrez demander le remboursement des 3 euros.

jay66700
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 10:49
Localisation : GRENOBLE

Re: augmentation 3 euros

Message par jay66700 » jeu. 31 déc. 2015, 17:58

ducatmen a écrit :Bjr

je viens aussi d avoir le tchat numericable et j ai bien aussi les 3 euros donc adieu numericable et bonjour free et ceux a partir du 01 02 2016
<b>+1</b>

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 18:10

Bonjour ceux qui ont la fibre Free je les envies. C'est vraiment la seule chose que j'aurai voulu avoir. Erf :cry:

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 31 déc. 2015, 19:46

J'ai aussi reçu ces dernières nouvelles par mail et courrier.
Personnellement je ne changerai rien.
Je suis abonné au câble depuis 1989 et donc jamais changé de FAI (en fait c'est eux qui ont changé: Euro-câble, Estvidéo télécommunication puis NC)

J'ai la HD Memory Box en Power et j'ai l'intention de la changer pour LaBox certainement en avril.

Questions chaînes je suis assez satisfait et de toute façon difficile de tout voir en même temps. Pour le net je suis au 100 MB.
Depuis un peu plus d'un mois Orange a installé la fibre dans mon immeuble et promet du 200 MB.
Mais je sais que question TV Orange n'a pas toutes les chaînes comme NC et surtout pas les allemandes et suisses que propose NC pour notre région.
Il faut savoir que par la TNT hertzienne on peut capter à Mulhouse près de 28 chaînes françaises, 13 allemandes et 4 suisses et cela gratuitement.

Avec mon abonnement actuel je paye au total arrondi 58 € (dont 10€ pour le forfait Découverte) Donc + 3€ ce sera 61€
Il y a des chances que je choisisse avec LaBox le forfait Box fibre Power+ qui me coûterait pour ainsi la même chose qu'actuellement avec Power+découverte.

Actuellement on a de très nombreuses chaînes offertes gratuitement jusqu'au 11 janvier et je dois dire que je n'en profite pas vraiment. Je ne peux pas rester toute la journée devant la TV. Sans oublier le nombre d'heures consacrées à Internet. De plus encore faut-il connaître le programme quotidien proposé par toutes ces chaînes ce qui n'est pas aussi simple.

La proposition ZIVE me semble plus destinée à la jeunesse et les autres films proposés on les trouvera automatiquement un jour où l'autre sur toutes les autres chaînes.
Et surtout je vais beaucoup au cinéma car la TV ne remplacera jamais un grand écran de cinéma Kinépolis ou autres.

Pour moi 3€ cela représente 5% d'augmentation ce qui est énorme par rapport à l'inflation. Ce n'est pas très correct de la part de NC d'avoir augmenté autant surtout par le fait d'avoir en réalité diminué le nombre de chaînes proposé.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » jeu. 31 déc. 2015, 20:48

Henri a écrit :Pour moi 3€ cela représente 5% d'augmentation ce qui est énorme par rapport à l'inflation. Ce n'est pas très correct de la part de NC d'avoir augmenté autant surtout par le fait d'avoir en réalité diminué le nombre de chaînes proposé.
Bah oui mais en même temps vous restez donc ils seraient bien bêtes chez NC de ne pas continuer comme ça :mrgreen:

Pour ma part j'ai à peu près la même chose que vous (sauf la TNT allemande et suisse, qui sont un peu dur à capter par chez moi :mrgreen: ), et je pense passer chez Red Fibre et coupler l'abo avec un abo CanalSat, ce qui me ferait au total une 40aine d'€ pour plus de chaînes. Pour ma part il faudrait que je remette 5€ dans le jeu (je réussi à négocier depuis plusieurs années Power à 35€ + le pass découverte offert durant l'année, ce qui ne sera sans doute plus le cas d'ici février date de fin d'engagement), alors que de votre côté vous pourriez réaliser de sacrées économies... même au tarif plein pot red fibre (29.99€) + canalsat (24.90€) vous gagner 6€ et des chaînes en plus (qui seront de plus en plus en exclu)

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 01 janv. 2016, 04:15

J'attends le FTTH (prévu fin 2016) pour abandonner le FFTLa et m'abonner à Canalsat via Free.
Bonne année à tous :D

Sealby2
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014, 11:27

Message par Sealby2 » ven. 01 janv. 2016, 11:20

J'ai directement appelé le service client de numericable et après avoir essuyé un refus pour neutraliser çette hausse de 3€, j'ai demandé à avoir le service résiliation. J'ai eu une personne charmante qui non seulement m'a proposé un rabais de 10 € sur mon forfait actuel pendant 1 an, mais aussi une augmentation de mon débit max à 400 Mégas (je suis à 200) et un changement de modèle de Labox pour une version plus récente et ceci gratuitement. On verra l'année prochaine ce que je ferai mais pour cette année je reste chez NC.

Franchement, en discutant calmement, on peut obtenir de choses sympas. Numericable ne veut pas voir partir ses abonnés visiblement. Essayez donc de les contacter directement ça ne coûte pas grand chose et peut vous faire des économies.

Répondre