Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » sam. 15 août 2015, 11:35

En faisant une simulation d'abonnements pour la fibre, il n'est plus possible de souscrire au chaînes Ciné+.
Par contre en ADSL Sfr, ça l'est encore.
Allez comprendre....
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 15 août 2015, 11:37

Bonjour,
Questions sur Eurosport Player, je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le site d'Eurosport : combien de temps pour la mise en place du service ? (autrement dit si je m'abonne aujourd'hui Est-ce que je pourrai voir le GP de moto ?), Est-ce que l'abonnement est indépendant de l'ordinateur utilisé ? Est-ce que pour un même abonnement on peut utiliser la tablette, smartphone et PC ?
Merci
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » sam. 15 août 2015, 11:43

juanjuan a écrit :
En faisant une simulation d'abonnements pour la fibre, il n'est plus possible de souscrire au chaînes Ciné+.
Par contre en ADSL Sfr, ça l'est encore.
Allez comprendre....
Numericable compte-t-il communiquer un jour ou... ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 15 août 2015, 11:44

<b>A l'intention de bpm92, merci de :
• Ne pas faire 5 messages à la suite ... soit tu édites, soit tu attends un autre commentaire, sinon c'est du flood
• Surtout quand ensuite c'est pour les éditer et rajouter des doublons ou à supprimer ou autre ...
• Ne pas utiliser le gras, les grandes polices ou autres, c'est réservé à la modération (voir règles du forum).
• Ne pas mettre des images beaucoup trop grande qui déforment tout le forum.

J'ai fait le ménage.</b>

Tout le monde est énervé parce que CanalSat vient de faire, mais cela ne justifie pas de faire n'importe quoi sur le forum.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 15 août 2015, 12:02, modifié 1 fois.
Image

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » sam. 15 août 2015, 11:48

Merci pour le ménage, je souhaitais effectivement édité un message et me suis mélangé les pinceaux entre plusieurs fenêtres.

Désolé.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » sam. 15 août 2015, 11:53

Ça doit vraiment être la guerre entre Numéricable et Canal+, car sur le bouquet Orange et Free, on peut toujours souscrire aux chaîne Ciné+.
Vont-ils également les retirer de ces FAI?
Exclusivité? c'est un peu quand ils veulent Canal+ !

En ce qui concerne la diffusion d' infos aux clients, Numéricable connaît pas.
Les seules infos que j'ai pu avoir, dans le passé, ne m'ont que été données par la GC team.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 15 août 2015, 12:01

Concernant les Cine+, vous pouvez vous vous détendre car Csat ne peut pas se les garder en exclusivité. Ils ont une obligation légale de les proposer à tous (cela vient de mémoire du moment du rachat de TPS par Csat) donc elles resteront chez Numericable.

Mais,on commence quand même à s'éloigner du sujet, qui, je vous le rappelle reste Eurosport.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 15 août 2015, 12:21, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » sam. 15 août 2015, 12:08

aronce a écrit :Bonjour,
Questions sur Eurosport Player, je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le site d'Eurosport : combien de temps pour la mise en place du service ? (autrement dit si je m'abonne aujourd'hui Est-ce que je pourrai voir le GP de moto ?), Est-ce que l'abonnement est indépendant de l'ordinateur utilisé ? Est-ce que pour un même abonnement on peut utiliser la tablette, smartphone et PC ?
Merci
AR
Tu prends ton forfait, 7.99€ abo mensuel ou 5.99€ mais engagement de 12 mois. Une fois que tu as payé tu peux voir ton programme instantanément.

Ordi, tablette, smartphone etc..

Si tu vas sur cette page tout est expliqué : http://www.eurosportplayer.fr/
Modifié en dernier par dan001 le sam. 15 août 2015, 12:08, modifié 1 fois.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 15 août 2015, 12:08

juanjuan a écrit : Vont-ils également les retirer de ces FAI?
Exclusivité? c'est un peu quand ils veulent Canal+ !
.
Bonjour,

Depuis 2013 le groupe Canal+ avait obligation de proposer les chaines Ciné+ aux diffuseurs (imposé suite au rachat de TPS). Alors? erreur technique du site web, volonté de NC d'imposer OCS en représaille? ou fin de l'obligation légale? A suivre!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » sam. 15 août 2015, 12:40

juanjuan a écrit :
En ce qui concerne la diffusion d' infos aux clients, Numéricable connaît pas.
Les seules infos que j'ai pu avoir, dans le passé, ne m'ont que été données par la GC team.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas acté dans l'ordonnance du 24 juin, l'obligation d'informer les clients Numericable de la présente décision car in fine c'est tout de même à eux qu'elle s'applique et les tenir informé du pourquoi du comment serait pour moi la moindre des corrections... Là on nous supprime une chaine sans même nous en avertir, comme ça du jour au lendemain et c'est encore à nous de faire la démarche d'aller chercher des infos sur la toile pour savoir pourquoi... C'est vraiment un manque de considération total de la part de tous les acteurs...

Répondre