SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 déc. 2015, 14:40

Joyeux Noël Barnabé ! Et les autres aussi… je suis pas sectaire ! 8o)

Edit : quoi que… <font size=2>les freemeurs, vraiment…</font> <font size=1>je peux pas !</font>
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 24 déc. 2015, 15:05

je ne comprend pas bien ?
Le problème c'est nos messages ?
C'est de dire que le courrier reçu ce matin dit clairement que c'est offert jusqu'au 31 janvier et pas plus ?
C'est de noter que le terme illimité, utilisé par NC, ne veut pas dire que ce n'est pas limité dans le temps (pour preuve la phrase du courrier de numéricable cité plus haut et qui dit : illimité mais jusqu'au 31 janvier) ? Le problème c'est quoi en fait ?

Quand on lit des messages (c'est le problème des forums et des débats par mails) on a tout le temps l'impression que les gens qui les écrivent sont des coléreux, jamais contents etc... pour les uns et des béni-oui-oui soumis à l'officine etc... pour les autres. C'est le cas de beaucoup de messages, y compris de ceux qui ici répondent aux autres.

Pour ma part, tout va bien, je me prépare a passer noël avec mes enfants, et même si je ne crois pas plus au père noël qu'au bon Drahi (excellent article sur lui et ses méthodes de gestion dans Télérama n°3439) , je suis cool au possible, car il y a des choses bien plus graves en effet que zive gratuit ou pas. Si c'est gratuit je serai content car j'aime les films de cinéma, si c'est payant je m'en passerai. Mais je donne mon avis, c'est tout, c'est trop.

Cela étant dit, bonnes fêtes à tous. Paix, amour et fraternité.
Modifié en dernier par mojito le jeu. 24 déc. 2015, 15:47, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 déc. 2015, 15:20

On nous souffle dans l'oreillette que l'épisode 9 de Tintin est de retour.
Passez un bon Noël ;)
Image

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 24 déc. 2015, 15:24

Merci Nico !
Confirmation de la gratuité : Check.
Épisode 9 de Tintin : Check.
Mise à disposition des films en VO : bientot Check ? C'est mon veux de noël!

Bonnes fêtes à tous !!!!
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » jeu. 24 déc. 2015, 15:34

Nico! a écrit :On nous souffle dans l'oreillette que l'épisode 9 de Tintin est de retour.
Passez un bon Noël ;)
Merci pour l'info, joyeux Noël :wink:

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 24 déc. 2015, 15:59

Bonjour,

Au delà de cette histoire de gratuité ou non à partir de power, Zive n'est pas assez riche en contenus ni en qualité d'image pour moi. (par rapport à la concurrence).

Pourtant à la base je suis intéressé par ce genre de pass SVOD car je suis une grande consommatrice de séries. J'aime découvrir de nouvelles séries, même anciennes que j'aurai ratées... mais là je suis déçue. Je n'ais rien trouvé d'intéressants à voir et pourtant j'ai essayé...

Donc, merci à SFR-NC de nous avoir offert ce Zive pendant 2 mois mais pour moi je cliquerais certainement sur le bouton "résiliation" le 31 (car personnellement je suis convaincu que cela sera payant à cette date).

Entre les problèmes techniques, le manque de contenus et le flou artistique sur la gratuité il faut revoir la copie. Mais dans 6 mois je pense que je testerais à nouveau le service car je préfère être abonné à un pass SVOD directement par labox (au contraire de Netlix et canalplay).

Donc, au boulot SFR-NC ! pour convaincre ceux qui comme moi sont intéressé par Zive mais pas du tout convaincu pour le moment !

A+ et bonnes fêtes.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » ven. 25 déc. 2015, 12:45

Bonjour DODO,

La newslettrer ou la lettre de NC que nous avons recç contient une énorme boulette.
ZIVE restera gratuit au-delà du 31/01/16

C'est Nico (administrateur de ce ce site) qui est parti à la chasse au source et qui confirme la gratuité de ce pas au-delà du 31/01/16.

Relis la page 23 de ce topic et tu berras sa réponse.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 25 déc. 2015, 14:50

J'ai également reçu ce courrier et je ne vais donc pas en tenir compte. Merci à Nico pour nous avoir donné la bonne information.
ZIVE est bien sympa, mais pour le moment c'est assez pauvre comparé à Netflix... J'espère que l'offre va s'enrichir, ce qui me permettrait de me désabonner de Netflix.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 déc. 2015, 15:02

Enrichissement des contenus <u><b>et VOST-FR</b></u> disponible partout, sauf exception si ça n'est pas disponible chez l'éditeur.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 25 déc. 2015, 15:13

Et en HD...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre