Guiguitélé a écrit :Contacter 60 millions de consommateurs est déjà une première étape...Toujours autant de questions, aucune réponse ! Publicité mensongère, c'est limite attaquable en justice, si on a du temps, un peu de sous et en s'y préparant bien !
Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable
- phoenixpark
Dans ce cas là il n'y a pas beaucoup de solution ---> GO GO GO boutique ! ou alors en appelant le service clients.Bonjour,
non il s'agit d'une "OPTION FULL SPORT" de TV Premium + à 7,19 Euros. Cette option ainsi que TV Premium ne sont plus reconnu par l'interface "Mon copte" et non modifiable en ligne
Cordialement,
AR
Je ne sais pas lequel prend moins de temps

C'est pas nouveau : loi Isaac Le Chapelier, 1791, supprimant les corporations et les organisations ouvrières, laissant les ouvriers isolés face au capitalisme naissant, on sait ce que ça a donné, isolés, ils sont devenus des proies faciles. En fait nos amis néolibéraux n'ont rien inventé, ils ne font qu'appliquer aux employés ce que leurs ancêtres faisaient aux ouvriersLe mépris de ce système néolibéral où les clients comme les salariés ne sont que des variables d'ajustement face à des stratégies financières, ne sont à l'oeuvre, selon moi, que parce que nous somme isolés. Il n'y a pas de contrepoids sous la forme par exemple, d'une association de consommateurs puissante avec laquelle ces entreprises devraient compter.

C'est pas nouveau : loi Isaac Le Chapelier, 1791, supprimant les corporations et les organisations ouvrières, laissant les ouvriers isolés face au capitalisme naissant, on sait ce que ça a donné, isolés, ils sont devenus des proies faciles. En fait nos amis néolibéraux n'ont rien inventé, ils ne font qu'appliquer aux employés ce que leurs ancêtres faisaient aux ouvriersLe mépris de ce système néolibéral où les clients comme les salariés ne sont que des variables d'ajustement face à des stratégies financières, ne sont à l'oeuvre, selon moi, que parce que nous somme isolés. Il n'y a pas de contrepoids sous la forme par exemple, d'une association de consommateurs puissante avec laquelle ces entreprises devraient compter.

Hors sujet soit mais je vous conseille de regarder sur youtube la passionnante conférence donnée par Henri Guillemin au sujet de Robespierre où il évoque entre autre choses (beaucoup d'autres choses) la loi Le Chapelier.
Mes excuses pour ce hors sujet mais il n'est pas interdit de se cultiver, surtout quand c'est passionnant grâce à cet exceptionnel historien.
Panchito