SFR lance son Netflix avec ZIVE
Bonjour,
Très bon forum qui m'a permis d'obtenir énormément de réponses sans devoir embêter le sav de numericable mais j'ai actuellement un souci avec zive dont je ne trouve pas la solution !
Hier soir je teste ce nouveau service et tout fonctionne nickel. Aujourd'hui je reviens sur zive, et il manque beaucoup de séries qui était présentes la veille... (Je pense à Devious Maids saison 1 que j'ai commencé à suivre du coup, mais c'est pareil pour certaines saisons de big bang theory).
Est ce normal ou s'agit t-il d'un bug ?
Ps : avec lappli sfr tv, les séries apparaissent bien sur le téléphone !
Très bon forum qui m'a permis d'obtenir énormément de réponses sans devoir embêter le sav de numericable mais j'ai actuellement un souci avec zive dont je ne trouve pas la solution !
Hier soir je teste ce nouveau service et tout fonctionne nickel. Aujourd'hui je reviens sur zive, et il manque beaucoup de séries qui était présentes la veille... (Je pense à Devious Maids saison 1 que j'ai commencé à suivre du coup, mais c'est pareil pour certaines saisons de big bang theory).
Est ce normal ou s'agit t-il d'un bug ?
Ps : avec lappli sfr tv, les séries apparaissent bien sur le téléphone !
IDEM ... offert pas offert ?robby59 a écrit :Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre vous, avec un abonnement Power+Family sur la box on me demande 9€90 alors que sur mon espace client il est bien indiqué pass zive offert. J 'espère que ce bug sera vite corrigé.
Cordialement
RED THD 1Gb/s
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À ce soir, Zive est toujours,affiché comme payant sur ma Box :(
Point positif, l'accès à Zive est maintenant plus rapide, en tout début du menu VOD.
Je me suis donc contenté de balayer le catalogue, en attendant que SFR règle ce problème de droits.
Et, comme d'autres, je déplore l'absence quasi totale de VOST. Si cela reste en l'état, cela réduit à néant l'intérêt de ce service.
Point positif, l'accès à Zive est maintenant plus rapide, en tout début du menu VOD.
Je me suis donc contenté de balayer le catalogue, en attendant que SFR règle ce problème de droits.
Et, comme d'autres, je déplore l'absence quasi totale de VOST. Si cela reste en l'état, cela réduit à néant l'intérêt de ce service.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
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- phoenixpark
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Hello,
Problème technique ici aussi... Zive démarre bien, j'arrive sur la liste des différents contenus, j'en prends un au hasard que je veux lancer et on me dit de m'abonner.
Je clique sur "s'abonner", cela m'indique que je dois payer 9,99€ pour m'abonner. Je me dis que c'est peut être un bug et je clique sur confirmer, et là j'ai droit à un beau message : V5 Erreur SRM, un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. Merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre service client au 3990 (chic...). Code : undefined.
Evidemment, quand j'essaie ultérieurement ou avec d'autres fichiers, même soucis.
Si quelqu'un veut bien m'aider sur ce coup là, je suis preneur ;)
J'ai LaBox v2 abonnement power "version 2015"...
Merci d'avance :)
PhX
Problème technique ici aussi... Zive démarre bien, j'arrive sur la liste des différents contenus, j'en prends un au hasard que je veux lancer et on me dit de m'abonner.
Je clique sur "s'abonner", cela m'indique que je dois payer 9,99€ pour m'abonner. Je me dis que c'est peut être un bug et je clique sur confirmer, et là j'ai droit à un beau message : V5 Erreur SRM, un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. Merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez votre service client au 3990 (chic...). Code : undefined.
Evidemment, quand j'essaie ultérieurement ou avec d'autres fichiers, même soucis.
Si quelqu'un veut bien m'aider sur ce coup là, je suis preneur ;)
J'ai LaBox v2 abonnement power "version 2015"...
Merci d'avance :)
PhX
bonjour
merci langgera :Dlanggera a écrit :Zive c'est pour deux décodeursoxi29 a écrit :bonjour,
toujours pas de zive sur labox , par contre sur la box HD la zive fonctionne , question pour ceux qui on un deuxième décodeur (multi tv ) zive est sur un décodeur( labox) ou sur les deux ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures