SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » ven. 18 déc. 2015, 20:54

Bonjour à toutes et à tous, nouveau membre malgré le fait que je vous suis régulièrement, j'ai décidé de m'inscrire pour faire remonter un problème sur Zive, grand fan de Tintin, je me suis aperçu qu'il manque l'épisode 9, j'ai fait remonter au 3990 mais toujours pas apparu, vous aussi ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 18 déc. 2015, 22:01

guill21 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, nouveau membre malgré le fait que je vous suis régulièrement, j'ai décidé de m'inscrire pour faire remonter un problème sur Zive, grand fan de Tintin, je me suis aperçu qu'il manque l'épisode 9, j'ai fait remonter au 3990 mais toujours pas apparu, vous aussi ?
Pour le moment ZIVE c'est tintin pour la plupart des abonnés Numéricable lol
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » ven. 18 déc. 2015, 22:29

Les droits de l'épisode 9 ont été achetés en exclu par canal plus pour Canalplay!
LA BOX Start 100 Mega SFR

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » sam. 19 déc. 2015, 00:05

Bonsoir,

Je viens de recevoir la newsletter de Numéricable.
A ma grande surprise, il est indiqué que Zive est offert jusqu'au 31/01/16 et qu'au delà, ça sera facturé à 9,99€.

Avez-vous reçu cette news et m'expliquer si vous avez compris comme moi ?

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » sam. 19 déc. 2015, 09:57

J'ai aussi reçu cette newsletter.
Zive est gratuit jusqu'au 31 janvier pour les abonnés Power. Ensuite, il deviendra probablement payant pour tous. C'est ce que laisse entendre cette publicité.
Comme d'habitude avec SFR-Numéricable, rien n'est clair avec sa relation avec le client.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » sam. 19 déc. 2015, 10:24

Tout comme vous, j'ai reçu également la newsletter sur la gratuité de ZIVE jusqu'au 31/01/16, j'ai du mal à comprendre étant donné que je me suis réengagé le 28 novembre et ZIVE figure bien dans mon contrat comme gratuit et il n'y a pas de limite de durée comme c'est le cas pour d'autres options où la la mention 12 mois apparaît.

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » sam. 19 déc. 2015, 11:25

Quand on regarde le détails des offres sur le site
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Zive fait bien partie de Power, et ce n'est pas une promo.
LA BOX Start 100 Mega SFR

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » sam. 19 déc. 2015, 14:05

tfan2lille a écrit :Quand on regarde le détails des offres sur le site
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Zive fait bien partie de Power, et ce n'est pas une promo.
Oui je suis d'accord avec toi, ça me semblait clair tout comme je regarde ton lien, on voit 400 Mega pour le net dans la gamme power, j'ai appellé le service client car je viens de me réengager et ils m'ont dit que cette grille concerne uniquement les clients SFR et non NC, nous on reste à 200 mégas et je serais pas étonné que ZIVE soit que pour les clients SFR :(

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 19 déc. 2015, 15:05

Bonjour

Je n'ai pas encore reçu cette "lettre".......si j'ai bien compris Zive va passer en payant?.......le problème de l'accès gratuit n'étant pas régler à ce jour pour certain client Numéricâble alors............. on fait passer cela en payant c'est surement plus facile à régler!!!!

C'est vraiment un gros n'importe quoi en ce moment cela dure depuis sa sortie " presque deux mois".

On fait la différence entre client sfr et Numéricâble, on se demande vraiment qui a racheter qui.....cela promet à l'avenir...

Je suis peut- être négatif mais quand même!
Le positif on peut aussi le dire.

bonne journée à tous

J'oubliais merci quand même (Numéricâble ou sfr, je ne sais plus!)
ma zone 30m est passer en zone 100m avec augmentation du dédit cela est très bien.....merci encore.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 19 déc. 2015, 15:50

Abonné NC LaBox Extra, j'ai accès gratuitement à Zive (TV, tablette, smartphone), apparemment sans limite de temps puisque pour les autres services, il y a la mention "Gratuit jusqu'au 11/01 et le tarif à partir du 12" alors que pour Zive, la mention qui apparait est "Vous êtes déjà abonné" :D
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Répondre