Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 16 août 2015, 11:18

srfc a écrit :Sauf si NC n'accepte pas Canalsat sur son réseau. Ça risque pas vu la tournure des derniers mois
encore une fois un univers CANALSAT chez NC n'est pas prêt de voir le jour. Parce que la combinaison place prise sur le réseau/coût que CANALSAT devrait payer à NC n'est pas envisagée.
Image

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » dim. 16 août 2015, 11:20

riobravo67 a écrit :Comme au final tout est une question d'argent, je suppose que si NC proposait un prix acceptable, Eurosport ne pourrait pas refuser sa diffusion sur le plus important réseau cablé.
il y a quand même des annonceurs qui attendent une audience respectable, non ?
Dans le cas présent <b>ce n'est pas une question d'argent</b>, CanaSat à l’exclusivité pour diffusé Eu 1 et Eu 2. CanalSat a autorisé Numéricable (Moyennant paiement) à diffusé ces 2 chaines via le réseau Numéricable.

Maintenant CanalSat a mit un termes à la diffusion de Eu 1 et Eu 2 pour le câble et certains FAI. Ce n'est donc pas une question d'argent.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 16 août 2015, 11:29

En réfléchissant au final, sans offre TV intéressante Numericable redevient un "simple"FAI". Au départ je pense NC pour la qualité de son débit internet, mais Orange a aussi un signal fibre et donne accès à l'univers canalsat. Donc à terme si NC ne fournit pas une offre TV complète, j'irais voir chez orange.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 16 août 2015, 12:57

Bonjour,

Il y a tout de même quelque chose de significatif, voilà presque une semaine que ces horribles funestes écrans à la place d'Eurosport nous laissant espérer quelque chose d'autre à la place, et toujours rien : pourquoi NC n'a pas déjà réfléchi à un substitut, être proactif face à cet impensable accident ! je n'imagine pas qu'ils n'étaient pas au courant, cela montre à quel niveau le client est considéré ! NC cultive la frustration.
Je leur propose une idée, passer gratuite MCS Tennis par exemple (Pass Sport Premium).
Cordialement,
AR
Fidèle depuis plus de 20 ans à Eurosport et aujourd'hui brutal retour au début des années 90. Merci
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 16 août 2015, 13:32

nous allons oui revenir aux débuts du cable avec 20 ou 30 chaines françaises .et encore des chaines de seconde zones .le reste sera des chaines étrangères .à moins que drahi à un plan de secours , mais je ne vois pas lequel , son idée de rachat de SFR et donc de la fusion avec le câble sera donc une terrible erreur et un échec qui lui restera toujours .mais attendons la suite avant toute conclusion .si seulement ils communiquaient avec leurs clients , leur silence est plus qu inquiètant .

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » dim. 16 août 2015, 13:48

Guiguitélé a écrit :Cactus, tu peux regarder Eurosport Player avec la clé Chromecast ?? J'ai un doute ou j'ai raté quelque chose ? Bon, je ne suis pas un expert loin de là. Mais après avoir cherché le pourquoi du comment, j'ai écrit à Eurosport Player qui m'a répondu qu'ils travaillaient sur la compatibilité avec Chromecast. Sur le net, j'ai lu que c'était prévu pour cet été.
Plus exactement je regarde Eurosport sur Chrome (sur le PC) via www.eurosportplayer.fr/live.shtml et avec Chromecast tu peux voir sur la tv (en utilisant le Wifi de LaBox)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 16 août 2015, 13:51

Odo a écrit :
srfc a écrit :Sauf si NC n'accepte pas Canalsat sur son réseau. Ça risque pas vu la tournure des derniers mois
encore une fois un univers CANALSAT chez NC n'est pas prêt de voir le jour. Parce que la combinaison place prise sur le réseau/coût que CANALSAT devrait payer à NC n'est pas envisagée.
Et comment explique tu que CANALSAT est présent sur ce même réseau NumeriCable pour les abonnés Bouygues Fibre (sur le câble) ? :?:

Je ne comprends pas ta réponse sachant que CANALSAT est déjà présent sur le réseau NC et qu'il paye déjà BYT ou NC (?) pour y être ?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 16 août 2015, 14:02

aronce a écrit : Je leur propose une idée, passer gratuite MCS Tennis par exemple (Pass Sport Premium).
Bonjour, pour info MCS Tennis a intégré Power depuis déjà quelques semaines. ;)

Perso même si je regrette beaucoup l’arrêt des 2 eurosport, passer au niveau power les chaines Kombat Sport et Golf Channel serait pour moi une bonne nouvelle (je sais je rêve)...
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 16 août 2015, 14:16

Cobalt62 a écrit :Bonjour, pour info MCS Tennis a intégré Power depuis déjà quelques semaines. ;)
Bonjour,
Moi, je n'ai pas (et bizarrement j'ai Komba que je n'ai jamais regardé) mais j'ai un vieil abonnement. Je ne peux pas changer ou alors passer à la Labox (payer un dépôt de garantie, plus un an de réengagement). Et par les temps qui court ce n'est pas une bonne idée.
Je ne vois pas alors ce qu'il peuvent ajouter en remplacement d'Eurosport à moins que ce ne soit pas du sport, voir MCS fléchettes ;o)
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 16 août 2015, 14:31

LOL tu m'as tué avec MCS Fléchettes :lol:
Mais je te comprend, en ce moment mieux vaut éviter les changements d'offres (qui en plus sont d'un flou extrême). :wink:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre