Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 18 août 2015, 14:40

Bonjour,

Et pendant ce temps là, NetFlix augmente ses tarifs en France de l'offre standard...

A suivre... ou pas?
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Re: Cube s

Message par juanjuan » mar. 18 août 2015, 15:08

ANGUS67800 a écrit :Combien faire' pour prendre le cube s je suis déjà abonné à canal + y a til une caution et location mensuel pour le cube ?
Il faut contacter Canal+, ils vous demanderont si vous voulez avoir accès aux chaînes canal+ sur le cube en plus de Numéricable.
Vous serez considéré comme nouveau client CanalSat donc prix de l'abonnement CanalSat comme nouveau abonné + 50€ de dépôt de garantie et logiquement aucun frais de location mensuel.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 18 août 2015, 18:33

dans le pass sport ils mettent toujours sport+ et eurosport bien en évidence , vont finir par se prendre une amende pour publicité mensongère auront tout gagné . il y a personne qui s occupe de ça à numericable ??? volontaire ou mauvaise gestion ?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 18 août 2015, 19:33

Ritch14 a écrit :dans le pass sport ils mettent toujours sport+ et eurosport bien en évidence , vont finir par se prendre une amende pour publicité mensongère auront tout gagné . il y a personne qui s occupe de ça à numericable ??? volontaire ou mauvaise gestion ?
Incompétence. Bêtise. Mauvaise volonté.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 18 août 2015, 20:24

dans le pass sport ils mettent toujours sport+ et eurosport bien en évidence , vont finir par se prendre une amende pour publicité mensongère auront tout gagné . il y a personne qui s occupe de ça à numericable ??? volontaire ou mauvaise gestion ?
Bonsoir,
Je viens de jeter un oeil à mon espace client et les différents pass proposés : dans le pass sport Premium, si Sport+ et Eurosport ont été enlevés, il est indiqué 14 chaînes présentes dans ce pass. Sauf qu'en comptant bien il n'y en a que 11 !!!
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 18 août 2015, 21:32

moi j ai vu ça sur leurs offres sur la labox , sur internet je n ai pas regardé .

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 18 août 2015, 21:50

dan001 a écrit :
Oral-B a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour... Je viens de m'abonner à Eurosport player pour 8E par mois pour suivre la Vuelta et l'US OPEN.
Je branche un cable hdmi du pc à la TV et ça passe nickel.
Seul petit hic, la qualité d'image, on a au max du 420p..mais bon, ça fera l'affaire pour le moment.
Hmm, chez moi Eurosport 1 est toujours dispo en 360p, 404p <u>et 720p</u> (certes compressé, mais globalement bien meilleur que la pseudo-HD de BiS Connect par exemple...), ainsi que les canaux additionnels quand ils sont en HD à la source. Eurosport 2 n'est par contre effectivement dispo qu'en 360p et 404p.
Prend FireFox tu auras du 720P ;-)
Effectivement, il y a des limitations selon les navigateurs :

- sur Chrome (en HTML5), tous les canaux sont (pour l'instant ?) limités à 404p
- sur Firefox ou IE (en Silverlight), Eurosport 1 et les canaux additionnels sont bien en 720p, Eurosport 2 en 404p max

Le problème étant que la version Silverlight est amenée à disparaître à plus ou moins court terme, dixit Eurosport...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mar. 18 août 2015, 22:08

Guiguitélé a écrit :

Bonsoir,
Je viens de jeter un oeil à mon espace client et les différents pass proposés : dans le pass sport Premium, si Sport+ et Eurosport ont été enlevés, il est indiqué 14 chaînes présentes dans ce pass. Sauf qu'en comptant bien il n'y en a que 11 !!!
Bonjour,

D'abord il y en a que 10, Ma chaine sport SD ou Ma chaine Sport HD c'est pareil.
Sur ces 10 chaines, 4 sont accessibles à partir du bouquet Power.

Ma chaine sport SD ou Ma chaine Sport HD
MCS TENNIS
TRACE SPORT STARS HD
SPORT 365 HD

Donc, vous payez 13 Euros pourles 6 chaines suivantes :

Motors TV
AB Moteurs
KOMBAT SPORT HD
OM TV
Girondins TV
OL TV

Avec ces chaines seulement, le tarif devient abusif et il faut s'attendre à un maximum de résilations de ce pass.
BOX 4K - SFR THD Power

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 18 août 2015, 22:20

donc je m aperçois que je paye 13€ par mois pour 3h par semaine ce pass , car en effet la nascar le dimanche soir .donc je pense que je vais résilier aussi ce pass et regarder la nascar sur internet , car comme la chaine n est toujours pas en hd sur numericable il y aura pas grande difference sur internet .les autres chaines de ce pass , je ne les regarde jamais .

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 19 août 2015, 09:15

Ritch14 a écrit :dans le pass sport ils mettent toujours sport+ et eurosport bien en évidence , vont finir par se prendre une amende pour publicité mensongère auront tout gagné . il y a personne qui s occupe de ça à numericable ??? volontaire ou mauvaise gestion ?
Bonjour,

Je ne retrouve pas cette information.
Pourriez vous mettre le lien internet sur lequel vous voyez encore ces chaines?
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre