Le plus triste et inquiétant dans tout ça, c'est que cela semble être le début d'une longue série. En effet, nous venons de perdre une chaine (pour l'offre Power) ou deux chaines (pour l'offre Power+) et payons le même prix qu'avant... donc en plus d'avoir la déception de ne plus pouvoir regarder cette ou ces chaine(s) nous sommes les dindons de la farce. Ceux qui ont résilié le pass sport (qui n'a plus aucun sens) limitent au moins les frais et se "contentent" de la déception...bpm92 a écrit :Je ne comprends pas qu'il ne soit pas acté dans l'ordonnance du 24 juin, l'obligation d'informer les clients Numericable de la présente décision car in fine c'est tout de même à eux qu'elle s'applique et les tenir informé du pourquoi du comment serait pour moi la moindre des corrections... Là on nous supprime une chaine sans même nous en avertir, comme ça du jour au lendemain et c'est encore à nous de faire la démarche d'aller chercher des infos sur la toile pour savoir pourquoi... C'est vraiment un manque de considération total de la part de tous les acteurs...juanjuan a écrit :
En ce qui concerne la diffusion d' infos aux clients, Numéricable connaît pas.
Les seules infos que j'ai pu avoir, dans le passé, ne m'ont que été données par la GC team.
Par contre, si les pertes continuent, la frustration sera encore plus grande, avec la disparition des chaines séries (13eme rue, Serie Club, ...), découvertes (Discovery, voyage, ...), musiques (MTV, Pulse, Rock, Base, Idole, ...).
Soyons honnête, après ces disparitions, les forfaits Power et Power+ à 48,99€ et 59,99€ n'aurons plus aucun sens, car se ne seront que des forfait "Free plus" avec un débit meilleur, mais un choix de chaines tout aussi médiocre.
La seule chose qui me rassure, c'est que "Voyage", indiquée comme exclusivité CanalSat est disponible dans le forfait TV de Free, donc si NC ne s'est pas mis les chaines à dos, je me dis qu'il est possible de les conserver, même si elles sont en exclusivité sur CanalSat...