Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 09 sept. 2015, 11:56

frederic1 a écrit :[...] Donc en gros pendant 2 ans je ne paie pas du tout BeIN.
Et NC te retient captif, autant dire que c'est tout bénef pour eux et que ça ne va pas les inciter à faire des efforts à court terme pour conserver ou proposer des chaînes. Bien sûr, chacun est libre de faire comme ça l'arrange... :wink:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mer. 09 sept. 2015, 17:17

Il faut appeler combien de temps avant la date d’échéance de son engagement pour résilier ou renégocier avec numericable ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 09 sept. 2015, 17:26

phil-usld a écrit :Il faut appeler combien de temps avant la date d’échéance de son engagement pour résilier ou renégocier avec numericable ?
Ben… faut pas appeler avant : faut appeler APRÈS ! Une fois que tu n'es plus engagé.
Image

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » mer. 09 sept. 2015, 18:32

Bonjour,

Pour info, en tant qu'abonné C+ par Numéricable, j'ai reçu une promotion par mail et j'ai appelé le numéro indiqué :

- Je garde les chaînes C+ sur NC
- Je loue un cube-S à 2,40 €/mois car considéré comme un 2nd décodeur.
- Je paie 10 € / mois pour C+ et 100% sport (dont Eurosport 1 & 2)
- Plus BeinSport gratuit pendant 3 mois.

En résumé, ça me fait 12,40 € / mois pour Eurosport 1 & 2 en flux Internet à comparer avec les 6 € d'Eurosport Player. :
- La qualité est-elle meilleure par le Cube-S que sur Eurosport Player.
- Je bénéficie des chaînes C+ sur un autre décodeur donc autre TV possible.
- Possibilité d’enregistrer sur le DD du Cube-S (pas avant 2016 d'après le conseiller).
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 09 sept. 2015, 18:54

La qualité est-elle meilleure par le Cube-S que sur Eurosport Player.
Bonsoir,
Abonné à Eurosport Player avec la Chromecast, je peux te dire, Jano, que l'image est excellente ! Je ne suis pas un ayatollah de la HD même si je fais quand même la différence avec une SD, l'image est nickel. Tout ça sans câble et sans La Box ! Eurosport ne m'intéresse que pour le cyclisme et le tennis, donc ce n'est pas pour toute l'année, d'où un coût limité.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 16 sept. 2015, 01:57

Jano a écrit :Bonjour,

Pour info, en tant qu'abonné C+ par Numéricable, j'ai reçu une promotion par mail et j'ai appelé le numéro indiqué
.
Salut,

Et tu as composé quel numéro ?
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 16 sept. 2015, 07:52

Mais tu paye 2 fois C+ ? Une fois via ton abo du câble à X euros par mois et une 2eme fois via le cube S à 10e? Donc 2 abo c+?
Ancien abonné

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 16 sept. 2015, 10:19

bonjour
Je garde les chaînes C+ sur NC
- Je loue un cube-S à 2,40 €/mois car considéré comme un 2nd décodeur
quand tu es abonné canal + via numericable et autre d'ailleurs , tu as les programmes sur le décodeur principal, et tu as droit aussi sans supplément le bouquet sur un deuxième décodeur , donc comme canal considère que son cube est son second décodeur ,du coup il paie qu'un seul abonnement
j'imagine que c'est cela qu'il dit ? :)
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » jeu. 17 sept. 2015, 21:20

Oui. La personne au bout du fil m'a dit que le Cube-S serait considéré simplement comme un 2nd décodeur, je dois donc le louer à 2,40 € par mois (habituellement, il n'y a pas de location).
Le n° d'appel est: 0891.39.3000 (0,23 €/min)
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » ven. 18 sept. 2015, 13:00

Bonjour,
Je viens de recevoir un coup de fil du service clients de NC et on m'a assuré que les 2 chaînes appelées à remplacer Eurosport 1 et 2 allaient arriver en septembre. Evidemment on ne m'a pas donné leur nom mais il y en aurait bien 2 et elles seraient françaises ! Et leurs programmes seraient proches de ceux d'Eurosport !
Maintenant on peut jouer au jeu des devinettes !! Ca sent l'enfumage car des chaînes sportives il n'en existe pas 50. Donc, j'ai très peur !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre