SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney
-
Depuis le début de Zive, on lit la phrase suivante : "Sélection de séries en intégrale. Utilisation de Zive hors connexion, sous réserve de téléchargement préalable (hors catalogues des sociétés Disney)....". (cf mentions légales de zive).
En gros, le destin des chaînes Disney étaient déjà scellées à ce moment...
En gros, le destin des chaînes Disney étaient déjà scellées à ce moment...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Nico!
- Team GC
Pourquoi n'importe quoi ?vasco a écrit :vraiment n'importe quoi !!Nico! a écrit :La notre ;)![]()
L'information venant d'un de nos contacts et non d'un autre site/média il n'y a rien de plus à ajouter.
Modifié en dernier par Nico! le lun. 07 déc. 2015, 18:35, modifié 1 fois.

Bonjour,
Pour les chaines ciné+, je ne m'inquiète pas trop. En effet, Canalsat a été obligé de les "proposer" aux autres fai suite à la fin de Tps.
Cela m’embête plus pour les chaînes Disney, va falloir revoir le prix de l'abonnement, un gros tuyaux mais avec rien dedans cela ne m'intéresse pas.
Bonne soirée.
Pour les chaines ciné+, je ne m'inquiète pas trop. En effet, Canalsat a été obligé de les "proposer" aux autres fai suite à la fin de Tps.
Cela m’embête plus pour les chaînes Disney, va falloir revoir le prix de l'abonnement, un gros tuyaux mais avec rien dedans cela ne m'intéresse pas.
Bonne soirée.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go
- Frédéric Fellague
- Team GC