Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » sam. 15 août 2015, 12:43

dan001 a écrit :
Tu prends ton forfait, 7.99€ abo mensuel ou 5.99€ mais engagement de 12 mois. Une fois que tu as payé tu peux voir ton programme instantanément.

Ordi, tablette, smartphone etc..

Si tu vas sur cette page tout est expliqué : http://www.eurosportplayer.fr/
Et tu passes d'un écran de 140 cm à un autre de 20 cm... Elle est pas belle la vie !

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » sam. 15 août 2015, 12:49

bpm92 a écrit :
juanjuan a écrit :
En ce qui concerne la diffusion d' infos aux clients, Numéricable connaît pas.
Les seules infos que j'ai pu avoir, dans le passé, ne m'ont que été données par la GC team.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas acté dans l'ordonnance du 24 juin, l'obligation d'informer les clients Numericable de la présente décision car in fine c'est tout de même à eux qu'elle s'applique et les tenir informé du pourquoi du comment serait pour moi la moindre des corrections... Là on nous supprime une chaine sans même nous en avertir, comme ça du jour au lendemain et c'est encore à nous de faire la démarche d'aller chercher des infos sur la toile pour savoir pourquoi... C'est vraiment un manque de considération total de la part de tous les acteurs...
Numéricable ne nous informes pas car Eurosport 1 et Eurosport 2 sont des chaines payantes, par conséquent nous avons le droit de demander un ajustement sur notre abonnement...

Maintenant il vont répondre : « ne vous inquiétez pas, les chaines seront remplacées »,

Mais dans mon abonnement de départ, ces deux chaines payantes sont inclus dans mon forfait. J'attends de voir les chaines de remplacement, mais si cela ne me convient pas (chaines gratuites par ex), j'irai renégocier mon contrat.
Modifié en dernier par dan001 le sam. 15 août 2015, 12:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » sam. 15 août 2015, 12:52

bpm92 a écrit :
dan001 a écrit :
Tu prends ton forfait, 7.99€ abo mensuel ou 5.99€ mais engagement de 12 mois. Une fois que tu as payé tu peux voir ton programme instantanément.

Ordi, tablette, smartphone etc..

Si tu vas sur cette page tout est expliqué : http://www.eurosportplayer.fr/
Et tu passes d'un écran de 140 cm à un autre de 20 cm... Elle est pas belle la vie !
Moi je suis branché en HDMI de mon PC à ma TV de 129, ça ne prends pas toute la largeur de l'écran (4cm de chaque coté) mais cela reste correct. ;-)

En attendant mieux...


Après un réglage de ma carte graphique, je suis en pleine largeur sur la TV. ;-)
Modifié en dernier par dan001 le sam. 15 août 2015, 13:14, modifié 1 fois.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » sam. 15 août 2015, 13:06

dan001 a écrit :
Numéricable ne nous informes pas car Eurosport 1 et Eurosport 2 sont des chaines payantes, par conséquent nous avons le droit de demander un ajustement sur notre abonnement...

Maintenant il vont répondre : « ne vous inquiétez pas, les chaines seront remplacées »,

Mais dans mon abonnement de départ, ces deux chaines payantes sont inclus dans mon forfait. J'attends de voir les chaines de remplacement, mais si cela ne me convient pas (chaines gratuites par ex), j'irai renégocier mon contrat.
Le gros soucis avec Numéricable comme tout FAI ( et Dieu sait que j'ai tâté le terrain) est que toute négociation n'est prise en compte que si vous êtes quasiment en fin d'engagement.Sinon c'est renvoie chez l'expéditeur, surtout avec leur hotline délocalisée.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 15 août 2015, 13:10

aronce a écrit :Bonjour,
Questions sur Eurosport Player, je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le site d'Eurosport : combien de temps pour la mise en place du service ? (autrement dit si je m'abonne aujourd'hui Est-ce que je pourrai voir le GP de moto ?), Est-ce que l'abonnement est indépendant de l'ordinateur utilisé ? Est-ce que pour un même abonnement on peut utiliser la tablette, smartphone et PC ?
Merci
AR
Bonjour Aronce , regarde tes MP

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » sam. 15 août 2015, 13:22

juanjuan a écrit :
dan001 a écrit :
Numéricable ne nous informes pas car Eurosport 1 et Eurosport 2 sont des chaines payantes, par conséquent nous avons le droit de demander un ajustement sur notre abonnement...

Maintenant il vont répondre : « ne vous inquiétez pas, les chaines seront remplacées »,

Mais dans mon abonnement de départ, ces deux chaines payantes sont inclus dans mon forfait. J'attends de voir les chaines de remplacement, mais si cela ne me convient pas (chaines gratuites par ex), j'irai renégocier mon contrat.
Le gros soucis avec Numéricable comme tout FAI ( et Dieu sait que j'ai tâté le terrain) est que toute négociation n'est prise en compte que si vous êtes quasiment en fin d'engagement.Sinon c'est renvoie chez l'expéditeur, surtout avec leur hotline délocalisée.
Je vais dans mon agence pour négocier, je ne téléphone jamais à la hotline.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 15 août 2015, 13:56

En attendant plutôt que de payer encore pour un player le mieux est de passer par le mycanal d'un copain et hop eurosport 1 et 2 si il a la bonne formule.
Ancien abonné

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 15 août 2015, 14:26

Bonjour,

Comment communiquent les chaînes Eurosport sur le sujet ? Est-ce que quelqu'un à une réponse d'un dirigeant de leurs chaînes (un lien, un article d'un magazine...) ?

Merci.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » sam. 15 août 2015, 14:41

En attendant plutôt que de payer encore pour un player le mieux est de passer par le mycanal d'un copain et hop eurosport 1 et 2 si il a la bonne formule.
Oui mais il faut le bon abonnement à Canalsat ! Je suis abonné à Canal+ mais je n'ai pas Eurosport sur My Canal ! Et si My Canal fonctionne sur ordi, je ne suis pas sûr qu'on puisse regarder les chaînes Canalsat sur la télé avec un câble HDMI (elles sont bloquées ?). L'idéal c'est la Chromecast ! L'image et le son sont superbes, vivement que ça arrive ! J'ai testé avec Netflix, Canalplay, Youtube et le replay de Canal (le live de Canal n'est pas encore accepté), c'est génial !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » sam. 15 août 2015, 15:12

srfc a écrit :En attendant plutôt que de payer encore pour un player le mieux est de passer par le mycanal d'un copain et hop eurosport 1 et 2 si il a la bonne formule.
A condition que l'ami ne donne pas ses codes à trop d'"amis".
Car l'appli n'accepte pas plus de 2 connections simultanées.
Oui mais il faut le bon abonnement à Canalsat ! Je suis abonné à Canal+ mais je n'ai pas Eurosport sur My Canal ! Et si My Canal fonctionne sur ordi, je ne suis pas sûr qu'on puisse regarder les chaînes Canalsat sur la télé avec un câble HDMI (elles sont bloquées ?). L'idéal c'est la Chromecast ! L'image et le son sont superbes, vivement que ça arrive ! J'ai testé avec Netflix, Canalplay, Youtube et le replay de Canal (le live de Canal n'est pas encore accepté), c'est génial !
Par contre, le live passe en 720p via l'Apple TV.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Répondre