Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 08 oct. 2015, 21:34

Odo a écrit :
Celou13011 a écrit :Ok, mais au moins il y a possibilité de l'avoir à partir de la livebox. Hors pour le moment sur les box NC non. Sauf prendre le cube et le brancher à la box.
Oui bien sûr, et c'est pareil chez Free ou Bouygues. Il n'y a rien de nouveau dans cette information, puisqu'on sait que c'est ainsi chez NC depuis toujours concernant l'accès à CanalSat, et depuis le 3 août concernant Eurosport.
Certes, mais ce qui n'était pas un problème quand nous avions encore les chaînes Canalsat (on peut d'ors et déjà anticiper la disparition à plus ou moins long terme des Discovery et autres Planète+...) va maintenant le devenir. Je dis ça, je dis rien... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » jeu. 08 oct. 2015, 21:39

Odo a écrit :
Celou13011 a écrit :Ok, mais au moins il y a possibilité de l'avoir à partir de la livebox. Hors pour le moment sur les box NC non. Sauf prendre le cube et le brancher à la box.
Oui bien sûr, et c'est pareil chez Free ou Bouygues. Il n'y a rien de nouveau dans cette information, puisqu'on sait que c'est ainsi chez NC depuis toujours concernant l'accès à CanalSat, et depuis le 3 août concernant Eurosport.
Et alors ? ( on s'en fout ici des pbs de free et BT )
Est ce une bonne raison pour laisser tomber des clients qui souhaitent pouvoir regarder Eurosport sans avoir à gérer de multiples systèmes d'abonnement ?
Non.
Même si attaquer le contrat d'eurosport-Canal+ est perdu d'avance, proposer une alternative "client" aurait été bien reçue par la communauté.
le LBO de Drahi finira par montrer ses limites.
my 2 cts.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 08 oct. 2015, 22:29

Vous démarrez au quart de tour les gars, là, mais juste pour répéter des choses sur lesquelles je crois que nous sommes tous d'accord et que nous savons déjà.

J'ai juste indiqué que l'info proposée par Celou13011 (<i>"Eurosport dispo chez Orange apparemment"</i>) n'avait rien de nouveau et qu'en plus elle est tout aussi valable chez les autres FAI.
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 08 oct. 2015, 22:44

Odo a écrit :[...] J'ai juste indiqué que l'info proposée par Celou13011 (<i>"Eurosport dispo chez Orange apparemment"</i>) n'avait rien de nouveau et qu'en plus elle est tout aussi valable chez les autres FAI.
Elle n'a rien de nouveau, mais autant elle n'avait que peu d'intérêt pour nous autres il y a encore trois ou quatre mois, autant elle devient pertinente aujourd'hui. Et ça, hélas, c'est bien une nouveauté.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » ven. 09 oct. 2015, 11:46

Chez Free, il faut prendre: Canalsat 100% Sport = 10 € / mois pour retrouver Eurosport / Eurosport2.
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 09 oct. 2015, 13:57

Bonjour,

Pourtant les 2 chaînes sont de mémoire accessibles dès l'offre "Panorama" à 24,90€/mois hors promotion

:?:
Image

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » ven. 09 oct. 2015, 21:25

Bonsoir,

en fait la question qui me chiffonne depuis que je lis ce fil est la suivante :
pourquoi peut-on s'abonner à Canal + avec LaBox et pas à Canalsat?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 09 oct. 2015, 21:45

papa33600 a écrit :Bonsoir,

en fait la question qui me chiffonne depuis que je lis ce fil est la suivante :
pourquoi peut-on s'abonner à Canal + avec LaBox et pas à Canalsat?
parce que les deux (le câble et le satellite) sont en concurrence, plus pour longtemps avec la perte des exclus Canalsat.
Ancien abonné

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 oct. 2015, 22:06

Sans oublier que Csat veut toujours imposer son propre univers et refuse de s'intégrer dans l'univers d'un autre ... Ce que Numericable a toujours refusé car le changement d'univers est tout sauf user friendly ...
Image

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 09 oct. 2015, 22:50

Nico! a écrit :Sans oublier que Csat veut toujours imposer son propre univers et refuse de s'intégrer dans l'univers d'un autre ... Ce que Numericable a toujours refusé car le changement d'univers est tout sauf user friendly ...
C'est pourtant le cas pour Canal+ ? Enfin j'imagine, j'ai jamais testé, en fait ^^

Bon prix en effet 39, puis 51, vraiment tentant, sauf que la news suivante m'a comme qui dirait refroidi:

http://www.hd-motion.com/2015/10/08/can ... on-du-5-1/

Du coup, je me demande si le groupe Canal va faire la même chose pour Canalsat...

Répondre